|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Smith
| Sujet: Petite pause. Dim 22 Mar - 21:11 | |
| Après mon cours , j'avais une petite envie d'aller à la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et j'apperçus une fille qui m'était familière . Ça y est ! Je l'a reconnais , c'est Ashley , une amie d'enfance dont j'ai perdu de vue .
- Oh mon Dieu ! , Ashley ça fait tellement longtemps . Alors , comment ça va ? lui dis , avec surprise . |
|
| |
Ashley Miller
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 19:09 | |
| Je levai la tête pour voir qui me parlait,ce visage me parût..Humm..Famillier..Je pris quelques dixièmes de secondes et m'écriai:
-Aurélie,c'est toi ? Criais-je surprise. |
|
| |
Aurélie Smith
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 19:51 | |
| J'étais super contente qu'elle m'ait reconnue . Ça fait tellement longtemps !
Oui ! , c'est moi . Tu m'as tellement manquer ! Alors , comment ça va? Et pour quelles raisons toi tu es ici . lui dis-je , avec un sourire . |
|
| |
Ashley Miller
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 19:55 | |
| -Moi ça va,et toi ? Demandais-je le sourire aux lèvres.
-Les raisons je te les direz après de savoir si toi ça va ! Dis-je en riant.
Elle m'a recconue sur le coup ? Elle est très forte! Je me rappelle du temps qu'on était au primaire Aurélie était une de mes très bonnes amies. |
|
| |
Aurélie Smith
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 20:01 | |
| Bien sûr que ça va ! , surtout après te revoir . , Dis-je si fière.
Alors , maintenant , pourquoi es-tu ici , depuis le temps que je te connais c'était tout le temps toi la plus sage. lui dis-je pour rire.
J'étais tellement émerveiller de la retrouver. Peut-être que pour elle c'est rien , car elle a deja plusieurs amis , mais moi c'est ma première semaine. |
|
| |
Ashley Miller
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 20:15 | |
| -Moi aussi je suis super contante de te voir ! Répondis-je avec enthousiasme.
-Bon je me lance..J'ai eu un petit ami disons..Influencant..Bon accause de lui on a essayé de voler une banque..Je l'ai quitté parce qu'il étais violant avec ses..Amis on va dire puis tu sais les peines d'ammours..Dison que pour me consoler j'ai volé une bague très chère..et je me suis fais prendre par la police..Et mes parents m'ont envoyé à Fichard.. Et toi pourquoi tu es ici ? Demandais-je.
Pensait-elle que je n'étais pas contante de la voir ? Mais comment pouvait elle croire ça ? Bon si elle le crois.. |
|
| |
Aurélie Smith
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 20:25 | |
| Ouin ! , je comprend .. de l'influence . Ben moi , en faite , c'est plutôt que quand t'es parti ben j'étais un peu plus solitaire . Puis , j'ai commencé à me tenir avec des gens du genre .. J'sais pas si tu comprend. Il ont commencé à me vendre de la drogue et cela m'a ammené à faire plein de choses. Voler , dépendance. Puis , quand j'ai arrêter mes parents ont préférés de m'envoyer ici au cas ou .. lui dis-je deçu de moi .
Elle n'a pas changer , elle est rester la même Ashley que j'adore ! |
|
| |
Ashley Miller
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 20:38 | |
| -Oh c'est de ma faute! Dis-je deçu de moi. -Je suis telement désolé Aurélie tu ne peux pas savoir a quel point.Dis-je.
Aurélie..Je me rappelle encore de cette fille. Telement sympathique,drôle et gentille,j'ai toujours beaucoup prêter attention a cette amie,mais on s'avait perdu de vu pendant un moment. |
|
| |
Aurélie Smith
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 20:56 | |
| Bien sur que non , voyons ! Toi au moins t'était la quand j'en avais besoin . Les autres elles m'ont vendus de la drogue et puis , j'avais juste à refuser ! lui dis-je , pour qu'elle ne s'inquete pas.
Je l'adore . Je me suis tellement ennuyer d'elle ! |
|
| |
Ashley Miller
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 20:59 | |
| -Tu es sûre ? Demandais-je.
En était elle sûre ? Ou pas ? Je ne sais pas! Mais je me rappelle avoir été très triste quand j'étais parti perdre mes amies..Perde Aurélie..Peu après perdre mon chum et ensuite perdre la confiance de mes parents.. |
|
| |
Aurélie Smith
| Sujet: Re: Petite pause. Lun 23 Mar - 21:17 | |
| Sur et ceertaine ! . Et puis , cette periode a du etre difficile pour toi aussi donc ! Dis-je.
Me croyait-elle . Peut importe , je sais que je dis tout simplement la vérité . Elle n'y ait pour rien. |
|
| |
Ashley Miller
| Sujet: Re: Petite pause. Jeu 26 Mar - 16:33 | |
| -Oui en effet! Répondis-je.
C'est vrai que sa a été très dure pour moi aussi,il faut que je l'ademette.. Mais sa a dû être très dure pour elle aussi biensûr ! |
|
| |
Aurélie Smith
| Sujet: Re: Petite pause. Jeu 26 Mar - 23:04 | |
| Bon , on ne devrais pas se rappeler de ses moments qui ont été difficiles à toutes les deux. lui dis-je.
Je comprend que ça été difficile ! Mais , je préfère ne pas en parler, car c'est du passé et j'ai changé. |
|
| |
Ashley Miller
| Sujet: Re: Petite pause. Ven 27 Mar - 15:53 | |
| -Tu as raison,alors parlons de maintenant vu qu'on va bien toute les deux!Répondis-je. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause. | |
| |
|
| |
|