Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Rencontre éducative (selon certaine personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre éducative (selon certaine personne) _
MessageSujet: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

Je lis. Je lis car je suis à la bibliothèque. En fait, je feuillette une revue. Un revue éducative. C'est la revue Miss. Selon moi, elle est éducative car on apprend quelle est la mode pour le verni à ongle... Je regarde aussi les beau gars. Il est 19:00. Aujourd'hui, j'ai été ''collé'' parce-que j'ai écrit sur les portes de toilette avec mon rouge à lèvre des choses genre : Nick love Brook... Héhé! Alice arrive a la bibliothèque. Depuis qu'on s'est rencontrée en salle de retenue, (où j'ai embrassé Cédrick pour qu'il aille chez le directeur car je ne l'aime vraiment pas), on est devenu amie...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:24

-Patty! Que fais tu là?

[i]Je sortie mon magasine préféré : Lipstick, je l'adore! On parle de toute sorte de chose dedans genre la mode, les nouveaux films et tout ça. Je le mis devant moi mais je ne lisais pas vraiment, j'étais surtout venu ici pour parler à Patty. J'avais aussi apporté mon mp3 [i]pour qu'on puisse écouter de la bonne musique.
Mon humeur était plutôt morose depuis un moment, je voulais me changer les idées. Surtout, je ne voulais plus du tout penser à Cédrick.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:33

On s'amuse bien ensemble. Il est 20:00. La plupart des gens sont partis. Les personnes qui restes sont là pour étudier. Quand, Alice et moi, parlont trop fort, la bibliothéquaire vient nous avertir. Disons que la bibliothéquaire (ouff c'est un long mot Wink ) n'est pas trop ''smath''. Il commence à afire tard. Il fait noir dehors. Il ne reste que nous dans la bibliothèque.
-Alice, je sais que tu dis que tu déteste Cédrick, mais,l'autre fois je t'ai vu dans le couloir avec lui et ça m'avais l'air asez intense...

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

-Hum, c'est pour ça que je le déteste.

Je met une chanson de Taylor Swift, Picture to burn. Je me met à chanter

-Just an other picture to burn.

Patty comprend que je ne veux pas parler de Cédrick et elle se met à chanter avec moi. Mais, la chanson se termine et je vois qu'elle veut vraiment savoir, je lui avoue tout ce qui c'est passé dans le couloir.

-If he comes to say sorry to me, daddy's gonna to show him how sorry he is! J'ai dis ça en faisant référence à la chanson qu'on venait juste d'écouter.

HJ: Je sais que c'est de l'anglais et qu'on n'a pas le droit mais c'est juste la chanson....

Dernière édition par Alice Ross le Ven 10 Juil - 9:48, édité 2 fois
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:29

-Ah. Je comprends.

En fait, je ne comprenait rien. Mais bon, elle ne voulait vraiment pas en parler donc je me tais.

(HJ: Léa, Arête de dire des trucs que tu vois dans mes yeux ça m'énerve. Ah oui, et c'est quoi cette règle de 5 lignes minimum ?! On a rien a dire !!!! Bon, en théorie, j'ai 4 lignes.)

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:43

HJ:Ok , ok

Je lui sourie

-C'est compliquer mais peu importe la cause, le résulta est le même. Tu veux qu'on mette une autre chanson? J'ai : "White horse", " You belong white me"," Superman", " Love story", "Teardrops on my guitar" et plein d'autre!

J'adorais les chansons qui parlaient d'amour. "Teardrops" est la chanson parfaite pour Cédrick et moi : c'est l'histoire d'une fille qui aime un gars super beau que toute les filles aiment, et lui, il choisi une autre fille.. À la fin il dit: m'aime tu? Elle répond: Oui! Il dit : Est-ce que je peux avoir une autre chance? Elle lui répond : non
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:33

HJ : xDD'

Oui, moi et Nick, on s'apprécie énormement, n'est-ce pas frangin ?
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:39

HJ : En effet, PETITE SOEUR. Moi et Brooke, on s'aime. Que voulez-vous, notre famille est pas trop en harmonie mais j'adore ma soeur.

