Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nick Styler =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Nom : Nicolas [ Nick ] Daniel Styler



Age : 17 ans



Date de naissance : 10 mars



Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...) : Étudiant ... Si on peut dire ça puisqu'un étudiant est théoriquement quelqu'un qui étudit.



Histoire :


Fichard Schoool, lycée pour délinquants juvénils. Fichard, Fichard, Fichard ... Nom que je tournais et retournais dans ma tête sans toutefois jamais y trouver un sens. J'examinais de mon oeil critique la bâtisse. Je ne cherchais pas à réprimer un soupir furtif, bien que deux policiers [ Environ 6 pi. 5 et 350 lb. ] m'observais sans broncher, de glace. Bah ça me touchait qu'il mette 2 monstres pareilles pour jouer les guides, surtout qu'il y en avait 2 autres dans la voiture. Wahou. On me considérait comme dangereux, réflexion qui me tira un maigre sourire. Je poussais la porte de mon enfer avec nonchalance et fit un petit signe de la main à mes potes les policiers, je ne me débâtis pas de mon côté arrogant et odieux même avec les deux armoires à glace. Je ne pus les voir broncher sous leurs lunettes soleils opaques.

- Tiens, tiens ... Beaucoup de plaisir en perspective ... murmurais-je en balayant la pièce circulaire du regard.

J'eus pour un instant l'impression de revoir le film de ma vie. Pourquoi j'étais ici, comment tout cela avait bien pu m'arriver. Troublé, je me plongeais dans mes souvenirs, même ceux qui n'en étaient pas vraiment. Ceux qui m'avaient été raconté par les autres, bien que je n'eusse pas souvent eu droit à une conversation assez cordiale avec ma tante pour qu'elle me révèle des choses.

Le cri d'Amy Pride déchira la silence qui regnait dans la pièce depuis quelques minutes, seulement entre coupés par sa respiration saccadée. Dr. Warner, une jolie blonde aux lunettes carrés, l'aidait à mettre un monde son enfant. Amy y parvint quelques minutes plus tard. L'enfant ne pleura pas, son regard semblait glacial pour un bébé comme s'il savait djà ce que le monde lui réservait. Personne n'osait respirer lorsqu'Amy se depecha de le prendre dans ses bras. Le bébé commença soudainement à gazouiller ce qui ému la nouvelle mère qui décida de le nommer Nicolas. Nick serait le diminutif. Amy Pride vivait à présent heureuse avec son fil bien que son mari l'ait abandonné des qu'il avait appris la nouvelle. Amy savait pertinemment que si elle s'était faite avorter elle serait toujours avec Kalvin. Mais elle avait toujours désirer un enfant et elle ne pouvait se résigner à enlever la vie à son bébé. Après cris, pleurs et chicanes, le couple s'était séparé. Mais Amy était déterminé à ce que son enfant ait une vie heureuse, elle l'aimait plus que tout au monde et cela suffisait amplement. Sauf lorsque deux mois après la naissance de Nick, elle sentit une drôle de petite bosse sur son sein. Elle passa plusieurs tests et le résultat arriva enfin. Positif. C'était un cancer, qui d'ailleurs ne tarda pas à se généraliser. Amy Pride mourut 2 mois plus tard. Ma mère mourut pour me laisser seul.

