Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Opération secour _
MessageSujet: Opération secour   Opération secour Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:55

Jamais en me levant ce matin j'aurais penser que je me retrouverais ici. Sur cette route en direction de la prison. Pourtant je n'ai rien fait, absolument rien. A part peut-être me faire un ami qui est capable de se mettre dans le trouble. Non, il ne m'a pas entrainer dans une histoire de vol. Non, je n'ai pas participer a un quelconque trafic de drogues. La seul chose dont j'étais coupable c'était d'avoir un ami qui avait mon numéro a mon appart et qui m'avait appeler a onze heure ce matin en disant qu'il était en prison et qu'il aimerait bien que j'aille le voir. Ce qu'il avait fait ? Aucune idée il ne m'avait donner aucun détails. Pourquoi il voulait que j'aille le voir ? Aucune idée non plus. Je ne l'avais pas vue depuis quelques jours. Je ne me suis pas poser de questions. il devait couvrir un rhume ou quelques choses comme ça.

J'allais donc le voir. Tranquille mais tout de même tourmenter. On commet un vol, on va au poste de police et on finit par nous libérer quand on paye. Pour aller en prison, ça signifie quelque chose de grave qui sera suivie d'une cour. Comment avait-il réussie a se mettre dans la troubles à ce point là ? J'allais le savoir bientôt. Je pris la sortis et roula quelques minutes avant de reconnaitre la prison.

(Je te laisse dire ton point de vue avant d'arriver, je veux savoir a quoi ton perso pense)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Poirier

Alexandre Poirier





Opération secour _
MessageSujet: Re: Opération secour   Opération secour Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:58

Ça fait depuis cinq heures du matin que je suis enfermer dans une cellule qui est située devant la cellule d'un gars qui arrête pas de me fixer! J'essaye d'éviter de le regarder, mais ça m'énerve je sens toujours que quelqu'un me regarde. Si je suis ici c'est parce qu'on m'a accusé faussement d'un meurtre, mais ce n'est qu'une petite partie de l'histoire.

J'étais entrain de me promener dans la rue tôt ce matin pour une raison de manque de sommeil. Bref, je marchais sur le trottoir et j'ai vu quelqu'un se faire tuer dans la ruelle l'autre côté de la rue. Je me dirigais vers le cadavre quand la police est arrivée et m'a demandé d'embarquer dans leur voiture très sérieusement. Alors je n'ai pas protesté, mais j'ai attendu jusqu'à la prison. Sauf qu'ils ne m'ont pas écouté. Ensuite, j'ai eu le droit d'avoir un appel et j'ai décidé d'appeller Derek. Et j'attend toujours qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Opération secour _
MessageSujet: Re: Opération secour   Opération secour Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:53

Je pris une profonde respiration avant d'ouvrir la porte de la prison. Je fut immédiatement surpris par la clarté de la salle. Les murs étaient blanc, les planchers étaient blanc, et les plafonds suspendues étaient blanc aussi. A gauche il y avait un bureau en métal gris à peine assez grand pour l'ordinateur qui s'y trouvait et qui devait avoir au moins dix ans. À droite trois chaises miteuses d'une couleur absolument affreuse. Il y avait aussi une porte au fond avec une vitre, qui semble mener au cellules et une porte derrière le bureau qui n'était qu'une planche de bois peinturer en blanc, évidement.

Personne dans la pièce. J'essai de faire du bruit, rien. Il n'y a même pas de petite clochette sur le bureau qu'on retrouve souvent dans les restaurants ou les magasins pour avertir qu'on est là. Donc je décide de m'asseoir sur les chaises d'un vert a rendre malade et j'attends. Après deux minutes je me lasses d'attendre et je vais cogner à la porte du derrière le bureau.

N'ayant pas remarquer que la porte s'ouvrait de mon côté, j'ai faillit avoir la porte en plein visage quand un monsieur dans la quarantaine, gros et avec une moustache comme dans les séries américaines est venu ouvrir la porte. Après lui avoir expliqué que j'étais venu voir quelqu'un il a vaguement hoché de la tête et m'a demander d'enlever mon manteau. Il a rapidement vérifier si je n'avais pas d'arme sur moi ou quelque chose du genre et m'a emmener vers les cellules.

Comme il n'y en avait pas énormément j'ai vite trouver celle de Alexandre.

-Peux-tu m'expliquer comment tu as réussi à atterrir ici ? Ai-je demandé quand le garde m'a laissé entré dans sa cellule. Il faut payé combien de prostitués pour se retrouver en prison ? Ai-je rajouté avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Opération secour _
MessageSujet: Re: Opération secour   Opération secour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Dehors de Lincoln :: La prison-