Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:35

- Moi aussi j'ai math.

Je m'efforçais de sourire bien que cela ne me fasse pas particulierement plaisir. On est gentil ou on l'est pas, que voulez-vous ... Bon, je ne suis peut-être pas gentil mais je fais des efforts pour l'être avec les autres étudiants de Fichard. Ç'aurait toutefois été tellement simple de tout laisser tomber. Mais, certaines personnes me donnaient envie d'être connus encore plus. Je supprimais le nom de Jenna de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:33

-C'est chouette ça! On sera ensemble.

Je n'étais pas aussi contente que je le laissais paraître. En réalité, je n'étais pas contente du tout.
Je m'étais ridiculisé devant lui (et tout ceux de ma table, d'ailleurs). Je ne pouvais risquer que ça arrive encore. Je me forçai tout de même à sourire...

-Hum... Cédrick toi tu as quoi? Oh, et toi Brook? Embarassed
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:17

[i]- Moi, j'ai biologie... C'est tellement plate qu'on soit pas ensemble, Alice!

Bien entendu, j'étais totalement sarcastique mais Alice sembla ne pas s'en rendre compte, du moins, si oui, elle cachait très bien son jeu. Je la regardais intensément pour repérer une émotion quelqonque. Elle rougit jusqu'à prendre la couleur d'une tomate, ou plutôt d'une tomate très très très mûre, même trop mûre.

Je regardais ma montre.
Brooke sembla s'appercevoir que je m'ennuyait à mourir. [/i]
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:58

-J'ai bio aussi. Fis-je d'un air sombre.

Je n'avais jamais aimé la biologie, torture pour tous êtres vivants. Et en plus, je ne comprennais rien à rien. Les différentes étapes de la mitose était du chinois pour moi. Comment pouvait-on rétablir l'ordre de la division cellulaire ? Je n'ai savais rien, et vous saviez quoi ? Je ne voulais pas le savoir.

Remarquant que Cédrick baillait d'ennuie, je souris.

-Il s'ennuie déjà, le pauvre. Attend qu'on arrive en Biologie avant !

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:02

-Ha,ha,ha. Elle est bonne Brooke.

En fait, je ne trouvais pas la blague si drôle (quoique un peu quand même) mais je faisais mon possible pour m'intégrer... Même si je crois que c'est peine perdu puisque TOUT le monde à cette table me trouve vraiment, TRÈS bizarre... Parfois je me demande si je ne vien pas d'une autre planète alien...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:15

Alice ne sembla pas trouver la blague de Brooke si drôle que ça mais rit quand même. Elle n'avait pas l'air sincère mais au moins, elle a essayé. Bon, ,elle aurait pu en mettre plus, comme nous tous, mais je ne lui en tient pas rigueur. Elle me fait penser à un extra-terrestre qui veut s'intégrer à une ban d'humains qui se moquent d'elle: c'est ça, c'est sûr! Bon... J'ai peut-être regardé un peu trop de films de martiens hier... Je répondis donc à Brooke:
- En fait, je comptais être malade pendant le cours... Quoi que j'ai pas à faire semblant, j'ai juste à croiser le directeur et sa face de cochon.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:30

Je baissai les yeux. Je pris la décision de ne plus me soucier de Cédrick, je ne sais même pas pourquoi je l'avais fait jusqu'à maintenant. Je l'oublier donc et entamai la conversation avec Brooke:

-Euhh... Brooke... Tu fait euh un collection de gomme pour vrai ou... C'était une
blague??

Oups! Mon essais pour paraître normal a, comme qui dirait, un peu failer.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:14

-Ouais. Tu vois, t'as pas à te sentir seule ici. Si tu te sens encore seule, je vais te dire autre chose. Huum... Ahh oui, je fais du yoga, je réécris les contes, et j'adore aussi le vernis à ongle. Et quoi d'autre, Nick ? C'est tout je crois.

J'énumèrais mes folies avec mes doigts pour être bien sur.

-Tu as une chambre à Fichard ? Je pourrais t'héberger dans la mienne le temps que tu t'en trouves une ! C'est assez ennuyant toute seule. Demandais-je soudainement - l'idée venait de me traverser la tête - .

Je lui souris contente de voir que quelqu'un pouvait parraître aussi bizarre que moi, bien que j'aimais être unique.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:23

Je me préparais à aller à la bibliothèque lorsque Brooke parla de chambres. J'avais momentanément oublié que, la nuit dernière, j'ai dormi dehors car je n'avait aucune place où dormir. Il y a même quelques enfants qui me donnaient des pièces de monnaie. Mais ils me prenaient pour qui? Un clochard? Un mendiant? Un pauvre garçon qui à vécu à l'orphelinat toute sa vie? Ok... Ça, c'est la vérité... Mais revenons-en aux chambres.
- Au fait, y a t'il quelqu'un qui m'accepterais dans sa chambre?
Bien sur, je ne parlais ni a Brooke, ni à Alice.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:33

-Malheureusement, ça m'aurait fait plaisir de te voir dormir par terre, mais je ne peux héberger un garçon.

Je le gratifia d'un sourire puis continua.

-Peut-être que Nouk et Luca pourrait, eux ? Fis-je en me retournant vers Nick qui releva la tête.

Puis j'ouvris mon sac et comme preuve de mes folies et mon exentricité, je sortis une pile de feuille dont j'en retirais environ 5 mm et la tendit à Alice.

