Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Viens ---> Heure de Retenue... Amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Styler

Brooke Styler

Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 _
MessageSujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante   Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:24

Je lui rendit sont joli sourire narquois en inclinant la tête.

-Je te jure que la prochaine fois, je trouverai un moyen, j'en suis sur !

Elle plissa les yeux et le frappa une nouvelle fois, simplement pour... Bonne question, simplement pour quoi ? Pour se défouler ou bien pour comparer sa soeur qui hurlait et Nick qui riait? Les deux peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante   Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

- Bon.. ben je crois que les mur est très bien décoré...Fis-je.

Enfin de la couleure ! J'adorais le nouveau mur. Si créatif..

- Mais, je viens de penser à un truc...Rajoutais-je.Comme on était seuls dans la salle de retenue... c'est nous qu'ils vont prendre pour coupables... d'avoir fait ces dessins... ce qui nous vaudra surment une AUTRE retenue...
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante   Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:54

-C'est parfait, si compte le plafond et le plancher, on en a pour cinq retenues encore ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de local. Mais, on pourrait tout de même sacrer le camps. Ça serait peut-être une bonne idée, je crois ?
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante   Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

Pas fou...

- Qui est partant pour qu'on s'en aille d'ici, là, tout de suite ? Demandais-je.

La salle de retenue commençait serieusement à me donner mal à la tête. Il était temps que je sorte. Je souhaitais que les autres acceptent, car je n'avais évidemment pas l'intention de m'en aller sans Nick...
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante   Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:58

J'attrapais mon sac et rangeai mon Ipod sur le bureau.

-Je sors d'ici moi, y rester c'est du suicide. Enfin, je crois... Oui, s'en est bien.

J'avais encore une vie devant moi, j'étais encore jeune et belle, je voulais vivre jusqu'à ce que je sois laide, vieille et toute ridée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante   Viens ---> Heure de Retenue... Amusante - Page 4 Icon_minitime

Viens ---> Heure de Retenue... Amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4