Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

En sortant des cours. -Noah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

En sortant des cours. -Noah- - Page 2 _
MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:43

Après une dizaine de minutes, elle s'areta devant la salles de bain des filles. Suspect...

-Que dois-je faire pour la prochaine épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:50

HJ: Okay, là ça y est. Je te déteste.

Je souris en entrant dans la salle de bain de filles, déserte à cette heure. Je me retouranis lentement vers Noah, qui me comtemplait, suspicieux. Je luis souris en lui expliquant ce qu'il devait faire pour réussir la deuxième épreuve. Il me regardait confiant, toujours sur de lui.

HJ # 2: Hahaha. À ton tours d'inventer quelque chose de crédible, moi je déclare forfait...
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:54

HJ: Lol.

Elle m'expliquait ma deuxième ''épreuve''. Mais je ne l'écoutais pas.

-Peux-tu répéter? Je ne t'écoutais pas...

HJ #2 : Lol tu a commencé ça alors tu le fini
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:01

HJ: Pfff... Tu as commencé...

Je lui réexplicais en m'assurant qu'il comprenne bien, cette fois ci. À la fin de mon explication, i me comtemplait, sur de lui, un sourire flotait sur ses lèvres.
Betty Hale

Betty Hale

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:44

HJ : Haha, teste ses capacités de plombiers ; demande-lui de déboucher une toilette, juste pour voir sa réaction. C'est Jue.
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:37

-Hum... Tu veux que je fasse ça pour que tu me raconte si ça fait longtemps que tu es ici ? Ben... Laisse tomber je n'y tien pas tant que ça...

C'est quoi, toutes ces épreuves ...?

HJ: Non, c'est toi qui a commencé !!! Lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En sortant des cours. -Noah-   En sortant des cours. -Noah- - Page 2 Icon_minitime

En sortant des cours. -Noah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2