Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Jeu, I Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jeu, I Never. _
MessageSujet: Jeu, I Never.   Jeu, I Never. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

(Salut. Vous êtes tous invités à jouer à " I never. " dans les appartements des gars. Pour ceux qui ne connaisse pas le jeu, c'est très simple. À tour de rôle, chaque personne doit poser une question aux autres, en le formulant ainsi: je n'ai jamais. Toutes les personnes qui l'ont fait doivent prendre une gorgée de vodka, fraîchement acheté par Jared. Par exemple:

Joueur 1: Je n'ai jamais embrassé Joueur 2.

Joueur 3 et Joueur 6 boivent une gorgée puisqu'ils l'ont fait.

Et ainsi de suite! J'espère que c'est clair? Place au jeu. Et n'oublié pas, plus on est de joueurs mieux c'est, puisqu'on peut en apprendre sur tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jeu, I Never. _
MessageSujet: Re: Jeu, I Never.   Jeu, I Never. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:59

Arrivant tout juste du dépanneur, je trouvai un assez bon groupe de connaissances dans le salon. J'y apportai les bouteilles que je venais d'aller acheter - je dois être un des seuls élèves à avoir 18 ans - et les déposai à côté du village de shooter que les autres avaient mis au centre de la table. Je m'écrasai sur le divan entre Juliet et Adrielle. Les convertations se turent peu à peu avec l'arrivée de l'alcool dans la pièce.

- C'est moi qui commence! m'exclamais-je, alors. Je n'ai jamais... Couché avec plus de deux personnes dans cette pièce!

Un sourire étira mon visage et je pris le premier shooter de la soirée.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jeu, I Never. _
MessageSujet: Re: Jeu, I Never.   Jeu, I Never. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Quelqu'uns d"autre élèves en prirent un. Plusieurs regards étonnés furent aussi tournés dans leur direction à mesure que ceux s'y s'affirmaient. L'alcool coulaient déjà à flot dans la communauté. Comme personne ne semblait vouloir se jeter à l'eau, je les traitait intérieurement de bandes de mauviettes, avant de lancer.

- Je n'est jamais été réelement en amour.

Alors que de nombreuses personnes se levaient pour chercher leur shooter, je fit de même.

Une seule fois, j'avais été en amour. J'avais été blessée, trahie par l'homme que j'aimais et personne n'en savait rien.

Depuis ce temps, j'avais rejeté l'amour au dernier rang de ma liste durant ma courte vie. Et les troubles que cela pouvait occasionner. Quand une relation était basé sur le sexe, ce n'était certe pas une relation profonde mais personne n'en sortait blessé. Pas de sentiment, pas de peine. Juste les bons cotés du célibat. Et pour rien au monde, je ne souhaitais être plus blessé que je l'étais déja. Aventure d'un soir rime avec sécurité émotionnelle.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jeu, I Never. _
MessageSujet: Re: Jeu, I Never.   Jeu, I Never. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

Je peux pas dire que j'étais une très grande fan de se jeu. Il y avit deux cotés, l'alcool, le positif, et dévoiler nos secrets, le négatif. Je me tenais sur le bord du sofa, shooter à la main, attendant qu'une première personne commence. Bien sûr Jared se lança. Je levai les sourcils à sa question puis tournai mon regard vers Cedrick puis Dereck. Je n'avais peut être pas coucher avec ce dernier mais Jared le croyait. Je bus donc pour la première fois. Puis, un gars déjà a moitier soul prit la parole tout de suite après Juliet.

-Je n'ai jamais eu un père qui regrettait de ne pas avoir mit de condom! s'écria-t'il, dans mes oreilles.

Pas super de recevoir plein de postillon mais je bus quand même mon deuxième shooter. Mon père ne m'aimait pas, il regrettait ammèrement d'avoir mit au monde tant de fille. Tout le monde avait le regard figer sur moi à présent. mon tour...

-Je... Je n'ai jamais fait de cochonerie avec un truc en plastique... dis-je en lançant au hasard la première chose qui me venait en tête.

Quelques filles génées burent pendant que je riais d'elle. Elles avaient déjà fait ça? Pathétique...
Anonymous

Invité

Invité

Jeu, I Never. _
MessageSujet: Re: Jeu, I Never.   Jeu, I Never. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:23

J'entrai dans une salle où quelques personnes riaient et s'amusaient. Ouh, ça sentait l'alcool. Tant mieux! Parfait pour me détendre. Juste ce qu'il me fallait.

- Salut, me dit une fille completement saoule. Tu veux jouer?

- Ouais. C'est quoi?

Elle m'expliqua. C'était un peu bêbête comme jeu, mais ça me plaisait. On me demanda de poser la question.

- Je... Je n'ai jamais insulté un garçon.

_________

L
illy

Jeu, I Never. Avril-26

Contenu sponsorisé

Jeu, I Never. _
MessageSujet: Re: Jeu, I Never.   Jeu, I Never. Icon_minitime

Jeu, I Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1