-Voici l'histoire de la Belle et la Bête. J'aime bien la fin. Âme sensible s'apstenir.

La Bête bouffait Belle. C'était mon genre de fin.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:44

-Merci de m'accueillir, c'est vraiment gentil. Je te remercie aussi pour l'histoire je vais la lire.

J'étais vraiment contente que Brooke m'invite et me passe sont livre mais je me sentais toujours un peu exclue et c'était moche.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:50

-Ça me fait plaisir. Et je besoin d'une cobaye pour aller magasiner. Toute seule c'est dingue comment c'est agaçant.

Je souris.

-Si tu veux, après le diner tu viendras t'installer. Je n'ai aucune colloc et c'est remarquablement calme. Ça fou sérieusement la chienne.

Je croqua une nouvelle fois dans ma pomme que j'allais bientôt terminer.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:44

-Avec plaisir, merci encore Brooke.

Je souriais, j'étais très reconnaissante envère Brooke, elle est très gentille et fait des effors pour que je me sente accepté. Je me tourné pour prendre une bouché de mon sandwich et mon regard tomba dans celui de Cédrick. Oups. Je l'avais oublier lui.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:50

Je souris remarquant... UNE FOIS DE PLUS qu'Alice regardait Cédrick.

-Si tu veux faire une tournée magasinage avec nous, tu nous avertit Cédrick. Dis-je en riant, puis en me tournant vers Nick. Toi aussi, une jolie robe jaune... Avec des froufrous. Ça t'irais trop bien. Et puis une petite scéance de maquillage aussi !

Ahlalalalaaaaa...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:02

Je regardai Brooke. MAis elle était folle ou quoi? Le jaune, c'est vraiment pas ma couleur... Mais pourquoi elle avait di ça... Ah, je vois, c'est parce qu'Alice me regardais ENCORE! MAis quest-ce qu'elle me veut à la fin? Alice ne semblait pas comprendre que Brooke nous niaisait. Je décidai donc de jouer le jeu.

-Ah oui! Du magasinage avec vous! J'en rêve depuis toujours!!!
Répondis-je en essayant de paraître sérieux, Je crois que ça à marché, je suis très bon comédien.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:12

HJ: C'était à Nick que je parlais pour la robe. xDD'

-Essais pas, il n'y aura aucun garçon qui viendra troubler le petit paradis d'une fille qu'est le centre commerciale... Même pas Light.

Merde j'venais encore de dire une connerie.

-Oui, je sais que vous en rêvez ! N'essayer pas de me faire croire le contraire.

Je me tournais vers Alice.

-J'ai vu un jolie sac à main qui irait bien avec ta veste chez "Chanelle" . Fis-je en lui envoyant un clin d'oeil.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

-N'est-ce pas ce que je viens de dire, que j'en rêve depuis toujours?

Je me suis toujours demandé comment sa passait une scéance de magasinage entre filles... Toutes les filles que je connais me disent que c'est splendide, qu'elles sont comme au paradis. Il n'est peut-être pas trop tard pour savoir... Je décidai d'amadouer Alice.

- Toi, Alice, tu serais d'accord pour que je viennes avec nous, dis-je en lui offrant mon sourire le plus irrésistible, celui qui fait fondre les filles.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:24

Cédrick s'adressait à moi wow je devait rêver!

-Je crois qu'une robe rouge lui irait mieux non? Dis-je à Brooke avec un grand sourire. Puis j'ajouté: On n'ira ensemble pour le sac. Moi je me cherche une paire de Jean foncé et une veste pas trop chaude. J'èspere que celle que j'ai vu chez Simons n'est pas encore vendu.

-Moi sa me dérange pas. Dis-je ensuite à Cédrick.

Je voulais parître sympa mais en réalité je n'étais pas sûre de vouloir qu'il soit là. en plus il me niaisait peut-être. Mais il était trop craquant... Comment résister à ce sourire?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:30

-Alors ça c'est super. Moi il me faut des bottes !

Je me retournais brusquement vers Cédrick et lui donna un grand coup de pied sous la table.

-NON ! C'EST PAS COMPLIQUÉ COMME MOT ! N-O-N ! Hurlais-je pendant que tout le monde nous regardais les yeux ronds et intrigués. Peut-être un autre jour... Et si vous vous avisez de venir sans notre accord, vous êtes plus que mort !

Voilà, mon avertissement avait été dit. Ma menace était lancé...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

Ah oui... Si tu insiste tant que ça Brooke, je crois bien que je vais vous accompagner.

Son coup de pied ne me fit pas le moindre mal. Je lui refis le même sourire qu'à Alice, bien que je n'étais pas sûr que mon charme irrésistible donnerait un résultat sur cette sorte de petite martienne à lulus. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait.

Je me tournai vers Nick.
-Et toi? tu vas venir avec moi, on va pouvoir s'acheter plein de robes!!!Ça va être fabuleux! Dis-je d'un ton extrèmement sarcastique.
Nick ne sembla pas m'entendre.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:06

HJ : On pourrait arrêter de poster le temps que Juee se retrouve et poste =P'
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:02

HJ: Excellente idée ^^
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

HJ : NICKOUNETTE ! ( Mouhahahahhaaa )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]   Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ] - Page 2 Icon_minitime

Sans Titre [ PV : William, Brooke, Cedrick et Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2