Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Je m emmerde...Comme d hab...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je m emmerde...Comme d hab... _
MessageSujet: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:07

Je revenais du bureau du directeur. Je venais encore décoper de 2 heures de colle. Tout ça parce que j avais peint un grafitis sur tout le long du mur principal...Non mais si on a plus le droit d exprimer son art...Bref me revoilà, dans le couloir, le moral dans les talons lorsque je rentra dans quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:32

Waww, toutee une journée pour premiere journée.. J'ai peut-être heurté & reparler avec mon ex, mais je ne me suis pas encore fait d'amie. J'espère que sa viendra .
Alors que j'étais complètement a fond dans mes pensées, je cogne de nouveaux quelqu'un.

-Arggh!, encore. Vraiment désoler, je ne sais pas où j'avais la tête. Je ne regardais pas ou j'allais.

Non mais jai pas d'allure! Qu'est-ce qui m'Arrive ?!
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

Tu parles d une bonne journnée. Bureau du directeur, bleu sur le front...

Je relevais péniblement la tête agacée. Non, mais...

Je préférais me taire, avec mon super caractère , Pauvre fille j allais surement la traumatisée.
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Je pense que je tombe vraiment pas au bon moment.

-Désoler..

Je la contourna et me diriga vers l'extérieur.. J'ai vraiment besoin de prendre de l'air.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

Reposant le regard sur mes chaussures, je recommençais a marcher. Soudain je me buta contre un sac. Surement a la fille que j avais persécuter. Me retournant, j interpellais la nouvelle.

-Hey..Euh...Toi...
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

Je me retourne. Est-ce qu'elle me parle à moi ? je me retourne de nouveau. Ouui, il n'y a personne d'autre.

- .. Moi ?
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:25

Non mais franchement, Les couloirs était déserts.

-T as oublier ton sac.

Elle laissait la porte ouverte et un vent glacial se faufilait dans l école. Je ne me surpris pas a frissonner.

Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:36

Ce n'est vraiment pas ton jour Rachel, murmmurais-je

- Ah, oui. Merci.

Je pris mon sac et fixa cette fille devant moi que je ne savais toujours pas son nom. J'attendais qu'elle dise quelque chose.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

Bon un peu de sympatie Katee. Elle va pas te mordre. Pensais-je en soupirant.

-Katee Miles. Dis en souriant avec gentillesse.
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

Rachel Pogue, dis-je en souriant. Sa fait longtemps que tu es à Fichard, toi ?
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:34

-Plusieurs semaines. Soupirais-je brièvement. Je ne désirais pas élargir le sujet...
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:47

-Bien..

Bon c'est la première personne avec qui j'ai la chance d'être amie ...

- Dis, tu fais quelque chose maintenant ?, m'essayais-je.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:42

Je relevais bêtement la tête, surprise. Voulait-elle vraiment être mon amie ? Pourquoi pas ?

-Nah...Par pour le moment...
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

-Eh bien, si ça te dis, on pourrai aller marcher et faire connaissance .. ?
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

-Bah, euh..Okay.
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:28

Elle n'a pas vraiment l'air de vouloir mais tanpis!
Je lui souris, gênée, et me dirigea vers la porte en espérant qu'elle me suive.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

La voyant aller vers la porter de service, j hesitais un moment avant de la suivre. Avait-elle vraiment besion d une amie comme moi. Tant pis. Je m engageais dans le passage, la rattrapant de quelques foulées rapides. Je me creusais la tête pour trouver quelque chose d intelligent a racanter. Au lieu de cela, Rachel entreprit de commencer la conversation.
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:53

Après quelques instants de silence, je decida de prendre la parole.

-Alors, Kate, qu'elle genre de fille es-tu?

Wow, je n'avais vraiment rien de plus intelligent à dire ?!
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:23

Je détacha un instant mon attention de mes souliers pour la regarder en face, surprise pas la question.

-Euh...En fait, la plupart du temps, je suis bête, arrogante, désagréable...Bref, tu peux imaginer la suite...

Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Si c'est vraiment le cas, je n'avais pas du tout remarquer!

- Ah bon ? Je te trouve plutôt gentille et sympatiquem moi.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:40

-Faut croire que je suis à mon meilleure...Murmurais-je en souriant calmement
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:45

- Ah, daccord. dis-je en souriant Et tu connais beaucoup de monde, à Fichard?, demandais-je pour continuer la conversation.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:51

-Oui pas mal, toi, je présume que tu es nouvelle.

Ce n était pas une question , juste une constatation.
Rachel Pogue

Rachel Pogue

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

-Ehh oui ! Je ne connais que 2 personnes ici .
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

Je me surpris a sourire, presque amical.

Wooooaah....Il se passait quoi avec mon cerveau aujourd hui....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m emmerde...Comme d hab...   Je m emmerde...Comme d hab... Icon_minitime

Je m emmerde...Comme d hab...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant