Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Le FAMEUX bal de St-Valentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Le FAMEUX bal de St-Valentin... _
MessageSujet: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:16

Voila, le moment etait venu de m'eclater a se FAMEUX bal de St-Valentin. Quand j'entris dans le gymnase je pus remarquer la fabuleuse decoration...Quelque bandrole de St-Valentin, une boule disco, des tapis, des tables decorers, une table pour le DJ...C'etait pas si mal a compare de l'annee derniere! Je remarqui aussi que les gens me regardait tous,enfin presque tous! Je ne sais pas si c'est parce que je suis sublime ou parce que je parrait grosse dans cette robe, il faut avouer que le fait que je suis enceinte n'aide pas! Je marchis vers ma gang d'ami(e)s qui s'amusait deja. L'ambiance commencait peu a peu a etre festive, les gens s'amusait bien. Tout d'un coup la chanson Rignt Round de Flo Rida commenca. J'adore cette chanson, elle me donne envie de danser! Je pris Dereck par la main qui semblait se laisser faire pour aller danser au millieu de la piste. Plusieur personne vienne nous rejoindre et danse sur le rythme avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:20

-Pas si mal le bal, commentais-je en regardant la déco tandis que Anabelle m'entrainait vers la piste de dance.

Ils avaient fait fort cette année. Si on comparait aux années précédente....

Je regardais Anabelle. Elle avait mis des heures à se préparer pour la soirée et elle avait eu l'air franchement découragé en se regardant dans le miroir. Elle se trouvait légèrement grosse. Chose normal vu qu'elle était enceinte. J'essayais de l'encourager et de la soutenir de mon mieux. Une chose était sûre, elle était merveilleusement belle dans sa robe jaune. Je dançais -du moins j'essayais- avec elle avec un beau sourire, j'étais heureux. Nos amis nous entourais et semblait eux aussi s'amuser.
Kevin Michels

Kevin Michels

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:29

Je sorti de ma voiture et alla ouvrir la porte a Ashley,elle sorti et je la pris par le bras comme une véritable princesse puis nous nous dirigâmes vers le gymnase.En entran je remarquis que presque tous le monde était arrivé,en effet on était en retard...

-Tu es magnifique dans cette robe!Dis-je a ma chère Ashley.

En effet cette robe,ces chaussures et son masque était fabuleux sur elle.
Ashley Miller

Ashley Miller

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:33

-Tu exagère! Répondis-je en riant.

La salle était décoré d'une boule disco,une piste de danse,une table pour le DJ..Et les élèves qui dansaient.Nous allâmes rejoindre Anabelle et Dereck et nous prîmes place sur la piste de danse pour effectivement danser..!

(HJ: ma robe : http://www.studentsoftheworld.info/sites/misc/img/2772_Hilary%20in%20Cinderella%20dress.jpg)

Dernière édition par Ashley le Dim 22 Mar - 14:12, édité 2 fois
Serena Carmichael

Serena Carmichael

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

Serena avait hésité longtemps avant de se décider a aller au bal...
Ça ne fesait vraiment pas longtemps qu'elle était à l'école et elle ne connaissait presque personne. Mais puisqu'elle n'avait pas le droit de sortir, aussi bien y aller et ''essayer'' de s'amuser.
Elle avait mis sa nouvelle robe que son couturier lui avait envoyer...Elle ne pensait jamais alors l'occasion de la mettre a Fichard! C'était une magnifique robe a froufrou mauve et rose fushia très élégante. Elle avait boucler le bas de ses longs cheveux blonds et s'était maquillée légerement. Avec ses talons haut, ses jambes paraissait interminable.
Elle entra dans la salle et eu un léger regard de pitié. Ringard, pensa-t-elle a premiere vue. S'était loin des boîtes de nuit , ou des fêtes qu'elle organisait chez elle.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à ceux qui était déja là...Et pensa malgré elle qui avait pas mal de beaux garçon à Fichard...
Elle alla se servir un verre de punch et versa subtilement de la vodka à l'intérieur de son verre, En suite, elle alla s'asseoir...Quelqu'un allait-il venir lui parler?!

