| Petite visite (PV Cédrick) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrielle Harrison
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:44 | |
| -Voilà! Me rendus ici, marraine d'un bébé de ma meilleure amie que j'avais pas revue depuis mes 11 ans, m'emmerdant dans mes temps libre. C'est bien non? demandai-je en me tournant vers lui pour lui sourire. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:48 | |
| Très bien! répondis-je ironiquement. Sérieusement. C'est vraiment une vie de rêve! Je la re-regardai dans les yeux.
- Toi, au moins, tu connais des gens ici, il y en a même qui t'apprécient. dis-je avec un visage qui, j'esperait, faisait pitié. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 10:30 | |
| -Toi aussi tu connais des personnes qui t'apprécis non? Il y a Nick, Brooke, moi et plein d'autre personne! dis-je en me penchant vers le sol pour voir qui passait par là à cette heure tardive. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 11:34 | |
| - Oui. Toi, Nick, Brooke et qui d'autre? JE ne connais personne à part eux... Et Alice, celle qui me r egarde comme si elle voulait coucher avec moi... Moi, elle me fait peur. dis-je à Adrielle.
Moi aussi je me penchai. Le directeur était en-bas . Il tenait la main de la secrétaire. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 11:43 | |
| -J'étais comme ça moi aussi quand je suis arrivée, mais on fait plus de rencontre avec le temps... Et je comprend tout à fait cette Alice! dis-je ne me levant.
J'allais derrière lui, le pris par les épaules pour le tirer vers moi en lui faisant signe de se taire. Je marchai jusqu'à une petite trappe que j'ouvris pour en sortir... des ballounes d'eau.
-Ma réserve secrète... ça défoule de rigoller des autres... déclarai-je en en prenant une.
Je me dirigeai jusqu'au bord du toit et lachai la balloune sur le principale avec son amoureuse. J'étouffai un rire quand elle éclatta sur eu, les mouillant du même coup et m'éloigner pour ne pas me faire prendre. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 12:45 | |
| - Tu ne peux pas comprendre Alice... Elle capote tellement sur moi qu'elle m'invité à aller magasiner avec elle et Brooke. dis-je.
Je em levai pour prendre une balloune d'eau. Je la jetai, sans trop y prêter attention, sur nos "supérieurs". Elle tomba sur eux et explosa, mettant de l'eau partout. Je me reculai. Soudain, j'entendis la voix du directeur: - Ah, les voyous, attend moi chérie, je vais aller voir qui ils sont. dit-il à la secrétaire.
JE regardai ma complice de lançage de ballounes d'eau. Elle semblait avoir compris, tout comme moi, qu'il fallait faire quelque chose... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 12:52 | |
| -Oh elle voulait super faire le ouhlaouh entre deux essayage de maillot de bain... dis-je en lui enoyant un sourire malicieux.
Mon sourire ce fana lorsque j'entendis le directeur parler. Je jurai à voix haute et alla fermer la trappe pour être certaine que me réserve reste intact. Je regardai Cédrick, paniquée, puis sans prendre le temps de réfléchir, je fonçai dans l'escalier en l'entrainant par la main. Entendant les bruits de pas du directeur, je poussai une porte qui menait à un placard et me cachai dedans avec Cedrick. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 12:56 | |
| Je sursautai lorsqu'elle m'entraina dans les profondeurs du sombre escalier noir de l'ombre... Elle ouvrit une porte et me poussa férocement dedans. Elle entra, puis, ferma la porte. Elle se colla contre mon torse, elle tremblait.
- Du calme, chuchotais-je. Ils ne vont pas nous trouver. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Lun 29 Juin - 12:59 | |
| -Si tu continues à parler, oui ils vont nous trouver! murmurai-je les dents sérrer.
Personne ne m'avais jamais pris à ce jeu, et je ne voulais pas que cela commence aujourd'hui. Bon c'est vrai, je m'arrangeais habituellement pour le faire sur des élèves, et non le directeur, j'y étais aller un peu fort. Et je ne voulais pas récolté plus d'heure de colle. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 11:36 | |
| - Je te signale que c'est toi qui parle présentement... Chuchotais-je, assez bas pour que personne ne m'entende. Je me collai un peu contre elle. Pas parce que j'en avait envie mais parce qu'il faisait vraiment froid et qu'on était très serré dans ce placard. Ben... En fait, c'était peut-être aussi parce que je l'aimais bien... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 12:00 | |
| -Chuutt! m'exclamai-je en lui donnant un petit coup de coude dans le ventre pour qu'il se taise défénitivement.
