| Viens ---> Heure de Retenue... Amusante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Parker
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 16:58 | |
| - Moi j'ai envie d'écrir une méchanceté sur un prof'.
Et oui, quoi de plus amusant...
Disons que les profs étaient synonymes de persécuteurs pour nous, pauvres élèves.
Alors, quand on le pouvait...On faisait tout pour les humiliers ! Mouhahaha,mouhaha, mouhahaha. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 18:44 | |
| - La madame de la bibliothèque ! m'écriais-je, pensant qu'elle m'avait bien que trop énerver avec Adrielle. (*) Bon, on écrit quoi ? On fait un dessin ? Ou, je sais, on utilise nos talents artistiques ... Jenna et moi sommes totalement bons ... Surtout en peinture, mais, le dessin ça se ressemble ! (*) ajoutais-je en riant, me souvenant de notre fameux '' vandalisme '' du local d'arts plastique - Bah, si on a plus le droit de s'amuser !.
(*) : Allusion à d'autres posts (: |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 18:59 | |
|
Je ne rigolais pas, je le balancerai par la fenêtre avant qu'il est pu écrire la fin de mon nom !
Je sortis un feutre bleu, et je dessinai un petit bonhomme allumette, ou plutôt, une petite bonnefemme allumette. Je changeais de crayon et fis le tour de la petite robe en rouge, puis dessinai des petits pois vert lime. Fière de mon joli dessin, je rejoutais un petit bonhomme juste à côté, en mauve, je lui fis un petit short orange et un t-shirt mauve, puis encore plus fière de mon dessin, je pris ma main et l'étendus sur une petite partie du mur. Maintenant, on ne distinguait plus rien, sauf les couleurs de l'arc-en-ciel. J'écrivis en gros, en haut, en noir bien voyant, " RAINBOW " . Puis je rajoutai un petit bonhomme souriant " =) " . Je souris toute fière de moi, même si mes mains étaient rendues multicolores !
|
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 21:00 | |
| - Oui... Je vois tout à fait la dame de la biblio' dans cette reproduction d'un arc-en-ciel sur patte...
Peut-être que je devrais prendre en considération les paroles de Nick au sujet de Brooke... |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 21:08 | |
| -Si mon arc-en-ciel représente la Dame de la bibli, j'ai de la chance, parce queje ne l'ai jamais vu ! J'ai pas l'intention de traîner là-bas plus de deux minutes ! Et puis ça sert à quoi dans une école de délinquants !
|
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 21:19 | |
| - Enfaite, ça sert à nous ennuyer.
Tout, sans exception dans cette école était conçu pour nous tapper sur les nerfs. Les profs, les classes, les cours, le directeur, le plafond ! Et oui, même le plafond. Dans ses teintes blanchâtre, il donnait l'impression de vouloir nous endormir. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 21:22 | |
| -Je penses que c'est comme ça dans toute les écoles, enfin, je crois...
De toute façon, on s'entendait tous pour dire que Fichard était fait pour nous emerder ! |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Sam 25 Avr - 8:50 | |
| 'Tentiion ... (: - Mais, non ! Ça sert à se cacher des personnes - extra-terrestres - qu'on ne souhaitent pas voir, comme toi Brooke ... Si te vois des personnes à la bibli c'est sûrement qu'ils sont assez intelligent pour comprendre que tu les suivras pas là-bas ! dis-je en riant.
Je jettais un coup d'oeil par dessus mon épaule, guettant la réaction de Jenna. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Sam 25 Avr - 9:07 | |
| -Je t'avertis, ça aussi c'est bon pour la fenêtre !
Puis je retraçais mon "Rainbow" en vert, regardant du coin de l'oeil, je vis Nick regarder Jenna. Réveilles-toi Jenna ! La Terre appelle la Lune ! |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Sam 25 Avr - 15:37 | |
| J'étais entrain de regarder Brooke retraçer son petit bonhomme arc-en-ciel. En attendant la remarque de Nick, je commençai à rire.
- Attention Nick, la fenêtre se rapproche, je crois ! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Sam 25 Avr - 20:31 | |
| -Non, elle ne peut pas plus se rapprocher, la prochaine étape, c'est la fênetre.
Je souris amusée par ma menace très menaçante pour un gaillard que je n'arriverais surement pas à déplacer, mais je suis sure qu'avec ma détermination, il se retrouverait collé au sol, dehors. - / Plouck ! Pancake !! / - |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Dim 26 Avr - 9:49 | |
| Je soupirais derechef.
-Bon on fait quoi ???
Il avait le don de s'éloigner des sujets... |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Dim 26 Avr - 11:10 | |
| - Des dessins ! M'écriais-je. On est pas obligés d'écrire... Parce que les dessins coloriés avec soins, c'est plus long à nettoyer...
Je m'approchai du mur, mon crayon noir comme une arme de destruction massive dans ma main. Je commençai à dessiner un gros coeur et entreprit de le colorier. Après avoir trouvé un crayon rouge sur le bureau du surveillant ( qui n'était pas encore là !), je commençai mon coloriage.