La soeur d'Amy, Noemy Pride me prit sous son aile. Noemy et Amy ne s'était jamais apprécier, pour ne pas dire toujours détester. Noemy Pride était une femme hautaine, glaciale, vile et cruelle. Je me rappelle encore de son regard, un regard qui vous transperce, qui vous donne froid jusqu'au aux os. Un regard qui vous fait sentir minable. Un regard qui vous insuffle que vous n'êtes personnes, que vous êtes un véritable déchet. Je n'ai jamais su si ce n'était que moi que Noemy Pride regardait de cette façon ou si c'était commun pour elle, de toiser les gens aussi méchamment. Ce qui est sûr c'est que mes yeux d'enfants naïfs je ne pouvais jamais les plonger dans les siens, vers 4 ans je baissais la tête pour ne plus jamais la relever lorsque je fus en âge de comprendre la haine. Je ne souris plus jamais. J'eus une enfance difficile pourtant je n'eus droit de verser une larme, pas même une petite qui viendrait seulement perler mes yeux, effleurer mes cils ... Je me fermais donc au monde. À la garderie je peux me rappeler que les fillettes jouaient aux princesses et aux poupées, que les gosses jouaient au super-héros et s'amusaient bien avec des camions de bois. Pas moi. Parce que tout le enfants sont insouçiants, ils vivent dans un monde magique rempli d'illusion. Excepté moi, évidemment. Moi qui savait qu'avoir mal n'était tomber de son vélo et qu'avoir faim n'était pas sauter une collation. J'étais le premier à arriver vers 6 heures 30, le matin et je m'assoyeais sur un banc et j'y restais sans bouger pendant des heures, des heures, des heures. Au tout début ma gardienne tenta de me présenter aux autres gamins, m'intégrer dans la vie de groupe. Au bout de quelques semaines personne ne fit plus attention à moi. Je savais que je les effrayais, les clouaient sur place avec mon regard vide. Je ne parlais jamais ne faisant que rarement quelques signes de tête.

Vers 7 ans, environ, à l'école je ne faisais jamais mes devoirs, je ne travaillais pas et je refusais de me plier à l'autorité des professeurs. En quoi un crochet sur un tableau épinglé sur un mur aurais changer ma vie ... Manquer les activités récompenses et autres punnissions ne faisait que jouer dans le degrés d'horreur de ma vie. Et je me suis mis à aimer voir le visage des autres déformé par la colère. Ça m'faisait bien marrer, le pauvre gamin que j'étais. Et cela me permettait de défouler ma haine sur le monde entier. J'aimais provoquer mes tuteurs. Peu importe, lorsqu'il avisait mes ' parents ', ma tante Noemy en avait rien à faire. Pour encore provoquer mes profs un peu plus, je prenais plaisir à être méchant avec les autres enfants. Bien que je restais seul et que j'étais renfermé sur moi même, je frappais quelques gamins. Tous pareils, ils allaient se plaindre. Vers 8 ans j'ai été suspendu pour un mois. Personne n'était là pour me remettre sur le droit chemin, donc je continuais toujours plus. À douze ans, tout le monde dans l'école se poussait sur mon passage. J'étais euphorique à l'idée qu'ils soient tous mes victimes, toute l'école. Et c'est ce qui se produit alors. Ils devinrent tous victimes de mes excès de colère et d'agressivité. Ils avaient peur, ils étaient malheureux ... J'aimais ça. Et c'est ce qu'il y a à dire sur mon enfance.

Marginal, à mon entré au secondaire je devins angélique. Plus personne n'avait peur de moi à vrai dire. Tout cela était relatif au fait que j'avais trouver à présent une nouvelle façon de m'exprimer. J'avais trouver des gens qui me représentaient. Une bande de délinquants, une gang de rue, ma famille. Lorsque j'adérais au groupe j'avais 13 ans je débutais alors le secondaire le plus vieux d'entre nous avait alors 17 ans. Et nous faisions du vandalisme, certains membres de la bande nous fournissaient de l'alcool et de la drogue. Et nous commettions des vols aux rayons, dans les magasins. Et c'est comme ça que cela a commencé, une fine consomation de drogue et d'alcool, quelques graphitis sur des murs - Notamment sur des murs d'école, sur les parois d'église, sur le mur de brique du dépanneur -, quelques vols mineurs. Mais nous vieillissons tous. Et alors, tout s'aggrave. Je ne me suis jamais fait prendre par la police alors que nous avions volé une voiture ou d'autres crimes. Peu importe, vous vous doutez de ce qui s'est passé par la suite ... Vous comprenez ce que j'étais devenu.

