Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Comme promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

Si ça la faisait rire. Moi, pas. J'attendis mqu'elle arrête de rire pour lui demander:

- Sérieusement, Tu as trouvé ça aussi immature que ça? Brooke n'arrête pas de me frapper depuis... Le placard... Elle m'énerve vraiment. Si il y a eu une "bataille entre gamins de 5 ans" comme tu dis, ce n'est pas ma faute, mais bien, la sienne.

Je regardai Brooke s'en aller, les larmes aux yeux. Je me sentais un peu triste pour elle, mais elle l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

-Il y a d'autre façon aussi tu sais de régler les problèmes... Ça s'apelle la parole! Et rejetter la faute sur l'autre est tout aussi imature... dis-je en me souvenant des milles et une fois où mes soeurs et moi on criaient C'est pas moi! C'est elle!!

Je sortis une feuille de mon sac puis un crayon pour commençai à dessiner des dessins qui n'avaient aucun sens, mais ça me détendait.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:56

- Et quest-ce que tu ferais si une personne a découvert sce que tu as fait dans un certain placard avec un certain garçon, pi qu'elle le dit tout fort alors que tu es en train de parler, et, ou, draguer avec une fille. Comment tu réagierais toi, Miss Parfaite?

Je regardai les "fabuleux" dessins qu'ele faisait sur la feuille. Ça me faisait penser aux dessins que je faisait alors que j'avais 3ou 4 ans.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:59

- Oh, et bien, c'est pas dans mes habitudes de draguer tu sauras... sauf peut être avec toi. Et arrête de m'appeller comme ça!! dis-je en lui envoyant un regard noir.

Je rayai rageusement un dessin plutôt ratter et en recommençai un autre .
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

- Je t'appellerai comme je veux jusqu'à temps que tu reconnaisses que J'avait raison d'être faché contre Brooke. dis-je en m'emportant subitement.

Je lui relançai son regard noir.

- Et puis, ce surnom te va à merveille, puisque tu es parfaite... dis-je, quelque peu radouci...
Brooke Styler

Brooke Styler

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:09

HJ : Attention, gros nounours est faché et il va se transformer en gros grizzli !
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

Oui il avait raison bon! Mais ce n'était pas une raison de ce comporter d'une manière aussi stupide!

-Non, personne est parfait... chuchotai-je.

Personne ne l'est. La preuve, les actes stupides que j'avais commis.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55

Bon. Enfin, il n'y avait toujours que quatre personnes en retenue, non, en fait trois car Brooke venait de partir. Les deux autres personnes parlaient à voix très basse dans leur coin quand, soudain, le proffesseur en charge de la retenue arriva dans la salle de cour.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:24

- Si, toi, tu l'es Adrielle Harisson. Tu es la personne la plus parfaite que je connaisse. lui dis-je.

Je lui pris les mains. Elle les serra dans les siennes. Nous nous reârdâmes dans les yeux. J'essayai de déchiffrer ses émotions. Étrangement, je n'y parvins pas
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:48

Un nom apparut devant mes yeux. Jared. Jared et Adrielle. Anabelle et Dereck. Voir des gens se séparer, chamboulait tout mon univers ... Un simple pari, un simple moment ou Jared n'avait pas pensé à Adi et puis le couple était détruit. Je continuais à me poser des questions, des tas de questions. Comment pourrais-je vivre avec Jenna ? Serais-je à la hauteur ? Si elle partait ce ne serait pas comme tout les autres ... Comme d'habitude, je mis mes reflexions de côté. Je me raclais la gorge.

- Normal l'effet " se sentir de trop " ?!
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:30

Qu'est-ce que ça voulait dire? Il était vraiment tomber amoureux de moi?! Moi, la garce qui se servait de lui?! J'avais honte... vraiment honte. Je secouai la tête et baissai les yeux sur nos main. Je pinçai les lèvres et les retirai doucement de les siennes, m'en voulant à mort. Un désoler à pein auditible sortit de mes lèvres et je me tournai vers Nick en lui faisant un petit sourire d'excuse.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

Elle enlevai ses mains de les miennes. Je savais que ça allait arriver. Elle ne voulait pas blesser Jared. Je la comprenais. Je retournai m'asseoir près de Kathleen. Elle resta assise dans le fond de la pièce, continuant ses dessins idiots.

- Eh Nick, tu viens t'asseoir?
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

Le gars parlait, et le prof lui lança un regard lourd de reproche. je le regardai du coin de l'oeil. Je m'étais trompée. Il était plus beau que ce à quoi je l'avait premièrement vu. Était-ce parce qu'il était à ce point innacecible, puisqu'il était avec Adrielle!Je lui demandai:
-T'as fait quoi pour te retrouver en retenue?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:25

- Bah... Rien d'interressant. J'ai eu, disons, quelques petits problèmes.

Je n'en dis pas plus. Ça n'en valait vraiment pas la peine...
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:13

-Est-ce que la prof de français est toujours comme ça? Je lui ai demandé d'aller au toilette et me voilà en retenue!
Ça, ça part bien une première journée à l'école!
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:20

- Je n'en ai aucune idée, j'ai séché la plupart des cours de français que j'ai eu, et je suis nouveau, moi aussi.

Je l'étais moins qu'elle, mais je l'étais toujours... Je tournai le regard vers Adrielle, dans son coin. Elle me regardait, puis, regardais Kathleen et Nick. Elle fit ça au moins des dizaines de fois, avant de continuer ses dessins.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:32

Gentil de me laissai toute seule comme ça. Je retournai donc à mes dessins qui ne voulais absolument rien d'autre, mais qui a force, prenait la forme de parole de chanson que j'aimais bien. Je relevai la tête pour voir où était rendu mes joyeux petits amis de la vie puis retournai à mes dessins, changeant de feuille.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

Je ne sais pas comment [ Et j'aimerais comprendre ] mais je me retrouvais assis près kdu fille brune au nom qui me restait inconnu et Ced qui entreprenaient une discussion passionant sur les permissions d'aller aux toilettes accordés par la prof de français. Wow, bravo. Très pertinent. Si je Ced n'était pas déj<a dans mon estime, j'en déduirais qu'il a un manque de Q.I. apparant, mais ... Me sentais très exclu, et je n'ai pas à m'en plaindre car personnellement parler de choses inpertinentes seulement pour fuir le silence opressent, ce n'était pas du tout pour moi. Je dessidais d'aller voir Adrielle, qui peut-être pour ne pas dire certainement serait plus passionante.

- Qu'est-ce que tu dessines ?
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:46

HJ: Je suis blonde! Surprised
Brooke Styler

Brooke Styler

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06

HJ : ON RESPECTE LES BLONDES S.V.P. !
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:04

Je sursautai quand j'entendis la chaise à coté de moi racler le sol et soupirai en m'appercevant que ce n'était que Nick (PDE: Qui se préoccupe de lui?? xD ). Je lui fis un petit sourire et resta dubitative devant sa question.

-Umm.. J'en ai aucune idée à vrai dire... dis-je en regardant mes dessins et en pouffant.

Contenu sponsorisé

Comme promis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme promis.   Comme promis. - Page 2 Icon_minitime

Comme promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2