Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dimanche pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

Contrairement au restant de la semaine, Jane pu faire la grasse matinée ce jour là. En effet, dimanche était le seul jour où Jane avait congé et pouvait faire ce que bon lui semblait. Elle se leva, regarda par la fenêtre et constata qu'il faisait un temps grisâtre et pluvieux. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle profiterait de l'occasion pour écouter un bon film et qui sait, peu-être faire un peu de ménage... Elle se dirigea dans sa modeste cuisine et se prépara une tasse de café pour accompagner sa toast au nutella. Dès qu'elle eu terminer de manger, elle s'habilla en vitesse puis, se planta devant la télévision dans l'espoir de trouver quelque chose de divertissant. Elle entendit alors quelques coups à la porte. Elle cria d'entrer et vit Juliet toute trempe qui essuyait qui enlevait ses bottes des pluie dans l'entrée.
- Hey long time no see!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:30

- Oh la vâche, je suis complètement trempée. Hey, Jane. Ouais, t'as raison. Alors, congé aujourd'hui?

Tout en parlant, je me defit de ma veste, qui dégoutait, et de mes boîtes de pluis afin d'aller m'écraser contre de divan.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:37

- Ouais, ouais, dimanche c'est mon jour de congé!
Elle s'assit à côté de Juliet et la regarda.
- Ou boy, dur semaine à ce que je vois!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:39

- Pourquoi tu dis ça, j'ai l'air fatigué?
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:41

- Je sais pas, t'as juste l'air d'en avoir eu une semaine longue et pénible... Mais c'est pas grave, on va en profiter pour se changer les idées aujourd'hui!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:43

- Bonne idée! Qu'est-ce que tu proposes?
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

Elle refléchie un peu pluis se rappela de quelque chose
- Hey, si tu veux j'ai de la pâte à biscuit Pilsbury!
Sa te tenterais tu qu'on se fasse des biscuits pi on peu regarder un bon film en meme temps!
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:52

Voyant son silence, Jane se ravisa.
Elle se retourna soudainement vers son amie
- Tu c'est pas c'est quoi le scoop du jour!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:57

- Conne idée pour les biscuits! C'est quoi le scoop?
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:58

- Le DairyQueen au coin de rue a passé au feu hier!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:00

- Pour vrai? J'aurais aimé voir la tête du proprio.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:15

- Je suis pas certaine, mais y parait que y'était dedans pi qui dormait dans son bureau. Y'a pu s'en sortir à temps, mais y'a quand même plusieurs brûlures importantes... En tout cas, méchante histoire chte dis!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

- Ouais. On les fait ces biscuits. Jai faim.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

- Chouette!
Elles se dirigèrent dans la cuisine et Jane sortit la pâte du frigo.
- Alors...quoi de neuf?
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:22

- Rien de particulier. Les emmerdes habituelles. Toi?
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

- J'ai passée devant l'animalerie l'autre jour. Ça m'a fait réaliser que je détesterait pas trop sa moi avoir une petite bête pour mettre un peu plus de vie ici. T'en pense quoi?
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

- Si tu es prête à rammasser, leurs besoins, je te supportes.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:27

- C'est toujours mieux que ramasser derrière un homme! Moi la merde ça me fait plus peur, j'ai changée les couches du jumelles un million de fois!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:27

- Ouais, bon, j'avoue.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:31

- Quelle bête serait le mieux pour moi d'après toi?
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:33

- Hum, quelque chose qui ne meurs pas quand tu oubliees de le nourir.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

Jane sourit. Juliet savait aussi bien qu'elle se qui était arrivée à son dernier animal de compagnie, Sushi le poisson rouge, à cause de son manque de discipline...
- Justement, j'ai pensée que si c'est un animal comme un chien, il me ferra savoir s'il a faim, pas comme Sushi!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:37

- J'avoue que ton expérience avec Sushi n'a pas été très concluante.
Jane Hume

Jane Hume

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:39

Jane se tourna vers on petit émant ou le nom du sushi était marquée sur une pierre tombal. Elle devint soudain nostaligique
- Pauvre sushi...il aurait mérité une fin plus heureuse..
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:40

- C'est juste un poisson rouge. C'est pas le pape. T'en fais pas. Il bien bien plus heureux au paradis des poissons. Sarcastiquement.

Contenu sponsorisé

Dimanche pluvieux _
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitime

Dimanche pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant