Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Petite visite (PV Cédrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:01

Je lui répondit d'un sourire. Losqu'elle m'embrassa, je sentis un courant d'air, comme, un frisson. Ça n'avait aucun rapport avec le fait que j'avais remis l'air climatisé. Je la serrai contre mon corps. Elle enfout sa tête dans le creu de mon épaule. Je regardai ma montre. Les cours commençaient dans un peu moins de deux heures. Adrielle se déécolla de moi pour essayer d'applatir ses cheveux. J'entrepris de sortir mon cellulaire et de regarder mes messages. Il n'y en avait qu'un. Il était de Brooke. C'était un vidéo mettans en vedette un patate: https://www.youtube.com/watch?v=8rIB4thK-po
Je le regardai. À la fin. J'entendis un rire derrière mon épaule. Je me retournai. Adrielle riait à s'en décrocher la machoire.
- On s'en va? Lui dis-je lorsqu'elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:19

HJ : De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate. Qu'on soit mûre ou pas mûre, il faut bien se tenir sur ses pattes . Alors mon p'tit gars, si t'es une petite patate comme moi, écoutes bien ces paroles, si tu veux pas finir à la casserole . =DD'

J'ai troop du goût...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:57

Je soupirai de soulagement lorsque Cedrick m'atira contre lui. J'essayai de penser à autre chose que ce que je venais tout juste de faire. Je mis ma tête dans son cou et soupirai en me disant que tout le monde était bien passer par la. Je me décollai de lui en constatant l'état dans lequel mes cheveux ce trouvaient. Je grommellai et passai une main dans ceux ci. Un chose fini, j'allai derrière Cedrick pour voir ce qu'il faisait. J'étouffai un pouffement en voyant la patate. C'est qu'elle était mignonne! Je rigollai pendant tout le long du video. Ri-di-cule. Je pris un soufle pour m'arrêtai et regardai Cedrick sérieusement.

-Ouais... dis-je en ouvrant la porte.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:07

Lorsqu'elle ouvrit la porte, la lumière m'aveugla. À travers les fenêtres, le soleil se levait. Nous décendîmes les escaliers pour nous retrouver dans le gymnase. Elle alla ramasser ses affaires dans le coin de la salle. Nous sortîmes, main dans la main, pour aller à nos chambres. Comme je n'en avait pas, je la suivis. Personne n'était encore levé. Les couloirs étaient déserts. Nous arrivâmes dans la chambre d'Adrielle, le 408. Elle me fit entrer et pris bien soins de faire tout son possible pour que personne n'ouvre la porte. Il ne faudrait pas qu'ils s'imaginent des choses...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:24

Je soupirai de bonheur en revoyant la lumière. Je commençais à dévelloper une vision nocturne enfermer dans se placard. Arriver en bas dans la salle d'entrainement, je fermai la radio et alla rammasser ma veste qui trainait juste sous le mur des photos. Je m'emparai de la main de Cedrick et sortis de cette salle pour me diriger vers l'aile des chambres. Je montai quatre à quatre les escaliers et poussai ma porte de chambre, toujours aussi vide. Je pris osin de barrer ma porte et lançai ma veste sur la chaise de mon bureau.

-Je vais prendre ma douche... fais comme chez toi, lançai-je avant de m'embarrer dans la salle de bain.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:37

Je m'assis sur son lit. Il était assez confortable. J'ouvris un tirroir. Il y avait un album photo. Je l'ouvris. Il contenait des milliers de photos. Sur chacune d'elles, il y avait Adrielle, souvent avec Jared. Une vague de jalousie s'empara de moi, mais je la fis disparaitre, après tout, c'était lui son petit ami... Il était pas mal comme mec. Bien entendu, pas aussi beau que moi, mais Adrielle avait quand même du goût. Je continuai de feuilleter l'album.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:47

Je fis couler l'eau de la douche, la laissant se réchauffer pendant que je me déshabillais. Je me regardai dans le miroir, j'avais une tête affreuse. J'avais des cernes qui se dessinaient sous mes yeux, mon maquillage avait couler et mes cheveux étaient des plus dépeignés. Je me glissait sous l'eau chaude et fermai les yeux, laissant les gouttes coulés sur mon visage. Je fis du plus rapide que je le pouvais. Je sortis de la douche, enroulai une serviette autours de moi et sortis pour aller prendre des vêtements propre. Je retournai dans la salle de bain pour les mettre.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:08

Lorsqu'Adrielle sortit de la salle de bain pour prendre des vêtements, je ne la regarda même pas tellement j'étais absorbé par la lecture de l'album.

