Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Betty Hale (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:53

Nom: Betty Hale
Nom Complet: Marie Elizabeth Hale Potter

Âge: 15 ans
Naissance: 29 février


Histoire: Depuis l'âge de 3 ans, Betty vit dans un orphelinat. Elle apprend vite à se débrouiller par elle-même. À 5 ans, elle est plus autonome qu'un enfant de 9 ans. Vers l'âge de 7 ans, Elizabeth va en famille d'acceuil. Elle apprend alors à n'avoir confiance en personne ; personne ne l'aime et elle n'aime personne. Et c'est autant mieux comme ça. L'amour c'est pour les lâches. Ça ne sert à rien de s'attacher aux autres ... En deux ans à peine, Betty fait 15 familles d'aceuil. À peine âgé de 9 ans, elle ressent de la haine envers le monde entier. C'en est finit pour Elizabeth qui craquera à 12 ans : elle commence à faire du vandalisme. À 16 ans, elle prend de la drogue et vole. Elle a fait des milliers de familles d'acceuil ; personne ne veut d'elle. Betty devient une personne méchante, elle devient agressive et violente. Mais, qu'aurait-elle été si on l'aurait aimé ?


Caractère: Cruelle, arrogante, froide, violente, agressive, anti-patique. Le portrait d'une parfaite délinquante, quoi. Sauf qu'à l'intérieur d'elle-même Betty aimerait des amis, une famille. Elle n'a pas une vrai méchante, au fond ...

Traits physiques: Comme l'avatar.


Amoureux, amoureuse: Personneuh.


Acteur sur l'avatar: Je sais pas - Ouups x(


Dernière édition par Betty le Dim 5 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:31

Très jolie pres. Acceptée. Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:15

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka





Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

Jveux pas faire rabageaois mais ont dirais qu'on a le même avatar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

Ouais...c'est pour ça que vous devriez faire une ptite recherche, savoir qui est votre avatar, pour peut-etre eventuellement faire un ressencement des Avas?!...
Ça évite beaucoup de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:29

Bienvenue =)) .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:00

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:36

Mercii à tous =D'


Pourtant je ne trouve pas que nos avatars se ressemblent, Ino. Leurs seuls points communs est que tu es asiatique et moi aussi. On les cheveux de la même couleur, mais, les traits aussi se ressemble. Toutefois je ne crois pas qu'on soit la même personne et personnellement je n'ai aucun problème à ce qu'il y ait 2 japonaises blondes. Bref, dis-moi si tu as vraiment un problème avec ça ... Je changerais si tu trouves qu'on se ressemblent trop.


Dernière édition par Betty le Sam 21 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:37

Bienvenue. =D

Et sur ton vava c'est Ayumi Hamasaki !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:38

Merci (L)


Sais-tu dans quoi elle joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:42

C'est une chanteuzeuhh !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:42

Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:46

Hey !

Je crois que t'as la meme fille que Ino...
et en passant, Liee et Lalya ont la même fille aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:52

Merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:53

xD Mais tu peu prendre comme excuse que la couleure de ch'veux est pas la même et que les japo se ressemblent bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Michels

Kevin Michels





Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:54

Loleuuh! x)
Revenir en haut Aller en bas
Liee Lambert

Liee Lambert





Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Je savais pas c Ana/Véro qui m'a dit de le prendre... Et je pense pas qu'elle écrit grand chose mais...

Mais de toute facons Ino a ma dit quelle allait changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:10

Personnellement, je vois aucune ressemblance entre nos deux vava'. Ino vient plus je crois ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Je l'ai pas vu depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Betty Hale (L) _
MessageSujet: Re: Betty Hale (L)   Betty Hale (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Betty Hale (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-