Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] _
MessageSujet: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

[ HJ : Euhm, okai. Moi et Jenna on avait envie d'un sujet à plusieurs, donc nous avons décidé d'inviter quelques personnes à poster ici. Vous n'êtes pas obligé de venir, mais ce serait bien. Bon, pour pas que ça ne dégénère s'il vous plait, ne postez pas la moitié des messages du sujet comme si vous êtiez seuls. Sinon, pour tous ceux qui ne sont pas invités, contentez vous de lire. Ne postez pas même pas pour passer des commentaires '' HJ '' nous sommes déjà assez ]

J'étais assis dans l'herbre sèche, la pluie n'ayant pas tombé depuis déjà 7 jours. D'ailleurs un soleil plombant, était à son zénith dans le ciel bleuté. La chaleur était étouffante, quasi insuportable. On aurait pu croire que ce fut une torture, mais pas du tout. C'était déjà mieux que d'être en science, cours que j'avais en commun avec Jenna. Nous avions tous deux pris la résolution de sécher tout notre après-midi, débutant avec le cours de science nat. D'ailleurs aujourd'hui, les élèves allaient faire l'anatomie d'une grenouille, commençant par lui ouvrir le ventre. Amusement en perspective ! ... C'est pour cette raison que moi et Jenna étions sortis de l'école. C'est alors que d'autres gens arrivèrent pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:44

[HJ : Adi, Jared, Cedrick et Juliet... Ça va être drôle! XD ]

Français. Beurk. Depuis que j'avais osez dire à la prof que son cours était le plus nul, elle ne se gênait pas pour me donner des retenues à coeur joie. Et personnellement, je n'avais vraiment pas envie de rester une seconde de plus dans la mêm pièce que cette vieille sorcière. Je sortis donc en douce, avant même que la cloche sonne et alla reporter mes livres à leurs place respectives: dans le fond de mon casier. J'en profitai pour sortir dehors, saluer le soleil qui se faisait rare c'est temps-ci, préférant rester cacher derrière les nuages. J'apperçu alors Nick et Jenna qui se prélaçaient au loin et la question me vinmt en tête: À quand le premier baiser?? J'allai m'assir à coté d'eux, leurs gratifiant d'un sourire qui m'était rare c'est temps-ci.

-Alors, on sèche?? demandai-je et m'étalant de tous mon long sur la pelouse verte, pour me faire bronzé.
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:50

J'apperçus Adrielle arriver. Elle nous demanda si on séchait.

- Bien sûre que non... Tu sais comme on est sages !

Moi, sècher les cours ? Pratiquement toujours. Non mais ça nous servirait à quoi dans la vie de savoir à quoi ressemblait l'intérieur d'une grenouille ? Franchement, le prof' de science manquait de logique. Et tout les autres profs, d'ailleurs ! Et '' ce sacré Charlemagne'' , encore plus que tout le monde.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:36

HJ : C'est prévu au resto' le premier baiser ... =)

- Salut, Adi ! ... En effet, jamais on ne secherait, Jenn !

Je souris à Adrielle et Jenna. J'étais heureux pour une fois. J'avais l'impression que peu importe si j'étais a Fichard je pouvais vivre joyeusement, normalement. Je n'avais plus envie de me laisser abattre, de me comdamner. Rester dépressif, obéir, serait comme donner un point à Fichard. Leur montrer qu'ils sont plus fort que moi, et je refuse. Catégoriquement. Fichard ne me changera pas tout de même. Putain.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:38

Encore une journée de merde.

On a jamais dit au prof de mathématique que son cours n intéresse personne ? Oui, quelqu'un lui a déjà dit, Moi. Alors expliquer moi donc pourquoi il s entête à se lever chaque jour pour nous affronter, nous l école de débiles ? Vraiment stupides les adultes. Tuez -moi si je deviens comme ça un jour. Après quelques minutes de cours, n en pouvant déjà plus, je fis ma plus belle grimace au prof, et sortis en courant de la classe. Je décidais d aller faire un tour dehors, pour profiter du beau temps. Je vis alors quelques-uns de mes amis assis par-terre plus loin. Je décidais d aller m emmerder avec eux.

-Hey, Salut tout le monde !
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:50

Alors que mon cours d'éducation physique allait commencer -vous pouvez vous doutez comme je l'avais en horreur- je décidai tout bonnement qu'il serait bien plus intéressant de le sécher. Après tout, je ne manquai absolument rien dans ce cours de timbrés. Je sortis donc dehors et remarquai que quelques autres débiles avaient décider de manquer leur cours. Katee, Blondâsse, la Trompée. Bon, beaucoup de plaisir en perpesctive -ironique.

- Tiens, tiens, regardez qui voilà.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:57

Encore un maudit cours d'histoire... Mais les professeurs vont_ils comprendre un jour que les dates "importantes" ne rentrnt dans la tête de personne! Quoi qu'il en soit, je décidai de sécher, donc, je sortis dehors. Il y avait Nick avec une autre fille, Adrielle, Katee et une autre fille que j'avais croisé un jour. J'allai les rejoindre. Je m'assis à côté de Nick et me surpris à regarder Adrielle. Elle, passait son regard sur tout le monde, s'attardant parfois sur une personne en particulier.

- Salut...
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:32

-Oh c'est sur! Comme des images! dis-je en rigollant.

J'ouvris un oeil en entendant la voix d'une autre personne qui venait tou juste de nous rejoindre et la saluai d'un sourire. Je me demande toujours comment Katee peut arriver à supporter Juliet dans la même chambre qu'elle. Parlant du loup...Je ne fis que lui adresser un regard noir comme à mon habitude avant de replonger dans mon observation du ciel.. cela aurait été plus amusant avec des nuages mais il n'en avait aucune trace aujourd'hui. Je relevai légèrement la tête en entendant les pas du autre personnes arriver. Cedrick... Je lui fis un petit sourire avant de me réécraser sur le dos.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:25

Kat, Juliet et Ced venait d'arriver. J'ouvris des yeux ronds. 'Manquait plus que Jared et la situation devenait terrible. Si elle ne le devenait pas. Je soupirais interrieurement. Je souris aux grattifiais 3 nouveaux venus.

- Les profs vont faire une crise cardiaque si tout le monde sèche ... Tant mieux ! fis-je en riant.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:43

Je souris devant cette perceptive enchanteresse. Mais quelle bonne idée !

On pourrait faire une grosse journée de séchage collectif... Toute l école sèche, en même temps. Wahhouuu... Ça serait trop ! Faudrait penser à proposer cette idée un jour. J allais en parler quand quelqu'un me devança.

HJ; Désoler pour ce post pourri. J ai aucun inspiration. Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]   Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ] Icon_minitime

Sechage de Cours [ PV : Jenn, Ana, Adi, Dereck, Ced, Jared, Kat, Juliet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1