5 lignes, c'est 5 lignes. On ne compte jamais les '' HJ '' parce que je suis capable de parler de mon chat pendant 5 lignes moi aussi, et ça n'entre pas dans ce que Nick dit. En effet, Lé', super magazine LipStick ^^
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:41

HJ : Tu as un chat ?! =DD'
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:51

HJ : Ouii. et je l'ai appellé Camille, juste en ton honneur =D'

Mais, non, j'ai pas de chat ... * Soupir * C'était sarcastique.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:53

HJ: Je sais. VIVE LipSick!!!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:05

HJ : Ahh... C'est que d'ici, je ne perçois pas le son de ta voix.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:47

HJ: Ne vous chicané pas ici, on n'est a la bibli.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:51

HJ : xDD' On se chicanait pas.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:37

HJ: Ils disent tous ça...
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:41

-Ok, met ''Superman''.

Mon style de musique n'est pas vraiment les chanson d'amour mais bon. J'aime plutôt le genre de chanson émotif, où tu reçois l'émotion que le chanteur/la chanteuse veut t'envoyer. Les chansons qui ont un message. J'ai écris quelques chansons de ce genre. C'est dûre mais c'est assez amusant =D.

(HJ: C'est vrai que j'ai écris des chanson =DD)

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:56

Je mis donc Superman même si ce n'est pas ma chanson préféré, je l"aime beaucoup.

-Elle est bonne celle là!. I'm more than a bird, I'm more than a plane. Je ne chante pas très bien, mais je trouve ça amusant. La bibliothécaire me lança un regard noir, je pouffai, elle était comme une grand-mère, elle n'était pas capable d'avoir l'air sévère. La bibliothécaire nous menaça de nous sortir si on n'arrêtait pas, j'arrêtai de rire mais j'avais beaucoup de misère a me retenir.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:26

Pendant qu'elle chante, j'entend la porte se fermer. Ça doit être la bibliothéquaire qui nous a oublier et qui part se coucher. Alice ne semble pas l'avoir entendue...
-Alice! Alice!
Elle ne m'entend pas à caue de la musique...
-ALICE !!!!
-Quoi? répond Alice qui enlève ses écouteurs...
-La bibliothéquaire est partie, mais elle a laissé les clés sur son bureau.

(HJ: T'inquiète Cédrick, on ne te copie pas pour les portes barrées ^^)

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:48

- On reste un peu mais on débarre les portes?

Je n'avais pas envie de quitter la bibliothèque pour aller rejoindre Brooke et Kathleen à notre dortoir... Je voulais rester ici le plus longtemps possible. Je me levai, marchai jusqu'au bureau, pris les clefs, débarrai la porte et je retournai m'asseoir auprès de Patty.

-Voilà! On n'est tranquille, dis-je en souriant. À ce moment, deux gars entrèrent dans la Bibliothèque. Je ne les reconnu pas tout de suite...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:53

Je n'avais rien à faire de mà soirée. Je me rendis à la bibliothèque pour me relaxer, esperant qu'il n'y ait personne. Lorsque j'ouvris la porte, je me figeai, entre deux rayons, il y avait Patty et Alice. J'entendis Alice dire:

- Euh... Salut.

Je ne lui répondis pas. Je me retournai et repartis dans le couloir pour me rendre dehors.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:11

Cédrick allait partir quand, tout-à-coup, une alarme retentit. Les portes de la bibliothèque se fermèrent et le système d'eau partit. Sois c'était une fausse alerte, sois il y avait un feu dans l'école et Patty, Cédrick, William et moi étions enfermé dans la bibliothèque sous des jets d'eau vraiment très froid. J'avais peur, je ne voulais pas mourir congelé : je ne voulais pas mourir tout court!

-On n'est fichu, que va t'ont faire? On va mourir! Je suis trop jeune!

J'avais l'air vraiment folle là, mais je capotais vraiment.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

L'alarme de feu retentit. De l'eau commence a coulé du plafond. De l'eau froide. Beaucoup d'eau. Les portes de fermirent et se barèrent, surement parce que le feu ne venait pas de la bibliothèque. Donc, on était embaré... Et l'eau coulait sur mes genoux !!! En plus, il y avait Cédrick. Cédrick ! Lui qui me détestait à cause que je l'ai envoyé chez le directeur en l'embrassant...

En plus, Alice le détestait aussi !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre éducative (selon certaine personne)   Rencontre éducative (selon certaine personne) Icon_minitime

Rencontre éducative (selon certaine personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1