Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Johnson

Emma Johnson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:04

Nom: Johnson


Prénom: Emma


Age: 16 ans


Date de naissance: 13 juillet 1993


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiante


Histoire (5 lignes minimum): Tout à commencé quand sa mère est morte, avant ça elle était la petite fille tranquille que tout le monde aimait, l'amie des veilles personne. Sa mère avait été tué lorsqu'elle travaillait, quelqu'un avait mit feu à son bureau. Le lendemain de son décès, Emma "emprunta" la voiture du principal et partis faire un tour avec, là n'était pas la raison pour laquelle elle avait été envoyé a Fichard, elle avait beaucoup bu se jour là Emma causa la mort de cinq personne dans un accident puis elle pris la fuite. Emma ne s'arrêta pas là, elle croyait savoir qui avait mit le feu au bureau de sa mère, pour se venger, elle fit brûler leur maison.


Caractère: Elle se met en colère facilement et elle est refermé sur elle même.


Traits physiques: Elle a les cheveux bruns, droit, les yeux brun et n'est pas très grande.


Dossier Criminel(optionnel):


Amoureux, amoureuse: Aucun


Acteur sur l'avatar: Bethany Joy Lenz


Dernière édition par Emma Johnson le Jeu 16 Juil - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson

Emma Johnson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

J'ai paseu le temps de finir, ce sera complété demain! =D

Je sais que ma présentation n'est pas super...


Dernière édition par Emma Johnson le Jeu 16 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

VIVE LEYTON
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:19

... Je viens d'écouter les frères scott, l'épisode où Lucas dis à Peyton qu'il la déteste, et je m'identifie ( Kathleen, pas Chloé!) tellement à elle!!! Cedrick serait Lucas, dans ce cas, et je serais désespérée de la vie ( ce qui est ironique compte tenu du fait que mon avatar est Hilarie Burton!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

Et moi je serais une sorte de Lindsay diabolique ? Ouaaah !


Moi j'enresgistre les émissions et je viens de voir la moitié de celle du mariage, où Lidsay brise le coeur de Lucas avec la Gomette et que Jimmy se fait kidnappé par NOUNOU CARRIE !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:39

Non... toi tu serais une... Brooke (quelle ironie) perversie!!!

Alice serait Lindsay!!!

Cristelle serait Hayley, car elle est la demi-soeur de Lucas!!!




Mouahahaha!!!



Vive OTH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

Naaaannh ! Moi je veux pas êtree Brooke ! C'est troop banale, à moins que je sois Brooke DAVIS !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

BEN C'EST ÇA!!!!!!!!!!!!


tser que t'es pas vite, des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:43

Ahhh !

Mais ça marche pas, faudrait que Brooke Styler aurait déjà sortit avec Cédrick, et... NANNNNHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Juste dans la saison 5, bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

J'M'EN FICHE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

SUPEEER ALORRS JE VAIS DEVENIR RIIICHEEE !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:13

HJ: Pourquoi je serais la méchante Linsay qui brise le cœur de Lucas??? Je vous rappelle que c'est vous qui me faite passer pour une parano et que c'est Cédrick qui m'a brisé le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

Oui, mais c'est juste parce que Lucas n'aime pas réellement Lindsay, il aime Peyton, alors c'est pour ça que je t'ai collé le rôle de Lyndsay!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:43

Vous savez que dans la prochaine saison des freres scotts Lucas et Peyton seront pus lah? Leur salaire etait trop bas alors ils ont decider de quitter lémission. Donc les freres scotts compteras plus qu'un seul frere.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:57

Ils vont être là dans la saison 6! C'est dans la saison finale, la saison 7, qu'ils s'en vont.


Dans la saison 6:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:25

Nannnnh ! Lucas et Peyton peuvent pas quitter le plateau ! Ça serait trooop horrible ! :''(
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:58

Vraiment trop horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:00

Je vais signer une pétition !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:41

Moi aussi, on laissera pas faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:49

Ouaiiis !


Sérieusement, j'en parts vraiment une, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06

Tu pense qu'il n'y en a pas eu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

Une de plus fera peut-être la différence =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:25

... pas sure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Biienvenue Emma !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'Emma _
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma   Présentation d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-