|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Styler
| Sujet: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:09 | |
| Comme promis, je sortis de ma chambre à 12:30 . Comme promis, je descendit les escaliers. Comme promis, j'aroentais les longs corridors. Comme promis j'entrais dans la grande salle. Comme promis le professeur si trouvait. Comme promis... Attendez, Cédrick n'était pas comme promis... La nouvelle non plus. Baah, aucune importance, c'est déjà mieux qu'être toute seule. Je saluais Cédrick d'un geste de la maine. Comme promis je donnai mon nom au surveillant et comme promis, je m'assis sur une chaise dans la salle de retenue. |
|
| |
Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:16 | |
| J'étais en train de me faire les ongles dans la salle de retenue, en écoutant mon ipod. J'étais seule dans la salle, à l'exception d'un gars (il y avait aussi un prof, mais peut-on considérer une figure d'autorité comme une personne?) Puis, une fille arriva. trois élèves en retenue! Non mais! sommes-nous à une école de délinquant ou à une gentille école de quartier?
Dernière édition par Kathleen Brown le Jeu 2 Juil - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:21 | |
| J'approchai ma chaise de celle de Brooke. Elle me sourit. Elle allait me parler d'Adrielle, j'en étais sur. Nous nous penchâmes sur le bureau de façon à ce que personne ne voit ou n'entendes ce que nous allions dire.
- Excusez-moi les enfants, je crois que je vais aller parler au directeur. Dit le prof en nous regardant.
Il sortit de la pièce. Brooke commença à me sermonner au sujet d'Adrielle. Je le savais! Elle parlait assez fort pour que la nouvelle nous entendes. |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:24 | |
| HJ:Puis-je participer au sujet svp? À date j'en n'ai que deux... |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:28 | |
| HJ : Tout le monde peut venir ^^
Ah oui, je me rappelais de son nom. C'était Katleen. Katleen Brown. Elle avait un cours en commun avec moi : math. Elle avait plutôt l'air sympa. Et j'avais tendance à sympathiser très vite ! J'avançais vers Katleen après avoir frappé ( pas trop fort ) Cédrick.
-Saluee ! Katleen, c'est ça ? Moi c'est Brooke. On a cours de math ensemble. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:31 | |
| cette fille me parlait? Non mais vraiment! Délinquants ou pas? mais comme elle avait frappé le gars... je me suis dit que l,on pourrait être amies. - Salut Brooke. Oui, c'est ça mon nom. Qu'est-ce qu'il a fait le gars? Et pourquoi t'es en retenue? Non mais quelle idiote je fais! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:43 | |
| -Huum... Il a fait des actes suicidaires. Hein Cédrick ?! Et je suis en retenue pour avoir supposement essayé d'enbarrer Nick dans son casier, mais théoriquement ce n'est pas un mauvais acte. Enfin je crois. Donc pour conclure : Bienvenue à Fichard, Katleen !
Je souris, il ne fallait pas la décourager déjà ! Quand j'y passais, trois collocs c'est raisonnable...
-Tu as une chambre ? |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 17:49 | |
| HJ: comment on fait pour savoir on est dans quelle chambre??? |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 18:18 | |
| Je me levai pour aller m'asseoir avec Brooke et la nouvelle, qui, je crois, s'appelle Kathleen. Elle avait l'air sympa. Elle me regardait avec des yeux tout ronds.
- Salut, tu t'appelles Kathleen, c'est bien ça? dis-je avec ma voix la plus charmeuse.
Elle était sexy mais moins qu'Adrielle... Un bon parti pour quelqu'un qui se cherche une blonde... (Ceci m'exclut) |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 18:26 | |
| Je me retournais vivement et le frappais encore un peu plus fort.
-Numéro un, JE PARLE LÀ ! Tu as interrompus une discussion des plus importantes ! Numéro deux, tu peux pas savoir comme tu m'énerves en ce moment ! Numéro trois, je crois que t'en a assez d'Adrielle. Fis-je en lui souriant sarcastiquement.
Puis je me retournais vers Katleen en petit ange bien vaillant !
|
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 18:34 | |
| Je mourrais d'envie de la frapper. Mais j'avais mon honneur...
- Brooke, dis-je de ma voix la plus angélique possible, Tu veux-bien que je te parles en privé? ET ARRÊTE DE ME FRAPPER!!!
Kathleen nous regardais comme si nous étions fous. Je me sentais mal de lui fair cette première impression. Mais Brooke m'énerve au plus haut point. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 18:45 | |
| -Bien sûr Cédrikichounet' ! Tu rêves en couleur, mon grand. Quelqu'un a besoin de te frapper, et personne ne le fait, donc je m'en charge !
Je souris à Katleen et me retournai vers Cédrick.
-Une minute, Katleen. Sinon je suis toute à toi, qu'est-ce que tu veux me dire, Cédrikichounet' ?! |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 18:58 | |
| Je l'entrainai dans le coin de la pièce. Où il n'y avait personne.
- Mais tu vas arrêter de parler d'Adrielle et moi devant tout le monde?!? J'ai le droit de draguer n'importe quelle fille à n'importe quel moment. Et étonnes-toi pas si je ne te drague pas: Je ne te compte même pas pour une fille. Tu es plus une extra-terrestre pour moi.
