Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mélanie Kartnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Kartnay

Mélanie Kartnay





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:48

Nom: Kartnay


Prénom: Mélanie


Age: 17 ans


Date de naissance: 23 mai


Genre : Étudiante ^^


Histoire :
"Allez, vas-y !" "Rohh ne me dis pas que t'as la pétoche" "Hahaha, quelle gamine" "T'es trop une perdue, vas-y, ça va rien faire"
Je l'ai fait. Pour prouver que j'y arriverai. Je pris les papiers de vieux journaux que me tendaient mes amis. De l'essence. Et une allumette.

C'était la fin de l'été. L'herbe était très sèche. Il ne pouvait se passer qu'une catastrophe. A vrai dire je ne mesurai pas vraiment l'ampleur de mes gestes.
Tout ce qui importait c'était que ce gang m'accepte. Car pour l'instant j'étais la petite fifille pleurnicharde. Mais ça n'allait plus durer. Le feu prit rapidement.


- Putain, t'as abusé, t'as mis trop d'essence, regarde comme les flammes montent haut ! Et le feu se propage !

- Les flics vont arriver. On se casse !


Et là ça passa très vite. Ceux qui m'avaient poussé à allumer le feu n'étaient plus là sans que j'ai eu le temps de les voir partir. Le feu grandissait, les flammes devenaient de plus en plus dangereuses. Rapidement, je me retrouvai encerclée des flammes. J'arrivai de moins en moins à respirer. Je m'écroulai par-terre. Je n'allai pas tarder à perdre connaissance. Puis j'entendis une sirène. Le bruit semblait loin, affreusement loin.

Je sombrai et perdit conscience.


Quand je me réveillai, j'étais sur un lit d'hôpital. Un médecin griffonait sur une feuille de papier.

- Bonjour toi. Me dit-il

Je ne répondis pas.

- Ce n'est pas très très bien ce que tu as fait dans le parc. 2 personnes sont mortes et 10 sont blessées par ta faute.

- Ce n'était pas intentionnel. Marmonnais-je.

- Ah, et tes parents m'ont demandé de te dire qu'ils t'ont envoyé à Fichard. Tes parents ne veulent plus te voir. Ils ont l'impression que tu es une assassine.



Caractère: Mélanie se laisse très facilement influencer par les autres. C'est justement à cause de ça qu'elle est à Fichard. Sinon elle est assez discrète. Elle est assez sage, à part si les autres la poussent. Elle n'a pas vraiment de caractère bien à elle.


Traits physiques: Comme l'ava ^^



Amoureux, amoureuse:


Actrice sur l'avatar: Hannah Beth (Je l'ai pris sur ce sujet xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:44

Ohhh, biienvenue ma puceuuh ! <33

C'est moi ... Je suis trop contente que tu sois là. Au fait, t'étais très facile à reconnaitre. Mais moins que You" ... ( Son pseudo c'est Light )



Au fait, Ana, c'est elle mon amie de Suisse =D"




Bon, présentation accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kartnay

Mélanie Kartnay





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:33

Merchii ma Loully (L) =DD


Mais t'inquiète pas, toi aussi t'étais très facile à reconnaître xDD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:34

VANN' !! =DD'


Coucouu. Tu lui as précisé qui Brooke était est Nickounett' ?? ><''
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:35

C'est écrit dans ma signature ... xD

Ch't'aiime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38

Je parles de BROOKE Alias MOI ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:48

Oui. Je lui ai mentionner. Tu pourrais pas m'appeller Anne-Julie ou tous les noms que tu voudras mais pas Nickounetteuh ... C'est assez insultant )x
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:54

D'accord, et je suis désolé... Nickounett' , mais comme moi, Brookinette', Willounett', Jennnouunette' , etc , tu seras Nickounett' ^^ .


Donc bienvenue Mélanounette' !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

haha ! Minute. C'est moi ça, Jennounette ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
William Wolfe

William Wolfe





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:20

Ch'aluee!!







...Cam/Brooke.. Arrete s.t.p... Tu sait de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Huum, ouais, tu pouvais seulement te contenter de me le dire au téléphone, au lieu d'en faire part à toute la population . Wink


Edit Nick : Sauf si je me trompe, elle te l'a déjà dit au téléphone ... Et elle a rien préciser je le soutiens. Sinon, merci, de bien vouloir tenir cette conversation demain avec moi & William à l'école Wink



Et oui, c'est toi Jenna xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:13

Moi non plus.

Bon, désolé Vanou, d'avoir complètement pollué ton post avec nos histoires d'enfants, désormais, nos nous parlerons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

Et moi, Derekounet, je te souhaite la bienvenue sur Fichard ! Very Happy

J'adore ta présentation ! C'est original ! Vraiment, je suis contente que tu te sois inscrite. Notre forum devient connu à travers le monde ! Wink

Donc, Bienvenue et j'espère que tu vas aimé le forum !

P.S. Tu veux bien faire une convo avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

Ouiii. Triploune (*), c'est super que tu te sois inscrite.


(*) : Ça c'est Mélanie. On est des triplettes. On le sait que triplettes c'est et non 2, mais il y en a une autre en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:39

WoW' Joe/Dereckounet !

Fichard est pas à travers le monde, pas vraiment. Le Canada, La France, et la Suisse. Mais ce n'est que 3 pays sur... 148 ? J'men rappel puu x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:37

xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kartnay

Mélanie Kartnay





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:38

Mercii tout le monde ^^

Dereck -> Ouii, je veux bien, mais juste une question, au risque d'avoir l'air co**e : C'est quoi une convo ? >__<'' un pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:50

convo = conversation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:31

Ma puce, c'est pas grave, si tu savais pas ^^'

On est tous conscient que tu viens de la Suisse & que tu pouvais pas savoir, triiiploune ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:32

Toi et Light ( Nini' ALIAS Youko), vous êtes les seules françaises, alors je crois que c'est normal, parce que sinon, on est tous québécoises xDD' .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:36

0uaiis, mais, Niniie ( Attention ... Je parle de Nini ... C'est le nouveau surnom de Vaninie. ) elle pas française, elle vient de Suisse - Donc, elle vient de la place ou il font Lindt (*) ! (:


(*) : Mouhahahahaaaa ! ... Seul Jenna peut comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:38

LINDT !!!!

MOUHHAHAHAHHHAHAH ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

La Suisse c'est pas en France ? oO''


Je suis troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:53

Moi je veux du chocolat LINDT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:19

Ouuh! Choucouulat Powaa' !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mélanie Kartnay _
MessageSujet: Re: Mélanie Kartnay   Mélanie Kartnay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélanie Kartnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-