|
Auteur | Message |
---|
Anabelle Wathson
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: La derniere visite... Lun 22 Juin - 7:49 | |
| Depuis un certain moment nous etions dans le bureau du directeur pour parler de...notre appartement. Pas a moi et au directeur! Non, non, de celui a moi, Dereck et Ed'. Cela fesait 1 semaine que nous etions ammenager et le directuer nous en avait donner la permission parce que nous etions plus a nos affaire, il dit aussi que c'est mieux comme ca, en appartement et non a l'ecole, Ed' se sentiras mieux. Il nous a egalement demander que notre appart' sois pres de l'ecole pour que les gardiens puissent executer une ronde de tant a autre dans l'appart. Mais a la derniere visite des gardiens -vendredi- ils ont trouver un maleureux plant de pot...Et Dereck n'etait pas au courant - ce n'est donc pas lui qui en fument- et en a dedui que c'etait pas Ed' non plus qui en consommais, mais plutot moi...J'ai honte de le dire. J'ai un ami qui m'en a donner et j'ai pas pus resister. Alors, nous sommes ici consernant ca et si on gardera l'appartement. Dereck me prix l'epaule et commenca a en parler le premier avant moi. |
|
| |
Dereck Parker
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 8:02 | |
| J'étais vraiment triste, boulversé, déçu d'être ici pour ça. Un plant de pot dans notre appartement. Si Annabelle n'avait pas dit elle même que c'était elle qui avait ramené ça, j'aurais été prêt à me battre corps et âme pour la déffendre. Mais elle avait avoué. Dire que c'était pour elle que j'avais arreté moi-même de me droguer il y a de cela quelques années. Mais maintenant on avait un enfant ! On ne pouvait pas continué ainsi. C'était le bébé avant tout, on s'était mis d'accord là-dessus, même si cela signifiait qu'il fallait qu'on devienne des petits anges parfait. Mais je savais qu'il était parfois difficile de résister. On viviat une vie plutôt compliqué pour des ados de dix-sept ans. Alors je ne pouvais pas sermoné Anabelle. Juste la soutenir et la surveiller de plus près.
-Monsieur le directeur, je vous assure que ce n'était qu'une erreur et que ce ne se reproduira plus. Dis-je d'une voix calme et égale. |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 8:13 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais les paroles que Dereck avait dit resonnait encore dans ma tete...<>. Qu'est-ce qui lui dit que j'ai envie d'arreter moi!? J'adore la sensation que ca fait et j'ai pas l'intention d'arreter! D'ailleurs, je sortirais bien du bureau aller prendre une "poff", mais on ne me laissera jamais sortir d'ici surtout pour aller faire ca.
Le directeur parla enfin...; -Je veut bien te coire Dereck mais, un rendez-vous en desintoxe s'impose si vous voulez habitez en appartement encore longtemps.
DESINTOXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il est malade lui ou quoi!? Je vais pas aller la-bas! C'est degeulasse! Je me levis et partis de la salle pour aller dehors prendre ma poff, il m'en restais un peu dans ma poche de pantalon...
Connaissant Dereck, il ne vas pas me suivre mais plutot m'attendre. Je me rendis dehors pris 4 a 5 poff, pris une gomme et retourna au bureau. J'avais un sourire ou plutot un non sourire a la jean-chretien, j'avais plus comme...la bouche droite. Et la tout d'un coup, super rapide, j'ai fais un sourire fandu jusqu'au oreille. |
|
| |
Dereck Parker
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 8:25 | |
| Quand Anaelle c'était levé ce n'était pas l'envie qui m'avait manqué de la ratrapper. Mais quelqu'un devait rester avec Eddy, qui était sur mes genoux et le directeur. Alors qu'elle était dehors, le dorecteur m'avait expliqué en long et en large à quoi consistait une désintox. Bien sure je ne l'écoutais nulement car je savais très bien ce que c'était, je le savais probablement encore mieux que lui. Je ne voulais pas envoyer Anabelle là. Mais quand la porte s'ouvrit, il ne me fallu que quelques secondes pour sentir l'odeur qui l'accompagnait et savoir exactement ce qu'elle avait été faire dehors. Je ne pouvais pas la quitter, mais je le devais. Pour elle, pour Eddy. Une mère droguée n'était probablement pas la meilleur chose pour lui.
Je pris la mais d'Anabelle et la regarda dans les yeux. -Anabelle, je t'aime. Ton fils t'aime. Et c'est pour ça que tu dois y aller.
Je n'osais pas dire à voix haute que je savais ce qu'elle avait été faire dehors car je n'étais pas sur que le directeur avait remarqué, et j'avais l'impression de la trahir si je disais ça. |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 8:39 | |
| Pas lui aussi! Franchement! C'est juste un vieille amie qui ma donner un seul plant de pot, je suis nulement accros...Bon peut-etre mais pas tant que ca! Suis-je si pire que ca? -Pourquoi aller la bas!? Je vais etre correcte si on en a pu a la maison, je n'en reprendrais plus! Et c'etait un ami qui me l'avait donner! Dis-je sur le tont digne d'une petite fille sans defence. Oups...J'avais oublier la presence du directeur, il va me demander de dire le nom de l' "ami" en question. Apres tout, celui-ci est deja en prison! Ca feras rien! J'y pense... Il a un gars a l'ecole je crois qui s'appelle, Cedrick Hardy.. D'apres quelque rumeurs, il venderait du pot a bon prix, si l'envie me reprend un jour, je n'ai qu'a aller le voir! |
|
| |
Dereck Parker
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 8:52 | |
| Anabelle savait aussi bien que moi que c'est plus compliqué que ça si on voulait areter de consommer. Surtout quand on va à dans école de jeunes délinquants. On peut difficilement faire plus facile que ça pour trouver toute sortes de drogues. Malheureusement, le directeur nous gênait. Comment pouvait-on se débarasser de lui ?