Je frissonnai quand un courant d'air froid vint froller mes bras et j'acceptai volontière la chaleur que Cedrick m'offrait en ce rapprochant de moi. Je regardai par la craque de la porte et vit une ombre passer devant. Je recullai donc, sans oublier de piler sur le pied de mon compagnon. Je le regardai pour m'excusai, il ne fallait absolument pas que l'on parle. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 16:36 | |
| Son coup de coude dans le ventre me coupa le souffle. Mais pourquoi était-elle si violente avec moi? Bon, ok, je risquais de nous faire repérer, mais là, elle exagère. Elle se rapprocha encore de moi pour avoir beaucoup plus de chaleur; ce que je n'aurais pas fait car ma peau était glaciale. Elle regarda dans le trou de la porte, je le fis aussi. Le directeur était devant nous. Adrielle recula subitement, elle m'écrasa la pied gauche. Je ne sentais plus mon gros orteil. Elle se retourna contre moi, en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, et aussi,. de me re-marcher sur les pieds. Je la fusillai du regard. Malgré la noirceur, je réussi à percevoir un sourire dans son visage. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 16:45 | |
| A mon coup de coude, il eu complêtement le souffle coupé Mais il était pas fort mon coup! Il était petit et faible! Et lui qui semblait fort avec sa carrure musclé, .. juste un camouflage! QUand je me retournai pour voir comment il supportait s'être fait écraser le pied, je portais juste des balerines, mais la semmelle était dure quand même, je lui pillai sur l'autre. Je pinçai les lèvres pour ne pas rire, j'étais vraiment maladroite quand je ne voyais pas ce qui m'entourais. Je pouffai quand même, ce qui eu pour effet d'attirer l'attention du directeur. Je pris panique et reculai encore, me collant par le fait même, encore plus sur Cedrick. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 16:58 | |
| Elle avait fait exprès de me piler sur les deux pieds. Je le vis à son regard malicieux et au fait qu'elle ne puisse s'empêcher de pouffer de rire. Le directeur s'arrêta net, devant la porte de NOTRE placard. J'essayai de penser à un super-plan pour s'en sortir. Adrielle me suppliait du regard de faire quelque chose. Je lui répondit, toujours silencieusement que je pensait. Elle sembla comprendre car elle n'insista plus. Ouahhh, moi et elle, on connecte! Je pensais toujours mais rien ne vint... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 17:10 | |
| Plus je sentais que le directeur approchai, plus je reculais, plus je me collais sur Cedrick, donc plus je l'écrasais. Je commençais sérieusement à capoter moi la. Je m'accrochai au chandail de Cedrick, espérant que cela change quelque chose. Je vis l'ombre s'approcher du placard et cacher complêtement la lumière. Il faisait sombre ici! Et puis miracle! Un autre son nous parvint, à l'oposer de nous. Le directeur décida donc de partir. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 17:26 | |
| - Non ma chérie, il n'y avait personne. Oui je sais que j'ai gâcher notre rendez-vous... C'est tout ce que j'entendis avant de plonger mon regard dans celui d'Adrielle. Elle rapprocha ses lèvres des miennes. Je ne pouvais plus attendre. J'avais vraiment envie de l'embrasser. Je n'étais pas sûr d'en avoir le courage. D'autant plus qu'elle avait un chum... Bon, tant pis. Je m'emparai de ses lèvres. Ça dura plus d'une minute. C'était le plus beau baiser que j'ai jamais eu la chance d'avoir.; |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mar 30 Juin - 17:41 | |
| J'écoutai les paroles du directeur en soupirant de soulangement. On était sauf! Il ne pourra plus nous tuer ce fichu directeur. Je rouvris les yeux et arrêtai de respirer en m'appercevant de la mince distance qui me séparait de Cedrick. Ce n'est pourtant pas ce que tu voulais Adrielle? Te vanger de Jared? Oui c'est sur... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand il pausa ses lèvres sur les miennes, je ne pensais plus, comme à chaque fois que j'embrassais.Il embrassait divinement bien, c'est surement cela qui me poussa à me rapprocher de lui et a passer une main derrière sa nuque... |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 14:16 | |
| Nous aurions pu continuer comme ça pendans des heures entières. Ben, en tout cas, moi, oui. Mais nous dûmes arrêter pour reprendre notre souffle. Adrielle et moi nous regardâmes dans les yeux, il y brillait des étoiles qui n'étaient pas dues à l'éclairage... Elle sa recolla sur moi, je ne pouvais plus bouger. Elle embrassait tellement bien que je me sentais comme au paradis. Nous nous enlaçâmes et recommencâmes à nous embrasser avec passion. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 14:28 | |
