Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Britney Dowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Britney Dowling

Britney Dowling





Britney Dowling _
MessageSujet: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

Nom:Dowling


Prénom: Britney


Age: 16


Date de naissance: 1993


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...):Etudiante


Histoire (5 lignes minimum): Britney a toujours été elevé dans une richesse incontestable. Ses parents, l'ont toujours chérie, adoré, gatée... Mais Elle s'en ****** Carrement. Elle s'est toujours foutue de ses parents.Elle fumait, consommait de la drogue devant ses parents, mais il l'aimait trop pour faire quoi que ce soit. Britney a toujours été une jolie fille. Elle trainait avec des garcons plus vieux qu'elle, vraiment plus vieux qu'elle...Un soir, elle n'est pas rentré. Mais les ses parents ne s'inquietait pas vraiment: elle fesait sa presque tout le temps. Mais rendue a 2 heure du matin, ils se sont inquieté et on appeler la police. Ils l'ont retrouvé 2 heure plus tard dans un bar ( elle s'etait fait une fausse carte d'identiter). Elle etait soual. Et ammoché. En effet, elle s'etait battue.. Avec un gars de 30 ans.. Et elle avait perdue. Le barman avait tenté de les separer nmais n'avait pas reussi. Le lendemain, quand elle s'etait reveiller elle etait dans l'auto en direction de fichard...

Britney est l'ex de Nick....


Caractère: Rebelle, Desobeissante mais affactueuse.. Bon des fois. Colerique et vraiemnt pas froussarde.


Traits physiques:Comme l'avatar XD


Dossier Criminel(optionnel):Fausse carte d'identité, Consomation de drogue et Violence.


Amoureux, amoureuse:Nick quand il n'aimeras pu Jenna...Et c'est pour bientot...XD


Acteur sur l'avatar:Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

Biienvenue ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Dowling

Britney Dowling





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:30

Merci!


c'est toi camille? Anne-julie ma beaucoup parlé de toi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31

M'oui, huum, je penses qu'elle n'avait pas vraiment besoin de te parler de moi pour que tu me connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:32

Brooke, elle ne t'a rien fait. Tu peux faché après moi, mais, elle ne t'a rien fait, tu ne lui as rien fait .. Vous ne vous connaissez pas. Je sais que plusieurs personnes n'ont pas compris, mais Brooke comprend très bien.


Je vais accepter ta prezz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

J'étais pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Tu sais ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Non, parce que vois-tu, je n'essayais pas du tout d'être méchante .
Revenir en haut Aller en bas
Britney Dowling

Britney Dowling





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

De quoi vous parler?? J'te connait pas.. Elle ma juste parler de toi sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

Ouais, je me suis surement tromper de personne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Dowling

Britney Dowling





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Alors bienvenue Britney...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:45

Je comprends plus, là ... Quelle autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
William Wolfe

William Wolfe





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:46

C'est pas la personne que je croyais être...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:36

Et désolée pour Britney, mais tu peux faire une croix sur nick, ma ****** !!!!

XD

sinon, bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:36

xDD'


Jenna est frustrée
Revenir en haut Aller en bas
Britney Dowling

Britney Dowling





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:41

Ho non, t'inquiète pas.. C'est moi que nick aime !XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:28

Haha, dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Dowling

Britney Dowling





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:30

Tu crois vraiment qu'un gars( en dehors d'un SINGE) pourrais etre amoureux de toi??!

xDD' la Compet' est commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:48

Ben moi, Nick m'a invité au bal. Et c'est pas parce qu'il avait pitier de moi. TIEN !! DANS TA FACE, MAUDITE JALOUSE !! MOUHAHAHHAHAHAHAHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

Je suis trop populaire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

*-*

Ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

Tu devrais avoir honte NICK !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Britney Dowling _
MessageSujet: Re: Britney Dowling   Britney Dowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Britney Dowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-