Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Petite visite (PV Cédrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Petite visite (PV Cédrick) _
MessageSujet: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:59

C'est pas que j'adore m'entraîner, non. Je n'apprécie pas trop enfaite. Quand je met le pied dans cette salle, c'est pour faire plaisir à Jared, et même des fois je ne fais que le regarder. Mais aujourd'hui, enfin... cette nuit, il faut dire que je n'arrivais pas à dormir, je m'ennuyais affreusement. Je décidai donc de faire une balade nocturne qui m'entraîna dans cette pièce, vide à mon avis à cette heure. Je me dirigeai vers la radio poser dans le coin de la salle et l'alluma. Je me couchai sur un matelas et fixai le plafont.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

Comme je n'ai aucune place où dormir, je décidai de faire une petite balade. J'avais vraiment besoin de solitude. Comme je n'avais aucune idée de où j'allais, j'ouvris une porte. À l'intérieur, il fesait affreusement noir. J'avancai pour me rendre compte que je m'étais rendu à la salle d'entrainement. J'observais autour de moi. Cette pièce me rappelais mes quelques fugues alors que j'avais 10 ou 11 ans... Je me rendais souvent à un endroit comme celui ci et je levais des poids ou faisait du vélo stationnaire. Bien sur, je me faisait punir mais j'adorais ça: je n'ai jamais arrêté de la faire. Perdu dans mes pensées, j'allai chercher des poids, histoire de garder la forme. En y allant, je trébuchai sur une fille. Je me rappelais de l'avoir déjà vu... Peut-être dans les couloirs de l'école...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:16

Absorber dans ma fixation du plafont et par les paroles de la chanson qui jouait à la radio (Lips of an angel, si on se fiait au présentateur), je n'entendis pas la porte s'ouvrir et se refermer. Je commençais à connaître le refrain de la chanson qui jouait et les murmurais à la troisième reprise. Je fermai les yeux en soupirant, me maudissant de ne pas être capable de dormir. Je les rouvirs brusquement quand je sentis quelque chose foncer sur moi. Je me redressai rapidement et regardai autours de moi. Mon regard se posa sur un jeune homme qui semblait être surpris de me voir ici, j'aurais pus lui retourner la question. Je me laisser retomber sur le dos en me passant les mains sur le visage.

-Bonsoir...

Se furent les seuls mots que je réussis à murmurer.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:38

- Salut, peux-tu me dire ton nom?
Là, j'ai eu l'air du parfait idiot. J'aurais pu lui poser tout un tas de questions comme ce qu'elle fait ici, Comment elle s'est retrouvée à Fichard, ou plein d'autres choses. Mais moi, Aussi con que je puisse être, je lui demande son nom. Je le connais déjà son nom! C'est Adrielle Harisson. La fille dont Nick m'a parlé hier, en cours de maths. Je la reconnais Maintenant, c'est elle qui s'est ramassée avec une heure de retenue parce qu'elle à dit à la prof que la français était la matière la plus poche de l'école parce que c'est elle qui l'enseignait... On avait vraiment ri.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

J'osai un sourcil. N'étions-nous pas dans la même classe de français avec la prof qui n'avait pas compris le système de demander qui n'était pas là au leiu de faire l'appelle comme au primaire? (Le remplaçant en français à mon école faisait ça.. vers la fin de l'année il a compris.. tout le monde l'a applaudie! Crevant!) Moi contrairement à lui, je savais très bien qui il était. Cedrick Hardy. Mais je me montrai polie.

-Adrielle Harrison, répondis-je avant de me pencher sur la radio pour monter le volume.

C'était une vieille chanson mais je l'adorais. Petite Marie. Un classique merveilleux...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

Après qu'elle m'eut répondu, elle monta le son de la radio. Il y passait une chanson que je ne connaissais pas. Elle semblait la reconnaitre car elle fredonnait les paroles à voix basse. Elle me regardait étrangement, comme si j'étais un idiot. Après quelques instants à me regarder, elle se retourna et continua sa contemplation du plafond.

