| Qui c'est, elle? (PV Sophia!) | |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:13 | |
| J'étais tranquillement en train de refaire mon maquillage. Lorsque la fille entra, je fis un saut. Comprenez-moi, j'avais une mausvaise expérince des salles de bain. Elle avait l'air plutôt gentille, et n'avait pas l'air comme moi. Mais enfin, j'avais pas si l'air colèrique que ça, regardez mon visage angélique! - Salut!!! |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:21 | |
| J'étais complètement perdue dans cette nouvelle école, et j'avais cherché pendant 15 minutes les toilettes. Enfin, je les avais trouvé. J,entra dans la salle de bain je vis une fille blonde. Elle avait l'air....sure d'elle. (tout le contraire de moi). Elle me salua. À premiere vu, elle avait l'air sympathique, mais, il ne faut jamais se fier au apparences, non?
-Salut...
Quand elle se retourna. On aurait dit que je l'avais déjà vu ailleurs, mais il y a longtemps. Je m'avanca pour aller au toilettes (ça devenait urgent....) |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:25 | |
| - Moi c'est Kathleen. Tu dois surement être la nouvelle! Si t'as besoin de quoi que ce soit, un tour d'école, une jambe brisée, d'un meurtre, je suis là pour ça! C'était vrai! Je n'hésiterais pas à sortir les poingts si elle m'insultait. Non, cette fois-ci, c'était pas du bluff! |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:29 | |
| Cette fille avait une drôle de façon de me souhaiter la bienvenue....Malgré cela, quand elle m'avait dit son nom, et que je l'avais collé avec son visage, j'avais eu un déclic! Ah mais oui!!!
-Est-ce que ton nom de famille serait Brown? Parce que si oui, tu dois surement être la fille de la soeur de ma mère. En plus clair, ma cousine!
Sérieusement, je ne sais pas si je devrais me réjouir qu'elle soit ma cousine.... |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:32 | |
| - Oh... Ma cousine... Quoi? T'es sure? C'est quoi ton nom? Non, mais ça ne se pouvait tout de même pas! Ma cousine!!! Je repris mon rouge à lèvre, pour essayer de finir ce que j'avais commencé, mais ma main tremblait tellement que je dus arrêter. |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:36 | |
| -Ben, je crois.Mon nom c'est Brown aussi et ma famille possède la compagnie Brown Mobilier.
Elle n'avait pas l'air très contente de savoir que j'étais sa cousine. Un point commun avec moi. Mais, par contre, moi je n'en temblait pas.... |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:39 | |
| - Écoute, cette situation est très étrange pour moi parce que mes parents te prenaient toujours comme exemple. Je faisait quelque chose de mal: Prend donc exemple sur Sophia. Ça a toujours été de même. Quoi? Je suis troublée!!! Ma petite cousine-modèle-parfaite-je-sais-tout-et-j'aime-tout-le-monde s'était transformée en délinquante en l'espace d'une seconde! Étrange, non? |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 11:43 | |
| -Ah bon
J'avoue que lorque j'étais petite, j'écoutais tout le monde et fesait tout ce qu'ils voulaient. Mais, à cause de cela, j'étais toujours seule, et disons qu'un jour, j'en ai eu assez... C'est la que ma ''dépression'' a commencé et que j'ai fait brûlé mon école. J'ai quelques regrets, mais cela s'arrête la.
-Disons que....j'ai changé de ce côté là. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| - Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver dans un trou de même? Moi j'ai quasiment rien fait, je te le jure!!! Bon, ok, c'est pas n'importe qui qui le jurerait ainsi, j'avais tout de même failli tuer quelqu'un, mais bon. |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:06 | |
| Je sais pas si ce que j'ai fais pourrais ausi être considérer comme presque rien.
-Eh bien, j'ai fait brûler mon école, et malgré moi, 5 personnes sont mortes. 2 profs et 3 élèves.
