Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Évasion... *PV - Cédrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 _
MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:31

Je sortis de l'Armoire pour voir Brooke, le visage rayonnant de bonheur. Elle avait réussi sa mission d'agent secret.

-Merci Brooke.

Nous ouvrîmes la porte et sortirent dans le couloir. Il était bondé. Les cours étaient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Sautant comme une folle et tapant des mains, je souriais de toutes mes dents.

-Tu te rends compte. Je devrais peut-être devenir actrice et devenir la prochaine Bond, version féminine ! J'ai été forte sur ce coup là . C'est qui la meilleure ? C'est moi la meilleure !

Poinpoinpoiiiiiiin Poinpoinpoinnnnnn ... ( Musique d'agent secret )

-C'est qui la meilleure, Cédriiiiiiiick ?!

C'EST BROOKE !
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

- C'est Brooke!!! dis-je sans émotion apparente.

nous quitâmes les lieux car le professeur d'histoire marchait vers nous. Nous ouvrîmes une porte pour nous retrouver dehors, nous nous assîmes sur un banc pour faire plus ample connaissance.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47

Dans un soupir, je montrais à nouveau signe d'admiration de moi-même en soufflant un " C'est bien moi la meilleure. " .

-Hey Cédrick, souris un peu, tu es en face d'une vrai championne !

Et la dessus, je n'exagèrais pas du tout !

-T'as fait connaissance avec des gens d'ici ces derniers temps ?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

-Euh... Toi, Nick, William, Alice. Ça ressemble pas mal à ça...

Que pouvais-je lui dire d'autre? Je ne conaissait personne à part eux. Je ne pouvais pas lui mentir...

- Ah oui! J'ai aussi rencontré le directeur, la secrétaire, quelque profs, et puis le concierge.

J'essayait d'être drôle. J'attendais sa réaction.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:00

-Selon la face de Nick et Jenna quand on prononce son nom, je crois pas que tu devrais trop approcher le concierge...

Je souris, empoigna mon sac, sortit un des nombreux paquets de gomme et en offrit une à Cédrick. Vu l'occasion qui se présentait, j'en prit une aussi. =DD'

-Je te présenterais à quelques personnes. Dont peut-être Light et Jenna. Sauf si Nick présente Jenna avant.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

- Très bien, je me tiendrai loin du concierge, lui répondis-je.

Je pris une gomme dans l'un des sept paquets qu'elle me tendait. Je commencai à la macher elle avait un goût de fraises mélangées avec des bananes et un peu d'orange.

-Ouais, Nick m'a dit qu'il me présenterais Jenna. Mais tu pourra me présenter Light si tu veux.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:40

-Il est gentil. Commentais-je en haussant la tête.

C'est alors que mon sac se mit à vibrer et je sursautai.

-Maudit cell.

Je sortis donc de mon sac le BlackBerry rose que je chérissait de tout mon coeur parce qu'il était rose et extravagant et que c'était le cadeau de ma tante que j'adorais. Elle vivait à Paris et l'ouvrit. William m'avait envoiyait un texto.

"Nick va demander à Jenn' pour le ciné . Et plus on est de fous, plus on rit. "

J'envoyais rapidement mon texto.

"Alors, j'invite Cédrick Wink "

Je me retournais vers Cédrick.

-Ça te dit un ciné ?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:45

- Ouais, peut-être. Il y aura qui?

J'esperait de tout mon coeur que Alice ne soit pas là. Après tout, le cinéma est un endroit assez romantique et je me sentirais mal d'être assis à côté d'elle.
Il y avait une petite hésitation dans ma voix lorsque je répondis à Brooke. Après tout, j'avais déjà vu tous les films qui étaient au cinéma ces temps-cis... Je dis oui quand même. Pour faire plaisir À Brooke.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:12

HJ: Eh oui, vous êtes tous condamnés à aller au cinéma avec la pire folle. MOUHAHAHAHAAAAAH

-Nick, William, peut-être Jenna, et peut-être Light, si je le supplie à genoux. Et puis c'est pas aujourd'hui, habituellement, c'est qu'on a souvent beaucoup de misère à être tous là, donc, on s'y prend en avance.

Je souris et mon sac vibra encore. J'empoignais mon cellulaire et lut le texto de William.

" Dacc' . "

Je textais un nouveau message.

"Je vous présenterais Light. "
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:32

- On irait voir quoi?
Nous marchions toujours dans le corridor principal et nous sortîmes dehors. Alice m'envoyait la main. Je changeai de direction, pour nous retrouver devant la porte qui menait dans la ville.

(HJ: Manque d'inspiration)
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:37

-J'en sais strictement rien.

Mon cell vibra encore.

" Le punk ? "

Je répondit immédiatement.

" Imbécile... "

Je rangeais mon cellulaire en promettant à Cédrick de ne plus y toucher, même s'il vibrait, vibrait, vibrait, et même s'il se mettait à sonner.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:36

Nous sortîmes de l'école pour se rendre au cinéma.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:46

HJ : Biiiip Biiip Bip. C'est pas aujourd'hui ^^ .
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:05

HJ : Quoii ?! ... J'organise une sortie, moi ? J'invite qui je veux alors, merci. Très touchant d'avoir fait que Nick décide de tous vous inviter au ciné, mais je crois qu'être prévenu aurait été mieux.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:23

HJ : Mais je t'es prévenue mon ch'tit Jujubeuuh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évasion... *PV - Cédrick   Évasion...     *PV - Cédrick - Page 2 Icon_minitime

Évasion... *PV - Cédrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2