Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cédrick Hardy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:05

Nom: Hardy


Prénom: Cedrick


Age: 17 ans


Date de naissance: 21 octobre


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiant


Histoire (5 lignes minimum):
C'était le début de l'automne. Les feuilles tombaient des arbres, le vent était frais. Ce fut le jour de la naissance de Cedrick. La mère de Cedrick, n'aurait jamais souhaiter que son fils ne puisse voir le jour. Elle tenait à ce qu'il puisse faire sa vie, même si ce ne serait pas elle qui s'en occuperait. Elle avait 16 ans à peine, le père en avait 17. Tous deux avaient convenus que Cédrick serait donné à l'adoption. Il ne fut jamais adopté. Il n'aimait personne et personne ne l'aimait en retour. Sauf peut-être une fillette qui devait avoir 3 ans de moins que lui qui l'avait pris comme modèle. Il oublia son nom au fil des années. Elle n'était pas importante pour lui et c'est pourquoi Cedrick ne versa aucune larme à sa mort. Vers 13 ans, Cedrick décida qu'il en avait assez de vivre à l'orphelinat. Il s'enfuit lors d'une sortie à la plage. La police le rechercha sans jamais le trouver. Vers 16 ans, il le retrouvèrent, coupable de trois incendies, dont un meurtrier, de quelques vols et de trafic de drogue . Il fut envoyer à Fichard.



Caractère: De nature plutôt gentille, Cedrick n'a jamais vraiment voulu du mal au monde. Il peut se montrer discret mais sinon, il passe beaucoup de temps avec des amis, il est très sociable.


Traits physiques: Comme l'avatar



Dossier criminel: Trois incendies dont un meurtrier, trafic de drogue, vols à main armée.


Relation Amoureuse: Aucune...


Acteur sur l'Avatar: Kellan Lutz



Code: Fichardo-di-linquanto


Dernière édition par Cedrick Hardy le Mar 11 Aoû - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:00

Bienvenue Mariie !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

Ahh, Cedrick est né une date importante, Ma'. ( Ma date de fête c'est le 21 octobre. Elle aussi. )

Bienvenue, mon coeur ^^'



Présentation Acceptée. Jenna, Jared, Annabelle, Dereck ? ... Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

Boonjouur Cedrick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

Des idées pour l'avatar de Cédrick ? On a tenté d'en trouver aujourd'hui, mais pas grand succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

- Zac Efron ? Bon je sais que vous l'aimez pas -_-" Y'étaait beaau dans encore 17 ans pourtant! xD

- Penn Badgley (Il est tu déjà pris comme vava ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

Interessant... Quand vous allez trouvez l'acteur je peux faire l'avatar? Je me debrouille quand meme pas pire, l'avatar et la signature d'Ashley, c'est moi qui la fait et tant que j'y suis, j'avais rien a faire tantot et j'ai fait un avatar et une signature a NIck voila;
Cédrick Hardy ... Avatarnick


Cédrick Hardy ... Signaturenick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

Ahhh, merci, Véro <3

C'est vraiment beau ! ... Je vais mettre mon nouveau kit ^^




Anna : Désolé de mon peu de culture. Qui est Penn Badgley ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:41

Ca fait plaisir voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

:D

Véro, gentille et douée ...
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Bienvenue Cédrick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:09

Tu connais Gossip Girl ? Si oui Penn Badgley fait Dan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

Ah, okai ^^


Il y a un rejet dans ma classe ( Donc celle de Cedrick et Alice aussi ) qui a appris l'annonce de Gossip Girl par coeur. Avec l'intonnation et tout. Moi, j'dis qu'il a du temps à perdre ...


Titie, j'adore ton nouvelle avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

Hihi, merci! J'essaye de remettre ma banque à jour! Tu savais que un virus a TOUT supprimer mes vava!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

Hun ? Mais, tu en avais tellement ! ... Des beaux en plus ! Ça fait salement ch*er ! Mad


Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42

Merci tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:45

C'est juste qu'on est content que tu t'inscrives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:50

J'aime pas prendre du retard...


Sinon, Dan est troop trooooop mignoOon. Pauvre 'tite Serena !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

Bienvenue Cédrick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cédrick Hardy ... _
MessageSujet: Re: Cédrick Hardy ...   Cédrick Hardy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédrick Hardy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-