-Excusez moi monsieur, mais je crois que je vais avoir une petite conversation avec Anabelle. Ça vous ennuie de nous attendre quelques secondes ? Toi, viens avec moi, chuchotais-je à l'oreille d'Anabelle avant de la prendre par le bras et de la forcé à se lever.
Une fois dans le couloir, ni un ni l'autre nous ne parlais. Voyant très bien que je devais commencer la conversation je me lança à l'eau.
-Anabelle tu dois y aller ! Tu n'es même pas capable de rester assise quelques minutes sans avoir envie de sortir ! Ce n'est pas normal ! Comment tu vas faire quand tu vas devoir garder Eddy et que tu vas avoir envie de sortir ? Tu vas l'emmener avec toi ? Il est hors de question que notre enfant soit lié à ça. Je t'en pris, vas-y. Fait le pour nous.
J'avais tout sortie d'un coup. J'esperais vraiment que cela fasse son effet sur Anabelle. |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 9:07 | |
| Dereck me pris par le bras et m'ammena a l'exterieur du bureau pour me faire un genre de sermon...L'envie me viens de prendre une petite poff... Je sortis de l'emprise que Dereck avait sur moi et parti -c'est un bien grang mot "partir" je devrais dire "essayer de partir"- mais il me rattrapa par le poignet et il ne voulait pas me lacher. -Je dois aller prendre l'air. Dis-je du tont le plus inocent que j'en etais capable. Je sais qu'il est pas fou mon Dereck et il dois se douter de ce que je vais faire. Parfois j'allais prendre mon bain et prenais des "poffs" a son incu et camouflais l'odeur avec du parfum au pomme qui nous asfixis tellement que sa sens fort. Parfois il lancais de vague commentaire sur l'etrange odeur de la salle de bain, evidemment l'odeur de pot et de pomme, sa sens pas la rose! (HJ: Quelle jeux de mot!) Et les dechets que cela produisait il fallait que je les caches a quelque pars!? Je les mettais donc dehors en avant de l'appartement...Et quand nous sortions a l'ecole Dereck poussait un commentaire sur les "epais" qui laissais leur dechet de drogue sur la pelouse... |
|
| |
Dereck Parker
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 9:24 | |
| -Prendre l'air pour t'en prendre une ? Hors de question.
Je tenais le poignet de Anabelle d'une main et Eddy dans l'autre bras. Sans lacher le poignet d'Anabelle, pris Eddy de façon à ce qu'il fasse face à Anabelle.
-Regarde-le Anabelle. Regarde ton fils. Dit moi que tu veux le meilleur pour lui. Dit moi que tu vas arreter tout ça pour lui. Si il faut que je me chicane avec toi, que je t'y envoie de force pour que tu t'en sorte je vais le faire. Je préfererais de loin ne pas me chicaner avec toi mais il faut faire quelque chose.
Tout ce que j'avais dit était totalement vrai. Je ne voulais que le meilleur pour elle. L'aimer au point de se sacrifier. Ridicule. Qui aurait cru ça de moi il y a deux ans ? |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 9:38 | |
| Je regardis mon fils qui s'emblais comprendre toute la conversation et me regardasi avec un aire disant " Ecoute papa". Je sais je suis pas super sage, je me drogue! C'est tellement bon, je veux pas arreter... Malgre que je tiens plus a mon fiancer et a mon bebe qu'a mon plant... -Je vais etre la combien de temps? Dis-je vaincu. Je ne veux pas etre trop longtemps etre enfermer la-bas, je vais avoir besoin d'aide pour me sortir de la. Mais la, je fis la chose la plus sence et niaiseuse qui me vint a l'esprit. Je sortis de ma poche tout le stock et le donnis a Dereck qui semblait etonner par la quantiter que j'avais sur moi. Jenlevis mes souliers et pris les deux sachets qui se trouvait dans chaque et les donnis a Dereck qui semblait une fois de plus etonner mais ebahit que je les ai cacher dans mes souliers. Il restait tout les poches de mon manteau -six- qui en contenait tous un peu. Il etait content que je lui donne mais desoler pour moi d'en avoir autant sur moi! |
|
| |
Dereck Parker
| Sujet: Re: La derniere visite... Lun 22 Juin - 13:17 | |
| -J'allais dire deux semaines environs mais je ne savais pas que c'était aussi important. Si tu te tient bien, un mois. Mais attention de bien rester sage. Moi et Eddy allons venir te voir à tout les deux jours environs et on t'emmenera du bon poulet pour éviter que tu deviennes anorexique avec la bouffe qu'il y a là-bas. Maintenant tient Eddy deux secondes que j'aille le dire au directeur et après on rentrera à la maison faire tes valises.
Je lui donais Eddy et ouvrait la porte du Directeur. Je me doutais qu'elle ne voualit pas annoncer elle même devant le directeur qu'elle avait eu tord il vallait mieux que je le fasse moi-même. Après une brève conversation avec le directeur et après lui avoir donné tout le stock de drogue que Ana avait sur elle, je retourna dans le couloir rejoindre Anabelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La derniere visite... | |
| |
|
| |
|