Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîner en compagnie de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dîner en compagnie de... _
MessageSujet: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:02

Comme je suis nouvelle, je n'ai pas vraiment de ''gang''. Je n'ai qu'une amie, Alice, et je ne la trouve pas. Donc je suis là, avec mon plateau, au millieu de la cafétéria, à me chercher un endroit où manger. Il y a une table, où quelqu'un mange tout seule. En fait, toute seule car c'est une fille. Description: fille rousse avec un chandail noir. Je n'en sais pas plus car je la vois de dos. Je décide d'aller la voir...

-Allo, dis-je un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

Pour une avant midi amusante, j aurai pu trouver mieux. Premièrement, panne d oreiller. J arrive 35 minutes en retard à mon cours d histoire, on m expédie au bureau du principal. Youppi. 25 Minutes plus tard, me voilà en chemin vers mon prochain cours ; Français. Merde. J écoute une quinzaine de minutes du cours, puis je me sauve, incapable de supporter une minutes de plus les participes passés. Je décide de flâner dans l école, veillant à éviter les surveillant. Je cours jusqu'à la cafétéria, une fois la cloche sonné. Je prends mon plâteau et me dirige vers ma table habituelle. Je commence mon <<Repas>>, si cette bouillie peut s appeler anisi, en attendant mes amis.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

-ALLO dis-je un peu plus fort pour qu'elle m'entende...

Disons que je n'ai pas vraiment envie de dîner avec elle mais bon, puisque j'y suis obligé...
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:08

Je me retournais pour voir qui me parlais. Je reconnus Patty, la fille au QI de chou. Qu est-ce qu elle me voulait ?

-Quoi ?
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

-Je ne suis pas venu me chicaner et...

Je me suis arrêter parce qu'elle me trouvait vraiment conne. A la place de recevoir d'autres insultes, je décide de partir, ma dignitée encore avec moi...
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

Alors qu elle allait partir, j haussais négligemment les épaules. Bon débarras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner en compagnie de...   Dîner en compagnie de... Icon_minitime

Dîner en compagnie de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1