Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) _
MessageSujet: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:01

J'entre dans la classe d'art dramatique. Le professeur annonce que nous allons joué Roméo et Juliette. Il ajoute qu'il a pigé les noms pour savoir qui fera quel rôle.

- Alice : Juliette ( Yes je vais pouvoir rencontrer un gars)

-Cédrick : Roméo (Merde)

-bla bla bla...

Zut je vais être coincé pour... Merde

Dernière édition par Alice Ross le Mer 8 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Bon, j'avais rien à faire cet après-midi alors, je suis allé en cours. C'est assez surprenant de ma part étant donné que je fais ça rarement. J'avais juste le goût de relaxer; je prévoyais dormir ou faire semblant de travailler. Je regardai mon horraire. Je me rendis au local indiqué. Je n'avais pas pris la peine de regarder le nom du cours. J'allai m'asseoir dans le fond de la classe.

"Vous allez jouer Roméo et Juliette" a dit la prof.

Quoi? Non! Pas le cours d'arts dramatiques! Pas Roméo et Juliette!Avec un peu de chance, j'allais obtenir un rôle sans importance.

"Cédrisk:Roméo
Alice: Juliette"

Quoi? J'allais devoir embrasser cette chose? NON!!!

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:23

Cédrick semblait dégouté. Non mais ! Quand même, il pourrait se forcer pour avoir l'air un plus aimable! Je fais ça depuis le début et ça ma pas tué. Décidément je le déteste celui-là.
Premièrement, il embrasse toute les filles qu'il croise, deuxièmement, il est très impoli. Je me lève pour aller voir le prof

-Monsieur, je peu vraiment pas faire Juliette...

-Désoler pour toi. Je restais devant lui.
- Au revoir Alice. Dit-il, va t'assoir stp.

Je vais tue ce prof de....

Dernière édition par Alice Ross le Mer 8 Juil - 12:37, édité 1 fois
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:28

Je ne prettai pas attention à ce qu'Alice venait de faire. Je me levai et allai voir le professeur.

- Mais monsieur! C'est injuste pour tous les autres gars qui veulent incarner Roméo! Moi, je laisserais ma place volontiers.

Il me lança un regard qui veux dire: Vas t'asseoir où tu auras 3 heures de retenue. Il me passa un texte.

- Merci... marmonais-je.

Je retournai m'asseoir et regardai Alice, dégouté.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:30

HJ: Cédrick tu es vraiment un porc!

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

-De quel droit tu me regarde comme ça toi???? Je n'est pas plus envis d'être avec toi, ok alors arrête merde! Et puis ça ne devrais pas te déranger tant que ça vu que tu es pire qu'une pute avec toute les filles que tu as embrassé!

Ça m'a échappé, je ne voulais pas lui dire tout ça mais... Il est trop insolant! Tout le monde nous regardait, j'avais parlé un peu fort...

Dernière édition par Alice Ross le Mer 8 Juil - 12:36, édité 2 fois
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

Je foudroyai Alice du regard. Tout le monde nous regardait. C'était le silence absolut. Le professeur brisa ce moment.

" - Nous allons pratiquer la scène finale, c'est là qu'il y a le plus d'émotions."

Tout le monde se lava, tout en continuant de nous regarder, moi et Alice.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:38

-Désolé, je voulais pas dire ça vraiment.

Je me levai moi aussi, j'étais toute rouge, pour deux raisons. Premièrement, je n'avais aucune envie d'embrasser Cédrick (ARK). Deuxièmement, TOUT le monde nous regardaient, nous étions en avant avec quelques autres élèves qui devaient être présent pour cette scène. Moi et Cédrick étions vraiment prêts, trop prêts...

Dernière édition par Alice Ross le Mer 8 Juil - 12:36, édité 1 fois
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:43

Nous nous rendîmes en avant de la classe. Nous commencâmes notre scène:
Blablablablablablablabalblablablablabalbla...
Et il est venu le temps de nous embrasser.

Alice approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. Je me sentais tout drôle. Mais pas positivement... Genre.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

HJ:JE TE DÉTESTE!!!!!!!!!!!!!!

Cédrick m'embrassa, drôle de sensation

-Non, ça n'a pas l'air réel. Dit le prof
- C'est parce que ce n'est pas réel peut-être! Répondis-je
-Il faut que les gens y crois, recommencé. Dit-il.

Il m'énerve celui là!!!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

( HJ Sad )
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

[i]Ah non, pas encore! J'ai déjà assez souffert comme ça! POURQUOI MOI ?!?

Nous recomencâmes la scène en y mettans beaucoup d'émotions.

Blablablablablablablabla... Et on s'embrasse encore...Bon, celui là était moins pire, mais je ne recomencerais pas avant longtemps.
Dès que ce baiser finit, nous nous retournâmes vers le professeur.

- Est-ce correct comme ça?[/i]

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:35

Je regardais Cédrick avec un sourire, puis je remarquai qu'il me regardait lui aussi, je me suis alors tourné vers le prof.

-Bon, oui c'était correct dit-il.

Cédrick me regardait encore mais pas d'une façon que j'appréciais et ça me stressait qu'il me regarde aussi... Disons profondément. Donc quand le professeur à annoncé que nous devrons jouer la pièce devant tout le monde dans deux jour, je le frappai (le prof).
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:50

«Dans deux jour, vous allez jouer Roméo et Juliette devant toute l'école» avait dit le professeur.»

Quoi!?! Embrasser la chose devant toute l'école!?! Jamais!
Je lançai un regard suppliant au professeur. Il m'ignora. Donc, je pris exemple sur Alice et frappai l'enseignant.

«Vous deux, une heure et demie de retenue!» A-t'-il Dit.

Bah, il n'y a pas de quoi s'énerver, ce n'est qu'une retenue après tout...
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:53

HJ : Pourquoi personne frappe CÉDRICK !

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:56

HJ: Bonne idée ça!!!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:06

HJ : Je sais =DD'

J'ai même modifié mes passes-temps pour toi, Cédrick !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)   Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette) Icon_minitime

Cour d'art dramatique (Roméo et Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1