| Combien de temps ce petit jeu durait? J'en avais aucune idée. Et je m'en foutais complêtement, du moment où je pouvais respirer un instant puis recommencer tout de suite après. Je fis un petit sourire coquin à Cedrick avant de recoller mes lèvres sur les siennes. Il commençait vraiment à faire chaud dans ce placard. Je passai mes mains sous son chandail tout en continuant de l'embrasser avidement. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 15:03 | |
| J'étais en train de l'embrasser lorsque je sentis quelque chose dans mon dos. Je me retournai, Adrielle toujours serrée contre moi. J'avais accroché un interrupteur, celui du chauffage. Je ne m'en occupais pas jusqu'à temps qu'Adrielle tente d'enlever son chandail. Je le plaguai au mur, essayant d'arranger le chauffage. Elle continua de m'embrasser. Moi aussi, je commencai à avoir chaud, j'essayai de me défaire de l'éreinte d'Adrielle pour enlever mon chandail. Je me retrouvai torse nu. Ça ne sebla pas la déranger, elle continua à m'embrasser. Je ne remis pas l'air climatisé, car j'étais bien trop occupé... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 17:26 | |
| Bon là, ça devenait insuportable.. il faisait vraiment mais vraiment chaud. Et cette activité physique n'aidait en rien à ma condition. Une mince couche de sueur commençait à perler sur mon front. Je me décollai un peu quand Cedrick auta son chandail. Je me plaquai immidiatement sur lui après pour continuer à l'embrasser, mais j'avais toujours chaud. Tout en restant coller contre lui, je m'empressai aussi d'enlever me camisole. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 17:40 | |
| J'avais presque envie de lui enlever sa camisole moi même... Mais je ne fit pas. Je la respectais trop pour ça. Je fus soulagé lorsqu'elle l'enleva elle même. Nous étions maintenant à moitié nus dans le placard de l'école aux petites heures du matin. Si je racontais ça à quelqu'un, je suis pas sur qu'il me croirait. Je mourrais d'envie de LE faire. Je ne savais pas si elle oui... Au risque de se faire battre pas son chum. Elle commença À enlever mes pentalons. Je fis de même pour les siens. Une chance que j'en traine tout le temps dans ma poche... Au cas ou. Je la regardai, elle était parfaite. Je plongeai en elle. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 17:50 | |
| Mes mains tremblaient quand il vint le moment d'enlever son pantalon, mais je réusssis à déboutonner son pantalon et à le faire glisser sur ses jambes. Il fit de même avec le mien, plus sûr de lui par exemple. C'était divin.. avec un amer gout de cupalbilité.
SPOILER
J'avais eu ce que je voulais non? Je m'étais venger de Jared? J'avais aimer ça non? Alors pourquoi je me sentais mal? Peut être parce que maintenant je me voyais abaisser au même niveau que Jared. Je ne valais pas mieux que lui maintenant. Et comment est-ce que j'allais bien pouvoir l'expliquer à Cedrick? Je soupirai et me passai une main dans mes cheveux qui étaient vraiment mêllé maintenant. Je cherchai de ma main mes pantalons que je remis lentement. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 20:48 | |
| C'Était vraiment divin. Mais je savais qu'on allait devoir s'arrêter. Après tout, elle avait un petit ami. Tout le monde se sent mal de tromper quelqu'un. Ben, en fait, je pense. Je sais bien que ceci n'était qu'une aventure d'une nuit, mais j'ai vraiment aimé ça. Peut-être que plaire aux filles, c'est iné chez moi... Bon, en tout cas, lorsqu'Adrielle commença à se re-habiller, je fis de même. Je lui passai ses vêtements un à un. Elle ne disait plus rien. Elle avait l'air gênée. Je la comprenais. - Je ne le dirai à personne. Sinon, ça risque d'arriver aux oreilles de Jared... Dis-je d'une voix douce. Elle me regarda et me souris. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Mer 1 Juil - 22:17 | |
| Je pris un à un tout les morceaux de vêtements qu'il me tendait. C'était vraiment mais vraiment pas facile de s'habiller dans un espace aussi clos qu'un placard. Comment avons-nous réussis à faire le ouhla ouhla dans un endroit aussi petit? Je me le demande encore. Cedrick sembla soudain comprendre pourquoi je ne parlais plus depuis un moment. Je lui sourit en guise de remerciment et lorsque je fus complêtement habiller, je me tournai vers lui. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai sur le coin des lèvres.
-Merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) | |
| |
|
| |
| Petite visite (PV Cédrick) | |
|