Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Come Back; Ana, Dereck et Ed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:17

Nous étions dans notre nouvel appartement depuis maintenant deux semaines. Qui aurait pu croire que se serait aussi tranquille ! Personnes pour partir l'alarme de feu juste pour faire capoter le concierge, personne pour aller taper a toutes les portes a cinq heure du matin et pas de musique à tue tête dans la chambre d'à côté. Bref, un ennuie totale. Un voisin au dessus qui arrive a neuf heur tout les soirs et qui se couche sans vraiment faire de bruit, et qui se lève a sept heur tout les matins et qui part sans vraiment faire de bruit non plus. Un mamie dans l'apart a côté de nous qui est venue nous souhaiter la bienvenue dès le deuxième jour de notre aménagement avec des biscuits et des gâteaux. Depuis qu'elle avait vue Ed, elle venait nous voir presque à tout les jours et très souvent avec de la nourriture. On n'avait fait qu'un mini épicerie depuis qu'on était arriver et on avait tous très bien manger pour autant. Il y avait d'autre personnes mais à part celui qui jouait de la trompette à tout les soirs de 17h à 18h, on ne savait absolument rien su eux. On était heureux, choyer et...calme.

-Tu trouves pas qu'on est... normal ? Demandais-je à Ana alors que nous étions installer devant la télévision, enlacer à regarder une émission d'une platitude incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:56


Depuis que nous avions demenager, rien de special n'etait arriver. Ce n'est pas comme a Fichard ou on entend quelqu'un peter sa coche ou bien la musique d'un party a coter de ta chambre... Par contre, il y a une vieille dame qui viens nous voir tout les jours nous donner de la bouffe et dire le bonjour a Ed'. Soudain, Dereck me demanda si nous etions normal...Comment savoir si on est vraiment normal? Qu'est-ce qui fait de quelqu'un normal?

-Ouais... C'est etrange d'etre "normal"...
Dis-je pas tres enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:39

-On dirait qu'on fait partie des petites familles parfaites et quétaines qu'on voit à la télévisions. Ana et Dereck les rebelles nous auraient-ils quitter ?

C'est vraie que nous n'étions pas aller au poste de police depuis... très très longtemps. Mais c'est vrai qu'avec un enfant ce n'était pas la meilleur attitude a avoir non plus. Qui aurait cru que le bébé aurait pu autant nous changer ? Tout nos choix son orienter par rapport a lui. Bien sure,ça nous rend hyper heureux de l'avoir et d'en prendre soin mais peut-être qu'une pause nous ferait du bien... Hum pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:16

-Que dirais-tu d'aller le porter chez mes parents adoptifs et qu'on en profite un peu? Dis-je en l'embrassant...

JE suis sur que ma "mere" sera heureuse de savoir qu'elle est grand-mere! MAis bon, on pourras plus en profiter si le bebe n'est pas lah, faire des partys, faire des mauvais coups, faire l'amou...Soudain, le bebe pleura et je fit un saut et alla vite le voir, il etait plein de caca, ARKK!

-DEREKKKKKKKKKKKK! Crais-je, TU T'EN OCCUPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:03

Sans me douter une seule seconde que je signais mon arrêt de mort en cognant à cette porte, je laissai aller mon point mollement fermé contre la planche de bois qui servait de porte à mon meilleur ami et sa fiancée. Ils avaient tous deux - je soupsonne Dereck d'avoir fait une grande partie de cette arnaque - choisis de me prendre comme parrain pour leur petit bout de vie qui venait juste de naitre. Aujourd'hui, Samedi 20h, Jared mourrera. Je n'avais pas le choix et devais aller voir mon filleul qui était sorti de l'hôpital depuis un moment déjà. Adrielle devait venir me rejoindre mais... Arriverait-elle dernière moi maintenant ou bien dans 3 heures? Aucune idée. J'ai l'impression qu'elle fait partie du complot et qu'elle veut me laisser tout seul en enfer.

J'aurais eu envie de partir à toutes jambes ou bien de retenir la porte qui commençait à s'entrebailler pour ne pas la laisser s'ouvrir. Mais sans avoir le temps de décider de mes options, je me retrouvai devant Anabelle qui semablait fière d'elle. Oh p'tain...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:23

Pendant que je regardais Dereck cahnger la couche du petit, ce qui me fesait beaucoup rire. J'entendis quelqu'un frapper a la porte, c'etait surement la proprietaire ou les gardiens...J'ouvris la porte lentement et fis mine de fierter et de bonne humeur pour faire bonne impression. Mais non, c'etait Jared l'heureux venu, heureux n'est peux-etre pas le meilleur terme, parce qu'il avait une de ces mines...