- Voilà ! Dis-je, finissant le coloriage de mon oeuvre. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 27 Avr - 15:55 | |
| Je pris un crayon noir, et fit un grand ovale, puis me mit à dessiner La Joconde, c'était très réussi... Humm, non, peut-être pas si réussi que ça. Aucune importance, je lui dessinai un moustache et ajoutai une barbe. |
|
| |
William Wolfe
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 27 Avr - 17:43 | |
| J'observais cette echange tout en souriant. J'ouvris mon crayon et commenca a dessiner, un.. Une. Euhh.. Je ne savais pas trop en fait! Mais bon tant pis.. Je le coloriais de toutes sortes de couleur.Bleu,bleu pale, bleu foncé, mauve, vert, jaune, brun, noir, orange, rouge, rouge orange.rose, rose eclattant, rose nana, rose pale et incit de suite jusqu'a ce que j'ai passer avec toute les couleurs. Je repassait pluieurs fois pour que ce soit tres dur a nettoyer
-Huum.. Joli. Commentais-je avant d'eclater de rire. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 27 Avr - 18:28 | |
| J'éclatai à mon tour de rire à la vue de son joli... Humm... Tas de couleur...
-Pas mal ! Mais je rajouterai du turquoise dans le haut.
Je jetais un coup d'oeil à Nick et Jenna, qui était assez proche, puis sourit à nouveau. |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 27 Avr - 18:51 | |
| - Nick, tu ne dessine pas ? Demandais-je.
Wahouu ! Nos oeuvre étaient très... Colorées ! Oui, c'est ça ! Colorés ! << Le directeur et les professeurs vont adorer, tout simplement !>> Pensais-je en souriant. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mar 28 Avr - 16:01 | |
| -Ouais Nick, c'est supposé être une oeuvre communautaire ! Lançais-je.
Je colorai un cercle en rouge et bleu, ne sachant plus quoi faire. Le personnel n'allait pas apprécier notre belle oeuvre, dommage. |
|
| |
William Wolfe
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 29 Avr - 19:23 | |
| -T'as surment raison p'tit extraterreste a lulu! dis-je en riant.Aller nick viens dessiner quelque chose! Je pris mon crayon turquoise et coloria. Brooke avait eu raison : c'etait encore plus beau! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 29 Avr - 19:51 | |
| -Ha ha ha. Fis-je sarcastique. De un, je ne suis pas un extraterrestre, les extraterrestre ce sont de petits hommes verts. De deux, je n'ai pas de "Lulu" , ça s'appelle une queue de cheval. Et de trois, je t'avais bien dit que turquoise ça ferait beau. Dis-je tout sourire en pointant son oeuvre. |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 6 Mai - 18:35 | |
| - Ha ! Ça c'est vrai ! Les extra-terrestres sont des HOMMES verts.
J'avais bien appuyé sur le mot '' Homme''. Bah quoi ? Je dessinai un autre coeur un peu plus loin sur le mur. Je le coloriai en rose. J'allais écrir Nick dedans quand je songeai que ce n'était peut-être pas une très bonne idée. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 6 Mai - 20:18 | |
| -Oui, exactement Jenna, de plus, jamais PERSONNE ne me colorira la peau en vert.
Je jetai un oeil à Nick qui ne semblait pas avoir bougé d'un pouce depuis sa dernière intervention. Je me décidai, j'empoignais un crayon rouge en le brandissant.
-Aides-nous ! C'est très égoïste de ta part, nous, on essaye de vandaliser le mur, et toi, tu restes planté là à rien faire ! Franchement Nick Sty... Nick, t'es un grand égoïste.
Eh oui, jusqu'à maintenant, j'avais oublié que Nick avait le même nom ... Lui, ne savait pas mon nom... |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 13 Mai - 16:10 | |
| - Désolé ! ... J'étais dans la lune, je crois. En passant, Brooke , c'est incohérent ce que tu dis. C'est moi ou tu manques de vocabulaire ? Égoïste, euh ... De quoi tu parles ? Sérieux, c'est vraiment un bad call. fis-je, la voix de mes amis ( Ça dépendait qui ) me tirant de mes pensés.
Finalement, je sortis plusieurs marqueurs aux couleurs variés et écrit en grosse écriture baloune, comme on dit, '' FICHARD IN COLOR ''. Puis, je dessinais en dessous quelques bonshommes colorés. Le concierge, le directeur, la secretaire, la bibliothèquaire, le prof de math, sans oublier celui de français ... Je souris devant mon oeuvre.
- Oh, Will, tu m'aides pour le dernier bonhomme ?
Je dessinais un sourire idiot, deux grand yeux, une petit corps verts, de long cheveux blonds ... William écrit en dessous '' Brooke, le petit extra terrestre à lulu ''. Je rajoutais '' Avec des OVNI dans la bouche '', en riant. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 13 Mai - 17:49 | |
| N'étais-je pas une personne des plus normal ? Non, mais, je leur présenterai ma mère un jour, ils verront qu'est-ce que c'est un OVNI !
-Espèces de gamins.
J'écrasai mon pied dans la petite figurine qui me représentait, puis planta mon poigt dans le bras de Nick. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 13 Mai - 18:58 | |
| - Suis-je supposé faire semblant d'avoir mal ? dis-je, en éclattant de rire.
Brooke, Brooke, Brooke ... Dis-moi qu'est-ce que peut une fillette de 15 ans contre moi ? ... Je souris à l'extra terrestre, question de lui montrer que je n'avais rein senti du tout. C'était faible dire.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante | |
| |
|
| |
| Viens ---> Heure de Retenue... Amusante | |
|