(HJ: Désolé, panne d'inspiration)
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:50

Je finis par sortir propre de la salle de bain, laissant ma serviette mouiller sur le sol froid. Je n'avais aucunement le gout de me sécher les cheveux, la seule chose que je voulais s'était dormir. Je m'assis à coté de Cedrick et fermai tout doucement l'album qu'il regardait pour le redéposer sur la commode. Je lui fis un petit sourire et m'étendis sur le lit.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:00

Je m'étendis à ses cotés. Je tournai ma tête vers elle. Elle fit de même. Nous nous regardâmes comme sa pendant de longues minutes. Elle se colla un peu plus sur moi. Je continuai de la regarder lorsqu'elle sombra dans un sommeil profond. Alors qu''elle dormait, elle me pris dans ses bras, comme on sert un ours en peluche.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:04

[Ben oui! Emmett c'est un gros nounourss!! ]

Je le fixai dans les yeux, essayant de trouver une trace de culpabiliter, de remord ou de honte mais je n'en trouvai aucune. Mes paupières commencèrent à ce faire lourde et je finis bien vite par m'endormir. J'avais vraiment besoin de réconfort, et quoi de mieux qu'un bon gros nounours! J'en avais pas acoté de moi mais j'avais quelque chose qui pouvait bien faire l'affaire..
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

Après quelques minutes, j'étais sous l'emprise de la fatigue d'Adrielle. Je m'endormis à ses cotés.

Je me reveillai vers midi. Adrielle dormait toujours. Elle ne voulait pas me lacher. Je l'embrassai pour la reveiller. C'est avec peine qu'elle ouvrit les paupillères. Elle m'embrassa encore, puis, s'assis dans son lit (un lit simple où nous avions peine à tenir tout les deux.)
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:20

Je fronçai les sourcils en sentant des lèvres sur les miennes. J'ouvris les yeux, un peu perdu, puis souris à la vu de Cedrick que j'embrassai tout de suite après. Je me redressai et regardai autours de moi.

-'Quelle heure?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:32

- Midi.

JE regardai son horraire, épinglé sur le mur.

- À ce que je vois, tu as manqué anglais et maths.

Je regardai son agenda.

- Et à priori, tu as un rendez vous avec Jared à 1 heure moins le quart.

Je lui souris.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:33

Anglais... Math... J'exelais dans la première matière et la deuxième... trop ennuyant pour se forcer. ... ET MERDE! Le rendez-vous! Je l'avais complêtement oublier. Je bondis sur mes pieds et alla me peigner les cheveux, me regardant dans le miroir pour voir si toute trace de ma nuit passer restait.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:15

Je la regardais se préparer pour le rendez vous avec son petit ami; Jared. Elle semblait pressée. Elle peignais ses cheveux aavec une telle force que j'étais sur qu'elle allait les arracher. Je souris. Elle se maquilla, ça prit au moins 30 minutes. Je dois avouer que je commençais à trouver le temps long...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:20

Ok. Je prends peut-être mon temps pour me préparer mais que voulez vous?! Toute les filles sont comme ça! Enfin, presque... Ceci terminer, je sautillai jusqu'a mes ballerines pour les enfilés et prit mon sac avant de m'assir sur le lit. J'étais prête, mais j'étais aucunement sûre de vouloir aller à ce rendez-vous. Surtout que le courant ne passait plys comme avant entre moi et Jared.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:31

Elle était prète.

- Tu veux peut-être que je partes?

Je me levai, j'allai prendre mes affaires au pied de son lit. Je pris la poignée et ouvris la porte.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

Je le regardai ce lever sans dire un mot,puis, je le suivis jusqu'à la porte.

-On va se revoire... murmurai-je en le fixant dans les yeux.

Oui, peut-être... Si il n'avait pas été tuer par Jared...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

Je me retournai et l'embrassai une dernière fois. Ce fut magique.

- Ouais, une autre fois. Murmurais-je à son oreille.

Je sortis de la chambre pour aller diner avec Nick et Brooke.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36

Je soupirai en le voyant partir. Non mais dans quel pétrint je m'étais foutu?! Je sortis de ma chambre, barrai la porte et me partit pour aller rejoindre Jared.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite (PV Cédrick)   Petite visite (PV Cédrick) - Page 4 Icon_minitime

Petite visite (PV Cédrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4