Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Écoutant une chanson..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

Je venais d'aller voir Kevin et nous étions sortis dehors pour prendre l'air et écouter de la musique sur mon Ipod, tout deux assis sur un banc, moi dans ses bras.. J'étais si bien.. Je remarquai Nick assis près d'un arbre, seul. Et je lui fis signe.

- Hey Nick! Je lui fis salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

Appuyé sur un arbre, j'observais la scène. Plusieurs élèves de Fichard assis, qui attendait avec une '' impatience marquée '', la sarcasme est à noter, le recommencement des cours. Tout le monde était assis 2 par deux ou par gang. Et moi, j'étais seul. L'unique solitaire. Ah, non, semblait-il y avoir une fille seule par là-bas ... Elle devait être nouvelle. Soudainement, j'entendis mon nom. Je me retournais et vis Ashley et Kevin qui était assis ensemble à peine 100 mètres plus loin. C'était Ashley qui m'avait hélé, je lui adressais un sourire et m'approchais d'eux.

- Salut, Ashley. Bonjour, Kevin., fis-je un sourire aux lèvres.

Je tentais de cacher ma nostalgie. Kevin et Ashley me faisait penser à moi et Britney il y a longtemps. Pourtant ce n'était pas avec Britney que je souhaitais être. C'était avec Jenna. Nous n'avons car repeindre le tableau en remplaçant Britney par Jenn'. La vie de couple me manquait définitivement.
Kevin Michels

Kevin Michels

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

-Hey Nick! Quoi de neuf ? Demandais-je.

Je n'avais jamais vraiment rencontrer Nick mais Ashley m'avait vaguement parlé de lui.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

- Toujours la même chose ... Ah, non, une nouvelle qui se démarque de l'ordinaire. Mon ex vient d'arriver à Fichard. C'est tellement terrible. Entre nous, tout ça a mal finit. Je suis parti, elle m'aimait encore. Elle m'aime toujours semble-t-il. Et puis, merde ! Juste quand ça commençait à marcher avec quelqu'un d'autre ...

Je soupirais, puis baissais les yeux, découragé.
Ashley Miller

Ashley Miller

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

- Ah d'accord.. Je suis désolée.. Répondis-je.

Ça devait être dur pour lui.. Si ça marchait avec Jenna, pourquoi son ex se remonterais le nez ?! Sûrement le destin.. Le mauvais destin..
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:44

J'eus une moue triste.

- Mouais, enfin ... Le problème c'est que je ne peux pas vraiment lui dire '' Eh, Britney, lache-moi ! Je suis en couple et ça marche, on s'aime ! ''. C'est pas vrai, je suis pas en couple. Et la fille que j'aime, je ne crois pas qu'elle m'aime.
Ashley Miller

Ashley Miller

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

- Attend d'en être sûr avant de déprimé!

Alors là il était de mon devoir de poser un interrogatoire à Jenna ! Enfin d'essayer..

Contenu sponsorisé

Écoutant une chanson.. _
MessageSujet: Re: Écoutant une chanson..   Écoutant une chanson.. Icon_minitime

Écoutant une chanson..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1