HP: Je sais Je sais..un roman... Embarassed Very Happy
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:13

Merde, merde, merdeuhhh!!! Ce mot ce répétait en une litanie d’enfer dans ma tête. Oui j’avais dormit jusqu’à 5h aujourd’hui, et alors?! Je le faisais presque tout le temps le samedi! Mais, aujourd’hui, j’avais complètement oublié que c’était le bal de St-valentin et que j’y était attendue à 19h précise. Et nous connaissons tous les filles, cela nous prend au moins 2 heures pour nous préparer pour un bal. Bal… cela était un grand mot pour la fête qui était prévue dans cette école, encore la, un grand mot. Je ne me rendis compte qu’après ½ heure de musique, écouter sur ma piètre radio, qu’un party s’annonçait ce soir, quand l’animateur cria haut et fort que c’était une magnifique soirée pour faire la fête à vrai dire. Je sautai sur mes pieds et m’enfermai dans ma salle de bain. C’est à ce moment que je regrettai de ne pas avoir de colocataire dans ma chambre qui aurait pu me réveiller un peu beaucoup plus tôt. Je sautai dans la douche et poussai un petit cri quand l’eau froide coula sur mes épaules. Pas rave! Je n’avais pas le temps d’attendre que l’eau ce réchauffe. Shampoing fini, je sortis de sous l’eau, m’enveloppa dans ma serviette et commença à démêler mes cheveux. Je n’aurai pas le temps de me faire une coiffure sophistiqué, ma chevelure restera bouclé et lousse. Cela me prit 20 minutes sécher ma tignasse pour qu’elle soit potable. Il ne me restait plus que 45 minutes pour arriver à temps. Jurant contre l’horloge qui semblait avancer trop vite, j’ouvris à grande voler la porte de la salle de bain et me mit à la recherche de la robe que m’avait offerte Anabelle, en signe de réconciliation. Je la trouvai enfin, et m’émerveilla encore une fois devant sa beauté. Je la passai par-dessus ma tête, l’enfilai lentement, de peur de la déchirer. Cela fait, je commençai la monstrueuse expérience de mettre mes talons hauts, ma fois, très complexe. Il fallait dire qu’ils étaient constitués de beaucoup de lacet. Je jurai de nombreuse fois quand je m’emmêlai dans les fils mais réussis quand même. Maquillage! Je me renfermer dans la toilette, sortis ma trousse de maquillage et commençai à améliorer mon visage. Ceci fini, je passai mes doigts dans mes cheveux pour les replacer, ayant été dépeigné au passage de ma robe. J’enfilai la dernière pièce : le masque. Blanc, au contour rouge, il s’accordait à merveille à ma robe d’un rouge éclatant qui s’ouvrait en arrière vers le bas pour laisser place à des froufrous blanc.

Je sortis enfin de ma chambre. 19h. Dire que j’avais promis d’être en avance de 15 minutes! Je commençai à courir dans les corridors, ce qui n’était pas de tout repos avec les souliers que j’avais. Arriver à destination, je poussai la pièce et fut envahit par la musique qui jouait à tue-tête, et aveugler par les lumières qui éclairaient les danseurs. Je m’assis sur une chaise pour reprendre du repos tout en essayant de repérer quelqu’un que je connaissais.

[Pour vous donner un meilleur apperçu de la robe -> Ici Je vous laisses imaginer le devant! ]

Dernière édition par Adrielle le Dim 22 Mar - 16:20, édité 1 fois
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:11

J'étais dans ma chambre, faisant les 100 pas. Comme le bal avait lieu dans le gymnase ( vraiment pas loin), Nick et moi avions décidé de nous rejoindre à l'entrée. Je crois qu'il commençait quand même à être temps de me préparer...Je me lavai en vitesse. J'enfilai ma robe en une fraction de seconde. Après avoir comtemplé mon reflet dans le miroir un bon bout de temps, je me précipitai à la salle de bain pour arranger mes cheveux. Comme je ne possédais pas la patience requise pour me faire une coiffure spectaculaire, je choisis seulement d'attacher mes boucles blondes en espèce de chignon. Quand je fus satusfaite du résultat, je fonçai dans les couloirs pour me retrouver devant la porte du gymnase...