Un soir d'automne, cela changea soudainement.

- Nick ?
- Oui .. ? Eh, mec, t'as l'air grave putain qu'est-ce qui se passe ?!
- Un problème de drogues.
- Mêles moi pas à ça, tes problèmes sont tes problèmes. Pas les miens.
- Et si ton fournisseur, notre fournisseur souhaiter se dénnonçer à la police ce qui implique qu'on nous dénnonce aussi ? Tu sais ce qui arrive.
- Fuck ! ... Tu proposes quoi ?
- Putain, tu vois plusieurs solutions ?!
- Okai, on le descend.
- Ce soir, 20 heures il sera en boîte j'ai prévu le coup avec une fille. Tu es là, on le sort et puis on le tue. Compris ?
- Entendu.

Et c'est exactement ce qui se passa. Sauf que la police se retrouva sur les lieux, Sam était éclipsé, je tenais l'arme et le type était mort. Après des procès à n'en plus finir, je pris la direction de Fichard. Et c'est là que j'en suis.




Caractère:


À finir plus tard. 11.10.09




Traits physiques: Voir l'ava'.



Amoureux, amoureuse : Jenna Parker. Jennoush, Jennalita ... Tout ça à venir!



Acteur sur l'avatar : Taylor Lautner


Dernière édition par Nick Styler le Lun 30 Nov - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

Taylor a pas de 6 pack, mais un 8 pack !! tu comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

8 ! T'as raison. =O

Au fait vous cliquerez sur le lien ... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:22

Mais... Pourquoi il est a Fichard ? Meurtre ? Incendie ? Vol ? Viol ? Je donne des idées au cas ou sa serais pour sa que c'est pas écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

Ben, j'avais pensé que cela crérait du suspens, genre de ne pas le dire. J'y suis obligé ou je peux laisser ma présentation comme ça ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:28

C'est une bonne idée mais ça aiderait peut-être tout le monde si tu marquais dans ta présentation que la raison de ta venue ici est un mystère... Et bien sûre si pendant une conversation tu décides d'inventer une raison va l'écrire dans ta présentation pour nous tenir au courant.

Mais c'est vraiment une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Okayy =3
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

Au mon dieu, Avec un avatar comme ça, Oubliez ça je me fais arrêter pour meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:43

ppff!! trop sexy pour se faire tuer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

Pourquoi dans les Smileys y'a pas de bonhomme qui vomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

Même si c'était un Dieu ! Il reste quand même Jacob.. Et Titiie ADOOOORE Jacob ! Par vrai Titiie ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

Personne peut vomir en voyant Taylor Lautner !! Qu'est-ce que tu raconte la Titie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:56

Il serait temps que tu fasses connaissance avec Titiie ! Tu as pas idée à quel point elle le déteste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:12

Détester n'est pas le terme exact... Et haïr est un peu mince...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:15

Ahh, Tiitie xDD''

Tu sais je déteste Jacob moi aussiii. Mais, Taylor Lautner, lui c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:18

Pour moi c'est la même affaire... Qui me donne envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:26

T'es désolante, toiii ! xD''

Autant détester Taylor Lautner ... Pffftt !
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:28

Vomi son diner
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

** S'éloigne en hurlant **
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:40

Arête de vomir , objet de son dégout partit....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

T'es miichante xDD''
Je suis super beau avec mes 8 pack' !
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

Ahhhhhhhhhhhhh , IL EST REVENUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:43

Ouaiis et je comptes bien rester ici ! =DD

Alors t'avise pas de vomir TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

IL ME SUIS , AIDER-MOI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:52

*Fou Taylor par terre* * Donne une claque en arriere de la tete a Titie*

-Ça suffit les p'tits n'enfants...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nick Styler =3 _
MessageSujet: Re: Nick Styler =3   Nick Styler =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Styler =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: Team Presentation-