Ce que j'en ai déduis: Tu peux rester mais dérange moi pas.

Étant donné de mon caractère, je ne pus m'empècher de lui poser des questions, juste pour l'agacer.
- Quest-ce que tu fais ici par une heure pareille?
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

Non. Je n'étais pas du tout d'humeur à faire la discution. Ce que j'avais vu sur le blog de fichard ne m'avais pas réjouis, et le fais que Jared n'avait rien trouver pour contredire le fait n'aidait surtout pas. Je soupirai en fermant les yeux quand il m'adressa à nouveau la parole.

-Je réfléchis... et toi? dis-je ne faisant l'effort d'être polie.

Il vallait mieux que cette discution tourne au drame. Je levai légèrement les yeux vers lui pour le contempler. Il n'était pas laid, il était mignon même. Un parfait homme pour se vanger de son petit ami...Mais non...je n'étais pas tomber aussi bas... enfin, je crois...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:13

Je la contemplai, elle était très belle, plus que la plupart des filles avec qui j'ai parlé.
Je lui dis ou je lui dis pas? Au risque qu'elle pense que je ne suis pas capable de me faire des amis, que je suis un nerd. Suis-je prêt à prendre le risque de perdre ma dignité devant cette apparition divine? Devrais-je lui dire que je n'ai nulle part où dormir, ou non? Telle est la question...
Aussi idiot que ce soit, je décidai de lui dire.
- Je n'ai aucune place où dormir, j'ai fait une petite promenade pour me relaxer, je suis tombé sur toi, la plus.............
Je ne pris pas le temps de finir ma phrase, j'allais lui dire qu'elle était la plus belle fille que j'ai vu jusqu'à présent, mais je ne le fit pas, elle devait surement avoir un petit ami...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:24

Mmmh... Pourquoi ne pas tentait le coup? Il n'y avait rien à perdre! Je baissai donc le son de la radio et me redressai en lui faisant un petit sourire. Je me tassai sur moi-même pour lui faire une petite place et l'invita à venir s'assoir.

-Pourquoi tu n'as pas de chambre? Ils t'ont oublier? demandai-je en fronçant les sourcils.

Je le regardai en me mordillant la lèvre. Mode de séduction on. Cela n'allait pas être difficile, il semblait déjà apprécier ma présence...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34

-Je n'en ai aucune idée, je suis arrivé en pleine nuit, le directeur ne voulait pas me voir, et je n'y ai plus repensé...

Je la regardai droit dans les yeux, elle soutenu mon regard pendant plus d'une minute, je baissai les yeux. Adrielle me fixais. Je m'assis à la place qu'elle me laissait sur son tapis, elle se rapprocha de moi, nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre. J'étais... Comment dire... Un peu gêné, cette situation me convenait mais si elle avait un petit ami, j'allais me faire tabasser... J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'elle me parla enfin. J'attendais sa voix d'ange avec impatience...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:40

Je croisai mes jambes et m'amusai à enlever le vernis qui restait sur ma grosse orteille pendant ce moment de silence. Je relevai la tête et croisai son regard. Il était magnifique... mais moins que celui de Jared. NON! Il fallait que j'arrête de penser à lui. Pauvre Eddy... Il allait devoir grandir avec un parrain et une marraine qui ce déteste. Je lui souris et fixai le mur du fond. Une question me vien à l'esprit, mais pas celle habituelle de Fichard.

-Tu trouves pas que mes cheveux sont emmêler? demandai-je, espérant que mon plan fonctionnait.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:12

Je la regardais intensément lorsqu'elle me posa un question qui me surprit au plus haut point. Je regardai ses cheveux, ils étaient certes, un peu emmelés mais ça ne paraissait pas trop. Elle me fixais maintenant, attendant une réponse... Que pouvais-je lui dire? Je ne sais pas mentir! (Bon, oui mais je ne suis pas LE meilleur...) Je réfléchissai aux deux options:
1. Mentir à Adrielle en lui disant que ses cheveux étaient mêlé,, qu'elle m'en veuille toute sa vie.
2. Lui dire la vérité mais lui dire qu'elle est belle quand même.