( Je vais faire comme Adrielle et vous donner un apperçu de ma robe -> http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dl7s2KS1L._AA280_.jpg et de ma coiffure -> http://www.beautyetlife.ch/uploads/tx_s2galleries/Hairstyle_Start_01.jpg)
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:06

J'avais toujours détester me préparer pour une occasion, tel un bal. Je peignais rapidement mes cheveux noirs avec une certaine répulsion - J'avais horreur des peignes - et j'enfilai en vitesse un smooking et une cravate. Je me dirigeai vers l'entrée et jettai un coup d'oeil furtif à ma montre - 6 heures 45. Parfait. J'étais 5 minutes d'avances. Il était évident que je comptais que Jenna soit arrivé après moi. La vérité était que j'aurais préferer la voir là, maintenant, tout de suite. C'est pourquoi j'étais déçu qu'elle ne fusse pas encore là. Je me consolai en me disant que c'était pour le mieux ; je ne paraitrais pas du genre à être en retard. L'attente de Jenna à l'entrée me parut interminable lorsque soudain je vis une silouhette qui se rapprochait.
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:09

J'avais arêté de courrir pour ne pas déchirer ma robe. J'avançai doucement. J'apperçus Nick qui se tenait près de la porte. C'est le coeur batant que j'arrivai à lui...Il portait un smoking cravate. C'était la première fois que je le voyais ainsi. Peu importe, ça ne changeait rien à son charme habituel. Il avait lissés ses cheveux, mais ceux-ci avaient reprit leur look habituel : en bataille. Tant mieux ! Je les aimais moi, ses cheveux...
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:12

Je me retournais brusquement. Jenna se tenait derrière moi. J'étais fasciné par son incroyable grace. Je n'avais pas de mot pour décrire l'ampleur de sa beauté. Elle était tout simplement manifique.

- Jenna ..., m'étranglais-je. Tu es manifique ... Comme toujours, d'ailleurs.
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:55

Je rougis.

- m...merci...

Toi aussi Nick...Toi aussi..
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:40

Tout allais bien, nous densions sur le rythme et nous avions du plaisir. La chanson Forever de The Veronicas commenca et les gens ralentissais et certain allais s'assir pour prendre un verre. Biensur, le bal de st-valentin avait une reserve d'alcool bien cacher. Nous pouvions prendre du vin rouge et les autres penssais que c'etait du jus de canneberge. Une biere blonde donnait l'impression d'etre du jus de pomme. Jared c'etais occuper de la biere et Dereck du vin, la direction les avait nommer pour qu'il s'occupe des breuvages en penssant qu'ils etaient asser mature pour ne pas faire ce genre de conerie. Le directeur est un peu singler, c'est pourquoi il dirige notre ecole de fou! J'allas m'assir deprimer par la chanson et me rapela mon ventre...Il etait toujours aussi gros! Dereck me suivais de pres et s'assis a coter de moi. Il me servi un petit vers de "jus de canneberge" je le pris moderement...

-Dereck...Il avais quoi dans se verre? Ou l'avais tu mis pendant que nous dansions? Dis-je en tenant ma tete entre mes mains.

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a dedans, mais se n'est pas seulement du vin! J'ai la tete qui tourne ca ne va pas trop bien. J'ai des sueurres froides et je ne vois plus tres claire...

(HJ: Le bebe n'etais pas nee quand nous avions parti le sujet!)
Dereck Parker

Dereck Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

Anabelle n'avait pas l'air de bien aller. Le vin semblait avoir un mauvais effet sur elle. Peut-être n'aurais-je pas dût lui en apporter un. Elle était enceinte tout de même.

-Il n'y a que du vin. Je l'es remplis et laissé sur la table là-bas. Pourquoi quelque chose ne va pas ?

Quel question idiote. C'était évident qu'elle n'allait pas bien ! Pourtant je ne pouvais m'empêcher de poser la question. Après tout, ce n'étais pas nécéssairement le verre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FAMEUX bal de St-Valentin...   Le FAMEUX bal de St-Valentin... Icon_minitime

Le FAMEUX bal de St-Valentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1