Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Révélation Mer 15 Juil - 21:16 | |
| Il m'embrassa, et je ne pus faire autrement que de reculer d'un pas, pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'il appuyais sur mes lunettes avec son nez et que les montures rentraient dans l'endroit sensible de mes yeux. - Je suis désolée... Ça me fait mal, c'est pas que je veuille pas... Je pense que si je ne pouvais plus l'embrasser pendant une semaine, j'en mourrais. |
|
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Révélation Mer 15 Juil - 21:19 | |
| - Non, c'est correct, je comprend.
Je regardai ma montre. Il était déjà tard.
- Je dois y aller... On se revoit plus tard!?!
Je partit en vitesse en lui disant d'y aller aussi. Si elle rentrait un peu trop tard, Brooke la tuerait. |
|
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Révélation Jeu 16 Juil - 14:35 | |
| Déçue, je me retournai pour aller à la chambre. J'aurais aimé parler plus longtemps avec lui. Je me rendais compte aujourd'hui plus que jamais que la vie n'est pas un film, qu'il n'y a pas d'autre happy end possible que la mort, que la vie est plus fragile qu'on le croit, qu'un rien peut la casser, la briser pour toujours. Comme un non. Ou une question sans réponse. Penser à tout celà me donnait le gout de pleurer. La vie est laide, l'amour rend aveugle. Fallait que j'en profite j'étais amoureuse, et ça me permettait d'oublier l'atrocité du monde qui m'entourait. J'avais envie de me rouler en boule, là, dans le couloir, et d'enfin de me permettre de pleurer sans me cacher. D'assumer, quoi! |
|