C'est vrai que je n'ai jamais voulu la mort de personne. Tout ce que je voulais, c'était brûler mon école pour pouvoir me débarasser de tous mes mauvais souvenirs qui s'y trouvais dedans. J'avoue que c'était assez radical pour oublier mes souvenirs, mais quoi, tout le monde a sa manière? Et, j'ai réussi! La preuve, je me retrouve dans cette école. J'ai changé d'école. Et ça me fait rien que cette école soit une école de délinquants. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:09 | |
| - Hahaha! Bien joué! Moi j'ai mis le feu à ma maison... Le plus beau jour de ma vie! Je vous le dit! Non... Il y avait eu mieux que ça... Mais ça, je ne le dirai jamais. |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:27 | |
| -Cela fait combien de temps que tu es à cette école? Parce que tu as l'air assez à l'aise ici. Il vaudrait mieux que je me fasse des amis si je voulais survivre dans cette école.... Ben quoi? Il faut que je mettes toutes les chances de mon côté.... (mon envie d'aller au toilettes est devenue tres tres urgente!!!) |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:34 | |
| - Un mois, environ. Un long mois de torture et d'injustice. Il y avait aussi les bons côtés, mais c'était plus drôle de se plaindre que de compter tous les bons côtés... |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:38 | |
| -Tu m'encourages pas vraiment la!
Ses paroles n'allaient pas vraiment avec son expression...On aurait dit, qu'a quelque part, elle aimait ça.... (au mon dieu, j'ai vraiment besoin d'aller au toilettes la! Urgence nationale!)
-Désolé, je dois vraiment allée au toilette!
Ça me gênait légèrement qu'elle m'entende y aller, mais, que voulez-vous, quand y faut y aller, y faut y aller! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:42 | |
| - Ok... T'as beau! J'y pensai... Wow... Sophia avait toujours été une petite fille modèle en robe et jupes... Et la voilà elle aussi pognée à Fichard... Attendez... Qui avait dit à ses parents que Fichard existait? Si c'était mes parents, ils allaient y gouter... Pauvre petite... |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 12:57 | |
| Je flochai la toilette et je sortis. Kathleen me regardait avec de droles de yeux....Je pensais encore à ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure. Je sais que j,avais toujours été la petite fille modèle, mais pas à ce point là (en tout cas, j,espere...). J'avais changé depuis ce temps. Je m'habillais comme je le voulais maintenant et fesait ce que je voulais, eh bien, ce que je pouvais faire.
-Alors, quoi de nouveau dans ta vie depuis ta maternelle? Ben quoi, c'est vers cette âg la que je l'avais vu pour la derniere fois. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 13:15 | |
| - Bof... J'ai fugué deux fois, j'ai fait flamber ma maison, Je me suis fait arrêter je ne sais plus combien de fois, souvent à cause que j'avais de la drogue sur moi, et je me suis ramassée ici... et toi? |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 13:20 | |
| -Ben pas grand-chose. Je suis allée à l'école, j'ai commencé a prendre des cours de guitare et de chants. Mes parents me fesaient chanter des chansons pas rapport. Pis, peu à peu je me suis rebellée et j'ai décider de faire la musique que je voulais, même si mes parents ne l'appréciaient pas trop.... Pis, j'ai finalement, comme je l'ai dit tanto, fait brûler mon école. Alors me voici. ouais, pas aussi plapitant que toi... |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 13:24 | |
| - Moi, depuis que je suis toute petite, je joue de la batterie, mais j'ai pas pu l'emmener... La chambre est trop petite, à ce qui parait! J'aimerais bien en rejouer, l'une des seules choses qui me manque de chez nous... Je me mit à taper sur le comptoir avec mes doigts, comme si je jouais du drum. Bam Boum Bam Boum... |
|
| |
Sophia Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 13:30 | |
| -Ah, c'est cool
Elle avait l'air bizarre en tapant sur le comptoir avec ses doigts... La cloche sonna! Oh merde, c'était quoi déjà mon premier cours, ah oui, écducation physique. Beurk. Je ne suis pas très bonne en sport....
-Bon, je dois y aller, si je veux pas arriver en retard à mon cours...
J'ai vraiment l'air nerd, mais c'est en quelques sortes une façon polie de lui dire bye, parce que je suis mal à l'aise avec elle....
-Bye, lui dis-je en fesant un bye bye de la main, à plus tard
Ouf, enfin partie, dire que je voulais juste aller au toilettes....Bon, direction gymnase.... |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) Jeu 23 Juil - 13:33 | |
| Je m'assit sur le comptoir. Que quelqu'un vienne essayer que j'aille en classe, il saurait pourquoi Patty a la jambe cassée... J'avoue que je suis très susceptible, mais pas colèrique, oyons!!! Enfin, jute un peu... Ok, je suis colèrique, et puis ça change quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est, elle? (PV Sophia!) | |
| |
|
| |
| Qui c'est, elle? (PV Sophia!) | |
|