Sans hésitation, je choisis la no.2

-Euh... Un petit peu, mais tu es belle quand-même...

Je rougis.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Un gros sourire apparue sur mon visage quand j'entendis sa réponse. Tous marchait comme sur des roulettes! Je fis un sourire en coin en le voyant rougir et mit une main sur son bras.

-Merci pour ta franchise, dis-je en me passa la main dans les cheveux pour les rplacer correctement.

Je me levai debout et lui fit dos en allant regarder des photos d'athlètes qui s'entrainait sur le mur. Je fronçai les sourcils en appercevant Jared sur l'une d'elle et le rouge me monta aux joues en appercevant ce que j'étais entrain de faire. Je secouai la tête et me retournai vers Cedrick en souriant toujours.

-Ouf.. il fait chaud ici, tu trouves pas? demandai-je en enlevant ma veste, dévoilant la simple camisole que je portait.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:54

Elle me prit le bras, son contact m'électrisa. Sa main chaude, contrairement à ma peau glacée par le froid du couloir. Ici, il faisait chaud, cela me fit supposer qu'elle était arrivée là longtemps avant moi. Elle se rendit au "Mur des photos", elle regarda longuement les images représentant les élèves qui s'entrainent. Tout d'un coup elle se tourna vers moi, elle enleva sa veste, pretextant qu'il faisait chaud. Je ne pus m'empêcher de remarquer la façon dont elle était légerement habillée.

-... Si tu le dit... Dis-je en la rejoignant.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

Je le regardai s'approchai de moi et je lui réservai encore une fois mon petit sourire mistérieux. Je regardai par dessus son épaule et m'apperçu qu'il n'était qu'une heure du matin... Il nous restait encore beaucoup de temps devant nous! Je m'étirai lentement et étouffai un baillement. Je n'avais pas beaucoup dormis ces temps si mais bon... il me restait tout le matin pour retrouver mes forces. Je déposai une main sur le torse de Cedrick et lui demandai enfin la question qu'on pose à tout le monde par ici.

-Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver dans cette prison?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

Encore une fois, elle m'électrisa, mais c'était plutôt un éclair chaud, ou plutôt tiède... Enfin, peu importe...

-Et bien, Ma mère ne voulait pas que je naisse. Elle tenait à ce que je puisse faire ma vie, même si ce ne serait pas elle qui s'occuperaitde moi. Elle avait 16 ans à peine, mon père en avait 17. Tous deux avaient convenus que je serais donné à l'adoption. Je ne fus jamais adopté. Vers 13 ans, Je décidai que j'en avait assez de vivre à l'orphelinat. Je m'enfuis lors d'une sortie à la plage. La police me rechercha sans jamais me trouver. Vers 16 ans, il me retrouvèrent, coupable d'un incendie meurtrier et de quelques vols. Quelques heures plus tard, j'étais en route pour Fichard
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:21

Mes sourcils se froncèrent à ce récit. Ce n'était pas une histoire heureuse, non plutôt triste comparer à toute celle que j'avais entendu, même la mienne. Je lui lançai un regard désolé, mais je ne voulais pas non plus qu'il pense que j'avais pitier de lui, ma mère non ne voulait pas de moi en quelque sorte...

-C'est nul... ils auraient du te garder, dis-je en parlant de ses parents.

Je m'apparrai de sa main pour la serrer dans la mienne, voulant lui faire savoir que si il avait besoin de parler j'étais la.... ou plutôt ça faisait partit de mon plan de seduction aussi...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:36

Elle me prit la main, je la serrai dans la mienne. Je lui fit un petit sourire gêné.

