Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Quand on réplique à un prof... [ Katee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quand on réplique à un prof... [ Katee] _
MessageSujet: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:08

Étais-je censée savoir qu'il ne faut pas dire la vérité à un prof de géo ? Je veux dire, dès notre plus jeune âge, les adultes nous apprennent à ne pas mentir. Alors quand le prof de géo ma demandé pourquoi je n'écoutais pas, je n'ai pas hésité à répondre : << Parce qu'on s'en ***** de la géo ! Enfin, qui a besoins de savoir où est situé la Chine, merde ? Quand tu veux y aller, tu prend l'avion. Dans l'avion, il y a un p-i-l-o-t-e. C'est lui qui c-o-n-d-u-it. C'est bien fait, hein ? >>. Et la le prof m'a envoyé en retenue. Pfft, il est susceptible ! Il prend très mal les critiques. Je devrais en parler à la direction... hum...

Je poussai la porte de la salle de retenue. Certaines personnes à l'intérieur m'étaient totalement inconnues, mais j'en connaissais quelques unes...

- Bonjour ! Lançais-je à Katee.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:24

Maudit prof de merde ! Je m en fous complètement de savoir comment accorder un participe passé, et c est pas ma faute si PER-SO-NNE n aime son cour. Tant pis pour lui, il avait juste à pas devenir enseignant. J ai bien essayé de lui faire comprendre que ma main est parti toute seule, que je voulais pas vraiment le frapper-gros mensonge-. Il a fini par se sauver à l infirmerie car son nez saignant abondamment. Le directeur est entré par la suite et m avait fait des gros yeux. J ai finis par comprendre que ça voulait dire; En retenue, tout de suite. Merde, il peut pas s exprimer comme les êtres humains normaux...

-Hey, Jenna !
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:28

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Surment un autre prof susceptible. Pourquoi le directeur engageait juste des profs incompétents et en manque de patience ? Et pourquoi après la faute revenait toujours sur nous, innocents élèves, au coeurs si pures...Ha, ha !

Dernière édition par Jenna Parker le Mar 21 Juil - 11:35, édité 1 fois
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:35

-Hey bien, figure toi que mon prof de français est un être extrêmement susceptible. Il m envoie toujours en retenue pour des riens. Je pense qu il a une dent contre moi...Bref, il m énerve, comme tout les profs d ailleurs, mais lui...Ouhhh... C est vraiment fort la haine que j ai pour lui. C est presque de la pitié. En tout cas, je lai juste frappé un tout petit peu fort. La tapette à failli s écrouler... Non mais tu parles d une moumoune... Franchement, il a couru chez l infirmière... Bon sang, sa saignait juste un tout petit peu...
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:40

J'éclatai de rire.

- En effet, c'est mon point de vue : les profs sont tellement susceptibles... Ils s'en prennent toujours à nous... Pauvres martyres sommes-nous ! On est si sages... Si attentionés... Et voilà comment on se fait remercier ! Notre infinie sagesse et nos coeurs d'ors sont mis à l'épreuve... Houmph !

Ça devrait être nous les enseignants ! On remettrait les élèves sur le droit chemin...Mouhahaha !
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:44

Je hochais la tête en riant. Elle avait totalement raison !

-Je suis totalement d accord avec toi. Ils ne font preuve d aucun jugement. Franchement, ils devraient nous cédé la place, et allez s enfermer dan un asile, avec Pouffy Potty-tique !
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

- Pouffy Patty-tique ? C'est le nouveau surnom de Patty ?

J'aimais bien le '' Patty-tique''. Alors, ils s'archairnaient encore sur Patty ? Hum, pas mes affaires, qu'ils l'insultent, si ils le désire. Ça ne me dérangeait pas... c'était leur droit d'insulter les gens.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:00

-Oui, dis-je, toute fière, C'est moi qui l'ai inventé.
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:43

- Alors tu es douée pour inventer des surnoms ! Dis-je, en riant. Je suis certaine qu'il plait à Patty.

C'était évidemment sarcastique, qui donc dirait : << Wouuhouu ! On me surnomme Blondie Pouffy Patty-tique. C'est teeeeellleeeeement cool ! >>.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on réplique à un prof... [ Katee]   Quand on réplique à un prof... [ Katee] Icon_minitime

Quand on réplique à un prof... [ Katee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1