-Oh. Tu t'en vas a l'abatoire!? Dis-je en le regardant de la tete au pied.

Je l'ai rarement vu aussi mal en point depuis que je le connais. Il est pire que quand on lui a annoncer qu'il etait parrain d'un "morveux" selon lui.

-Aller, entre. Lui dis-je en ouvrant la porte un peu plus grand. Dereck change la couche, tu peux aller le voir quand meme, deuxieme porte a gauche.

Je refermis la porte derriere Jared et partis dans le salon ecouter un mauvais film des annees 80 qui passait a la TV. Malheureusement, Dereck et moi n'avions pas acheter le cable encore. Je decidis de changer de post pour le canal 08, tele-quebec. C'etait l'emission prefere d'Ed' qui jouait; Toc Toc Toc. Je mis donc la cassette pour enregistrer l'episode et comme j'avais rien a faire, j'ecoutis l'emission qui selon moi etait completement stupide! Ils veulent faire de la musique avec des chaudrons et des cuillieres a bois, c'est pas super! Je crois que je prefere meme le mauvais film...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:31

J'étais assez concentrer sur mon travail pour ne pas entendre Jared arriver. Ce n'était surtout pas parce que c'était passionant mais comme je n'était super doué alors cela demandait un max de concentration. J'étais en train de remettre la couche d'Eddy et j'entendis la respiration de Jared derrière moi. Je ne fis que jetter un bref coup d'oeil derrière moi, et ce fut assez pour voir sa mine.

-Et bien tonton Jared ! Il était temps ! Ne me dit pas que tu es venue ici parce que Adrielle t'a quitté.

Et je me reconcentra sur ma tâche en attendant les explications de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:10

Je regardai le bébé, puis Dereck lorsqu'il se tourna vers moi. P'tain de journée. Dereck avait presque eu raison en disant qu'Adrielle m'avait quittée. Non elle ne m'a pas quittée! Elle m'a ABANDONNÉE! Nuance. Elle m'a laissé tout seul pour affronter cette couche pleine de caca - même si ce n'est pas moi qui la change - et ces pleurs migraineux. Je m'arrêtai à une distance raisonnable de lui avant de lui répondre, le visage empreint d'une girmace.

- Elle m'a seulement abandonné à mon triste sort en m'envoyant seul ici. C'est quoi l'idée de m'appeller tonton? Tu veux une baffe? lui demandais-je à demi sérieux.

Il termina de besogner puis se tourna vers la porte de la pièce en trimbalant son morveux personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Que je peux être diabolique des fois! C'est pas que j'aimais pas Eddy, au contraire! Il était adorable! Mais j'aimais bien voir la tête de Jared quand je lui disais que j'allais le rejoindre plus tard. Pour lui Eddy éguallait à l'enfer de sa vie. Il devrait bien s'habituer! Il est devenu parrain bon dieu! Je lui laisser donc 10 minutes d'avance pour arriver avant moi. Je ne pris même pas la peine de sonner avant d'entrer et lancer un Bonjour amical à toute la maison. Je tappotai la tête d'Anabou en signe de salutation et alla voller mon neveu des bras de son père.

-Bonjour toi! dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:15

Je regardais Jared qui semblait vraiment à bout. Il n'était vraiment pas fait pour avoir des enfants. Il faut dire que moi non plus je n'aurais pas cru être capable d'être papa. Et pourtant, je l'étais maintenant. Je m'en sortais plutôt bien. Qui l'aurais cru il y a trois ans quand j'étais un drogué et un voleur tout juste bon pour la prison mais protégé par mon âge ?

Adrielle arriva à cet instant visiblement ravie d'avoir laisser Jared affronter Eddy seul. Elle me pris Eddy des bras. Adrielle adorait s'occuper d'Ed. Si elle était arrivée quelques minutes plus tôt, j'aurais peut-être pu me débarrasser de la tache de changer Eddy.

-Salut Adrielle ! Jared m'a dit a quel point tu as été cruel. Le laisser seul affronter un enfant de deux mois. C'est affreux ! Dis-je avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Come Back; Ana, Dereck et Ed ! _
MessageSujet: Re: Come Back; Ana, Dereck et Ed !   Come Back; Ana, Dereck et Ed ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come Back; Ana, Dereck et Ed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Rue Brontë :: Appartement-