-Je pense pas que c'est nul, si ils m'auraient gardé, je ne serais jamais venu ici, et je ne t'aurais jamais rencontrée...
Je souris. Elle rougit. Elle me sourit.
Je repensai à ma journée d'aujourd'hui, cherchant des choses à dire à Adrielle. Je trouvai. Je voulais à tout prix lui poser la question qui me brulait la langue, je le fis:

- Adrielle... Tu sais, Jared Withlock, Est-ce que c'est ton petit ami?
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:42

Je rougis en entendant ses paroles. Oulah! Il ne fallait surtout pas qu'il s'attache trop à moi! Je voulais pas tomber aussi bas que Jared... je ne voulais pas lui faire de la peine. Je me ressaisis en lui rendant le sourire et en commençant à faire des ronds sur le dos de sa main à l'aide mon pouce. À sa question, je me mordis la lèvre et baissai la tête, honteuse.

-Euh.. enfin.. je crois pas, vu les circonstances, mais avant, oui ça l'était, dis-je d'une petite voix.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:00

Je me désolai de la voir si honteuse mais je ne pus m'empêcher de lui demander:

-Quelles circonstances?

Elle arrêta de me sourire et se retourna pour retourner s'asseoir. Je ne voulais pas la blesser, j'étais seulement curieux. Si elle ne voulait plus me parler, elle n'avait qu'à le faire. Je m'en irais dehors, où à un autre endroit, loin d'elle. Mais quelque chose me cloua sur place, je ne sais pas quoi.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:42

En entendant sa question, je défis mes doigts des siens, délaissai son torse et me tournai pour m'assoir à la place où j'étais avant qu'il n'arrive. Mon plan tombait visiblement à l'eau. Je me passai une main dans les cheveux en soupirant.

-Je n'ai pas vraiment envis d'en parler pour le moment... murmurai-je en fixant le sol.

Bon. Adrielle, ma grande, tu vas te resésir! Arrête de penser à lui non de dieu! Je secouai la tête pour me changer les idées et me tournai vers Cedrick pour lui addresser un petit sourire.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:50

Voyant que je l'avais rendue triste, je lui baissai la tête. Lorsqu'elle se retourna, je m'excusai:

-Scuse... Je ne voulais pas te faire de peine... Je suis désolé.

Je me sentais tellement mal.

-Si tu préfère, je peux m'en aller et te laisser tranquille... Lui dis-je doucement.

Dernière édition par Cedrick Hardy le Jeu 2 Juil - 9:40, édité 1 fois
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:55

Je l'arrêtai dans son mouvement en me levant. Je l'agrippai par le poignet quand il s'apprêta à partir pour me laisser seule.

-Non reste... J'ai besoin de compagnie... murmurai-je en lui faisant un regard supliant.

C'était une moitier de vérité. Oui, il fallait absolument que je me change les idées et qu oi de mieux que de parler avec quelqu'un d'autre sujet pour ça? Mais j'avais vraiment besoin de solitude pour démêler la situation.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:02

-Si tu veux. Dis-je en retirant mon poignet de sa main. Je peux rester. Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis à ta disposition.

Nous allâmes nous asseoir sur les vélos stationaires. Je la regardai, elle était décidément la fille la plus sexy que j'ai vu dans cette école. Elle se tourna pour me regarder. Je me levai et baissai le son de la radio, il y jouait une balade que je ne connaissait pas. Ma culture musicale laisse un peu à désirer.
Je retournai m'asseoir au côté d'Adrielle.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:11

Il retira son poignet, doucement et brusquement à la fois sa ma poigne. Je lui fis un sourire de remerciment pour sa compréhension et le suivi jusqu'au vélo stationnaire. Quand j'entendis la balade qui passait à la radio, j'étouffai un juron en constatant que s'était sur cette chanson que Jared et moi on avaient danser ensemble pour la première fois. Je remerciai interrieurment Cedrick quand il se leva pour aller baisser le son. Je le regardai s'assoir sur le vélo et décidai de prendre la parole.

-Tu viens souvent ici?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) Icon_minitime

Petite visite (PV Cédrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant