Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation de Kathleen Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:40

Nom:Brown


Prénom: Kathleen


Age:16 ans


Date de naissance:14 avril 1993


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...):étudiante


Histoire :Le père de Kathleen était le propriétaire de la célèbre entreprise Brown mobilier et sa mère femme au foyer. Elle vécut son enfance dans le luxe, mais Kathleen n'aimait pas cette vie. Un jour, alors qu'elle avait 13 ans, elle incendia la grande demeure familiale. Elle comparut devant un juge et plaida coupable d'incendie criminel. Elle dut aller voir un travailleur social qu'elle détestait, alors elle fugua. Durant un mois, elle resta cachée et personne ne la retrouva, jusqu'au jour où la police la trouva en possession de drogue. À 15 ans, elle fugua encore, avec son petit copain, cette fois. Il la laissa et elle se mit à faire des délits de plus en plus grave, jusqu'à ce qu'on l'envoie à Fichard.


Caractère:bouillante, un rien la met en colère. Elle peut être très violente


Traits physiques:Cheveux mi-longs, blonds, yeux verts


Dossier Criminel: Incendie criminel, possession de drogues, vol, entrées par effraction, agression.



Acteur sur l'avatar:Hilarie Burton


Dernière édition par Kathleen Brown le Jeu 2 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

Salut klo!
Je suis contente de voir que tu peus te débrouiller sans moi ma grande...
Je t'aime (En amie) Embarassed

(N'oublie pas de toujours jouir avec Jouisson l'Ourson)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:55

Bienvenue ! Présentation acceptée ! Mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un avec l'avatar d'Hillary.

Si tu veux des avatars va sur ce site là ; http://obsession27.free.fr/

Si tu as besoin de quoi que se soit, envoie moi un MP (Le bouton Messagerie en dessous du logo avec mon joli visage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

Ouais, en dessous de ton "super" "joli" visage... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

Si t'étais pas aussi beau je me vengerais bien. Mais.. Je ne peux insulter Kellan. Chanceux. Moi c'est ma fiancé (Anabelle) qui a choisis ma face. Mais avant c'était mon amante (Adrielle) qui l'avait choisit et j'avais exactement la même que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:09

Que veux tu! Moi, c'est Alice et Nick qui me proposaient 10 000 célébritée. J'ai trouvé Kellan TOUT SEUL(E)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tremblay

Julia Tremblay





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: ?   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

Alice... Tu parles de Léa?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:05

Quest-ce que t'en penses? Pourquoi tu poses cette question?





(Oui je parle de léa, bien sur que je parle de Léa, Tu connais une autre Alice à Fichard?)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:20

Haha !! XD'


C'est faux, c'est moi qui t'a proposé Kellan Lutz, mon coeur. Courte mémoire, Ma'. Mais, t'es quand même très intelligente [ Je dirais pas ça si t'étais pas née le 21 ].

Et puis, Jojo est très beau sur l'image. Hum, ça fait bizarre à dire ...



BIENVENUE, KATHLEEN !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:25

Non, c'est moi qui l'ai proposé. et puis, de toute façon. Même si on est nées la même date, je suis 10 fois plus intelligente que toi.

(Forum de Narnia: http://narnia-world.forumsactifs.com (JE suis monsieur Castor, tu peux être ma femme si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:07

Merci beaucoup

*Franchement, Marie... Toi! Être plus intelligente de quelqu'un!!! Arrête de rêver en couleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

Waah... On commence à avoir des problème d'avatar. Je tente d'élargir mon répertoir de célébrité moi ! ^^'


Sinon, si je comprends bien, Julia connait Alice et Cédrick et Katleen ? >___>
Alors Julia et Katleen sont surement à notre école puisque Alice a invité Julia qui a invité Katleen. Et Alice est à notre école. Mais peut-être que c'est Alice qui a aussi invité Katleen.
Mais qui donc est Katleen et Julia ?! o__O'





Mais le vrai mystère est : Est-ce que c'est possible de manger un pot complet de Nutella en moins d'une minute ? *______________________________*









HAAAARG . Je viens de "coper" un mal de tête incroyable... Mon 'tit n'hamster est en feu et sa roue surchauffe et coursercuite. -,O
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:23

En fait, la seule personne que je connaisse sur ce forum est Marie (Ced Hardy) et c'est elle qui m'a invité sur ce forum.


En ce qui concerne le pot de nutella: quelle grandeur de pot? Parce que un petit, c'est peut-être possible, mais pas un gros. XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:39

Ahh... Je t'aime bien toi ! =DD'
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

Juste une question comme ça...
Comment faites-vous pour que votre avatar soit de cette grosseur? Moi le mien ne veut pas dépasser celle-là, même si je l'ai prise sur le site obssession27 et que sur le site elle est dans les 200x400, je crois...(rien de moin sur que ce que je dis...)
Et pourquoi ma signature n'apparait pas???
Je veut partager avec tous le monde mon monde parallèle où les cocottes règnent en maître et où tous le monde est un fruit (délire habituel... tout compte fait, marie, tu est peut-être plus intelligente que moi...=D)



Non mais je rêve? Je viens d'avouer que Marie serait peut-être plus intelligente que moi!!! Mais je suis vraiment malade!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

Dans ton monde parellèle où tu chie des bananes...


(Ettone toi pas que je sois plus intelligente que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

Hey!!!

Mon monde parallèle où je chie des bananes résulte d'un raisonnementcomplexe réservé aux êtres doués d'intelligence comme moi, et pas aux sousdoués comme toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

Kathleen, on se mets toute 2 contre Marie ?! ... Moi et Kathleen, nous pensons que tu es d'une intelligence inférieure à nous et tout le monde entier. En gros, t'es stupide, ma puce XD'
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:03

Moi aussi je vous aime Very Happy

(Anne-ju, c'est qui qui a les meilleures notes?)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11

Ouais, mais en dehors de l'école (car je n'ai jamais doublé, donc je n'ai pas pus être dans ta classe, même si t'as quitté primevère en quoi, 2) t'es d'une stupidité stupéfiante.

C'est qui qui a un toutou depuis douze ans pis que là elle n'est même pas capable de le baptiser d'un nom décent (Jouisson... C'est quoi ça?) et que c'est son amie ( une fille dans mon monde parallèle) qui propose l'idée du nom?

Trop débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

C'est pas moi qui ai proposé ce nom débile, et je te rapelle que tu étais d'accord pour l'appeler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

Nan même pas vrai ce nom il est top débile et là on s'égare parce que le sujet c'est ta non-intelligence et puis c'est la seule chose qui compte pour moi si un jour j'espère t'inculquer un semblant d'éclat de lumière d'intelligence, car, pour l'instant, tu as le Q.I. d'un légume pseudo intelligent ou d'une pomme car dans mon monde parallèle, les chieurs de pommes sont les ennemis jurés des chieurs de banane comme moi, et ils veulent détruire le règne de nos bien-aimées cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:21

Chloé, Mon"amour", j'ai des intentions meurtrières envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:21

Moi aussi je t'<3 Mawiie
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

Pourquoi tout le monde m'appelle MAWIE! C'est affreux comme nom?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Kathleen Brown _
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Brown   Présentation de Kathleen Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kathleen Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-