Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après les cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après les cours. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

- Tu es si insensible. On ne dirait même pas une fille. Tu fais du mal aux gens qui t'entourent et y prend plaisir. Est-ce vraiment humain?

Je la regardai avec un regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:44

- Tu sais quoi, je me fous de faire du mal ou autre ou d'être un monstre. Tout ce que je veux c'est la paix et un peu de divertissement.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

- C'est ce que je t'offre depuis le début, du divertissement. Si tu en cherches tant que ça, pourquoi tu ne le prends pas? Tu as l'égo trop grand toi aussi? Ou bien l'orgueil? Ouh... un vrai mâle.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:48

- Pense ce que tu veux. Qui a dit que j'avais besoin de toi pour avoir du divertissement? Je peux me débrouiller tout de seule. Je l'ai toujours fait.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:50

- Intéressant... Combien de fois par semaine, tu en ramène un dans ton lit?
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:51

- S'il y a bien une chose qui ne te regardes pas, Withlock, c'est bien cela.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:52

- C'est pas tant que ça, hen? Tu veux pas monter ta moyenne?
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:54

- J'ai pas besoin de toi pour ça. Je coucherai pas avec toi, mets toi cela dans la tête.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:55

- Ça rentre pas, justement.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:56

- Tu finiras par t'y faire, mon pauvre.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

- Je ne crois pas non. J'y arriverai, un jour.

Je bifurquai dans le couloir pour lui bloquer le chemin.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:00

- Moi, je te dis que si.

Je le dis d'une voix plis insistante. J'étais frustrée.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

- Je te dis que non.

Je peux être vraiment enfantin, quand je veux...

[Faut trop qu'Adrielle arrive!!! Cri une dernière fois: Je ne coucherai pas avec toi peut importe comment tu me le demandes et Adiie arrive! xDDDDD]
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

- Je te jure, que peut importe ce que tu feras, J-E N-E C-O-U-C-H-E-R-A-I-S P-A-S avec toi! C'est clair?
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:08

Qui a dit qu'une bonne nage faisait du mal à quelqu'un? Personne. C'est avec une serviette sur l'épaule que j'ouvris la porte menant à la piscine. Des éclats de voix attirèrent mon attentiton et je tournai vers l'endroit d'où elles venaient. Qu'est-ce que Jared faisait là?! Avec Juliet qui plus est? J'avançai lentement dans leur direction mais la dernière phrase que Juliet prononça me cloua sur place.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

- Hum, bon, voilà la petite amie en question. Va la réconsoler, sinon elle va pleurer. Lançais-je, sèchement à Jared.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:11

- On se reparle, lançais-je sèchement.

Je me tournai vers Adrielle et la fusillai du regard. Elle venait de me déranger là...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:15

Et il avait l'air furieux de mon apparition?! Il allait être servit car je n'allais certainement pas rester deux secondes de plus dans la même pièce que lui. Je tournai les talons, furieuse.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

Bon... Les plans sont à l'eau pour la soirée. Je marchai rapidement pour interrompre Adrielle. Je me mis à travers de son chemin pour qu'elle ne puisse ni avancer, ne me contourner. Et si elle recule, je la rattrape. Aucune échappatoire possible pour elle. Je plantai mon regard dans ses yeux.

- Ne crois pas tout ce que tu entends...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Je lui lançai un regard noir quand il m'empêcha d'avancer.

-La dernière phrase de Juliet était plutôt claire non?! répliquai-je, les dents serrés.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

- Ça dépend du sens que tu la prends.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:23

-Tu veux coucher avec elle! C'est ça que je comprends! m'exclamai-je, en montant le ton.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

- Non, c'est juste qu'elle ne veux pas venir à mon pyjama party.

Je levai les yeux au ciel avant de les replonger dans les siens.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:30

J'osai un sourcil en le regardant incrédule.

-Tu fais un pyjama party?! Toi?! Jared Withlock?!
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:34

- Mais oui. Pourquoi doutes-tu?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours.   Après les cours. - Page 2 Icon_minitime

Après les cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant