| Youppi. La retenue. -Emma- | |
|
Auteur | Message |
---|
Katee Miles
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 20:03 | |
| Bien oui, j ai frappé le prof de français. Tant pis pour lui, il avait juste à pas m énerver.
Et il m avait envoyer en retenue. Le Salaud ! Il mérite juste un autre coup de point. Pour l instant, je suis condamnée à aller me barricader dans le local de retenue. Je marche dans les couloirs qui y mène, fulminante. J entre dans la salle dans poussant furieusement la porte, pour la faire claquer derrière moi, question de déranger un max. Dommage, il n y a qu une seule fille dans le local. Une fille que je ne connais pas. |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 20:11 | |
| J'étais tranquillement assis dans la salle de retenue quand une fille rousse a l'air un peu étrange entra, elle claqua la porte, elle voulait sans doute me déranger mais raté : je ne faisais que dessiner le portrait ou plutôt, la caricature du surveillant endormie sur son bureau, je ne trouvais pas que c'était particulièrement réussi mais, je me faisais du fun.
-T'es qui toi?? Je n'étais pas quelqu'un de charment mais je ne voulait pas d'ennemis à mon premier jour, j'attendrai jusqu'à demain. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 20:15 | |
| J entrais en lançant un regard amusée au surveillant, complètement endormis, sur son bureau. Le pauvre...Vraiment qui accepterait d être surveillant dans une école de débiles ?
La fille, que je trouvais déjà super sympathique, sarcastiquement parlant, me dévisageait alors que je venais m assoir à un bureau voisin.
-Katee. Fouteuse de trouble professionnelle. |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 20:22 | |
| -Je vois.
Elle ne m'avait pas demandé mon nom alors pourquoi lui dire? De toute évidence, ça ne lui importait pas ou très peu. C'est quoi ce surnom d'ailleurs? Fouteuse de trouble professionnel c'est... Bizarre. Moi on m'a toujours dit que j'étais une emmerdeuse né, suis-je obligé de le dire lorsque je me présente? Non, je ne crois pas, mais si elle le voulait...
-Emma. Emmerdeuse né! Dis-je pour me moquer. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 20:27 | |
| Je hochais la tête en souriant. Elle et moi, on était dans la même galère... J avais deux heures devant moi, en plus...Ah et merde...Tout le monde sait que je vais partir avant que ma retenue soit fini. Je fais ça tout le temps. C est comme devenue...Une routine depuis le temps ! |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 21:38 | |
| Elle me souriait, elle n'avait sûrement pas compris que je me moquait d'elle... Je suis très, très drôle (auto sarcasme) TOUT le monde est sensé comprendre quand je me moque d'eux sinon c'est poche!. Quoique si elle avait compris, ça aurait un peu cassé mon affaire de ne pas me faire d'ennemis avant mon deuxième jour à Fichard. Je lui montré mon ''beau" dessin qui représentait le surveillant, En dessous j'avais écris : Il va s'en apercevoir si on sort d'ici?? Juste à ce moment là, le prof se réveilla.
-Bonjour Cendrillon! Le surveillant me lança un regard noir... |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 21:45 | |
| Je souris devant la mine soudainement rengorgée d Emma. Elle s était moquée de moi, et je n avais pas répondu. Ça l avait frustrée. J adore voir le monde se frustrée après moi. Elle me montra alors son dessin. Il représentait le surveillant, qui se réveillait au même moment.
-Tant pis, si il nous voit. Dis-je ne me levant. Désoler, poursuivis-je pour le surveillant, Jai autre chose à faire.
Je m enfonçais dans le couloir, sous les cris du surveillant qui me ripait de revenir. |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 21:50 | |
| -Moi aussi j'y vais dans ce cas! Bye bye Cendrillon!
Je me levai et sortie de la salle de retenue, tant pis pour l'étude, comme si j'avais vraiment prévue d'en faire... Faut pas rêver! |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 21:52 | |
| Je marchais tranquillement dans les couloirs, lorsque madame-l-emmerdeuse-née m interpella. |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Youppi. La retenue. -Emma- Dim 19 Juil - 21:55 | |
| |