Elle me re-re-re-re-re-re-frappa (J'ai peut-être oublié quelques "re") Je n'en pouvais plus de me faire frapper. Je lui écrasai le pied droit. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:14 | |
| -Oh non, là je rêve. T'as pas osé !
Ça, il allait le regretter.
Je lui fouttue une giffle en plein visage, une bonne grosse giffle.
-Ça, c'est pour mon pied. LES FILLES PEUVENT FRAPPER UN GARÇON MAIS UN GARÇON NE FRAPPE JAMAIS UNE FILLE !
Puis une autre encore plus forte.
-Ça c'est pour toutes les filles que tu prends pour des jouets.
Et une autre qui, je l'avoue, me fit même un peu mal à la main tellement je frappais fort.
-Et ça... C'est pour avoir dit que je n'étais pas une fille. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:23 | |
| - Brooke, tu m'énerves! criais-je. Arrête de me frapper où tu vas le regretter!
Bien entendu, elle me frappa. Je lui ré-écrasai le pied droit, de toute mes forces. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les empêcha de couler.
Je me retournai. Tout le monde nous regardais. La porte était ouverte, Adrielle d'y tenait. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:29 | |
| -ESPÈCE DE CRÉTIN !
J'allait m'assoir au fin fond de la classe, bras croisés et en larmes. J'interdit à Cédrick de m'approcher du regard. S'il approchait à moins de deux mètres de moi, j'ai faisait une affaire d'agression ! Je sortis de mon sac mon Ipod que j'enfonçais dans mes oreilles pour ne rien entendre, sauf la musique. La musique qui était si calme. Si relaxante, comparé à l'atmosphère actuel. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:33 | |
| Retenue à mardeee... Combien de fois j'avais suplier la prof pour qu'elle me retire de ma retenue? 1000 fois... Et elle avait même pas céder! Elle est pas humaine cette femme là! Je trainai les pieds, faisant exprès pour être en retard et faire rager le directeur. Quand j'ouvris la porte, un spectacle speciale m'y attendait. Je figeai et écarquiller les yeux de stuper.
-Wohh... ça c'est bizare.. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:37 | |
| Je regardai Adrielle. Je me dirigeai vers elle pour être le plus loin possoble de Brooke, et pour me changer les idées. Elle n'attendis pas que je lui parles, elle se dirigea vers une table, au fond de la classe. Je l'y suivit. Je lui tirai une chaise, elle s'y assit.
- Salut...
Ce fut le seul mot que je parvins à prononcer. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:43 | |
| J'aperçut Adrielle qui entrait. Justement, quand on parle du loup... Cédrick commençai à lui parler. Mais je n'entendais pas ce qu'ils disaient. Ma musique était à fond et j'aimais bien. Je ne voulais pas entendre ce qu'ils disaient. Je voulais me concentrer sur la musique et sur rien d'autre parce que je ne voulais pas penser à Cédrick. Je lui metterais même sa propre sonnerie sur mon cellulaire pour ne pas répondre. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:53 | |
| C'était vraiment étrange... On aurait dit deux gamin qui se battait pour un bonbon. Je levai un sourcil et n'apperçu pas Cedrick qui venait dans ma direction. Je me diriger vers la table la plus éloigner, évitant le regard du surveillant. Je sursautai quand Cedrick tira la chaise pour moi et le regardai avant d'y posai mes fesse( sur la chaise... pas sur lui.. ).
-Salut... dis-je un lui faisant un mince sourire. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:56 | |
| Je marchais dans les couloirs d'un pas décontractés. Pas de retenue aujourd'hui ! ... Fantastique. Justement je passais devant le local. Par la mince fenêtre de vitre sur la porte, je vis une fille dont j'ignorais l'existence, Ced, Adi et Brooke - Qui pleurait dans son coin. Ça valait la peine d'entrer pour voir le spectacle ... Je songeais à défendre Brooke qui semblait seule. Et puis, non.
- Coucou, tout le monde ! ... Salut, Ced ! Salut, Adi ! Bonjour, Brooke. En retenue à cause de moi ? dis-je en abordant un sourire vainqueur. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 19:57 | |
| Je ne m'occupai pas de Nick, je décidai de faire comme si il ne s'étais rien passé entre moi et Brooke, mais je devais savoir si Adrielle me trouvait vraiment immature. Ce n'est pas l'impression que je désire lui montrer.
- Euh... Tu-as vu quel bout de notre conversation à moi et Brooke? |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 20:01 | |
| S'en était trop, je prit mon sac et sortit, en passant devant Nick je soufflais un commentaire à peine audible.
-Toi faut toujours que t'en fasse trop.
Puis continuait ma route mon sac en main, mon Ipod aux oreilles, ma fierté derrière moi. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Comme promis. Jeu 2 Juil - 20:07 | |
| Je fis un petit signe de main à Nick quand celui-ci arriva. Non, ce n'était pas à cause de lui mais à cause de cette stupide prof de français....
-J'appelerais pas ça une conversation... plutôt une bataille au gamin de 5 ans.. dis-je en pouffant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis. | |
| |
|
| |
|