Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fight Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: RE:Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:54

J'hésitai pour barbouiller le visage de Jenna avec mon Jello vert pour me venger mais je cru qu'il était mieux d'attendre qu'elle ai fini sa bagare avec son frère.. Je ne suis pas si méchante.


Dernière édition par Ashley le Ven 13 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:54

-Tu as totalement raison ! Malheureusement il est parfois difficile de rendre la pareille.

Je pris Jenna dans mes bras et la mit sur mon dos comme un sac a patate. Elle se débâtait comme une furie mais j'arrivais tout de même à la garde sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:02

Je voulais qu'il me repose. Je continuais de me battre comme une malade pour qu'il me lâche. Que voulait-il faire ? Je lui donnai un coup de pied dans les côtes, ce qui lui arracha une légère plainte. Mais il ne me lâchait pas pour autant. Je continuai alors de le frapper a maintes reprises et maints endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:11

-Alors Jenna, qu'est-ce que tu veux faire ? On peut aller faire une petite balade dans l'école ou sinon on peut jouer à l'hélicoptère. Qu'est-ce que tu en penses ?

L'hélicoptère consistait à faire tourner la personne dans ses bras, donc nous aussi en même temps, jusqu'à ce qu'on ne soit plus capable de tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

- L'hélicoptère !! Demandais-je comme une enfant de 4 ans.

Je commençais serieusement à m'amuser. C'était drôle. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

-D'accord !

Je commençais à tourner et à tourner. Je regardais Jenna qui avait l'air de s'amuser comme une folle. Normal, pensais-je. Elle n'a jamais eu de père qui lui faisait faire des tours d'hélicoptère ou encore de mère avec qui rigoler. Alors je continuais au plus grand plaisir de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:28

Je me sentais comme une gamine de 2 ans. C'étais si amusant! Soudainement, nous nous écroulâmes, comme ça, en plein millieu de la cafétéria, sous les regards amusés des autres élèves. Je riais comme une folle ! Par contre, quand le directeur arriva dans la cafet'...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:38

-Monsieur et mademoiselle Parker !!! Rugit le directeur. Qu'est-ce que vous faites là ?!

-On comptait les tuiles au plafond dis-je avec un air innocent.

Je regardais autour de moi. Nous étions tout les deux coucher par terre plein de nourriture alors que tout les autres élèves étaient a leur place avec quelques morceaux de diner par-ci par-là. Nous étions les fautifs c'était assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:41

- Oui, c'est ça. Combien il y en avait ? Ce nombre sera celui de vos heures de colle...

Youpi. D'autre heures de colle. Merveilleux, absolument. Je regardais Dereck. Il avait un air absent...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:50

En effet mon attention était ailleurs. Anabelle avait fait un pas en notre direction quand le directeur avait parlé de colle. Il était hors de question qu'elle fasse de la colle avec nous. Deux personnes en retenu était déjà assez. Surtout que s’il trouvait un moyen d'accuser Anabelle il nous enlèverait probablement aussi notre chambre.

-En fait quand vous nous avez interrompu nous étions rendu à deux tuiles dis-je sans arrêter de fixer Anabelle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

J'étouffai un rire. Dereck voulait faire le clown , pour sauver sa chérie qui allait s'en mêler...

- Alors, comme je suis désolé de vous avoir interrompu, je vais vous laisser finir des compter...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

Et merde. Il devait y avoir environ 200 tuiles dans le plafond. Il ne pouvait pas nous donner 200 heures de colle !

-Et si on arrondissait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:06

- Alors, disons une journée de suspension, ça vous va?

J'esperais que Dereck ferme sa gueule. Si il continuait a marchander avec le directeur, il nous ferait passer une année complete en colle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:10

-D'accord me contentais-je de répondre en détachant mes yeux d'Anabelle pour la première fois depuis l'arriver du directeur.

Cette fois c'était sur Jenna que mon regard se tourna. Je voulais savoir a quel point elle était découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:12

Je soupirai. La retenue se déroulait demain matin ( samedi!!), car pas question de manquer des cours. De 8 h du mat a 20h. Je perdais ma journée. Après que le directeur soit partit, je me levai a mon tour . Je commençai a marcher vers les dortoires.


Dernière édition par Jenna le Sam 14 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:31

Je prenais Anabelle par le bras et l'emmenais avec moi. Je finis par rattraper Jenna.

-Aller Jenna. C'était amusant, non ? Moi je trouve que la retenu en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:50

- Ouais , bon d'accord. Quand même. Mais la journée de colle n'était pas prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:07

-Et puis ? C'est plate avoir une vie toute prévue à l'avance ! Tu le sais aussi bien que moi ! Et puis qu'est-ce que tu comptais faire demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:54

- Pas tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

Je restais immobile. Depuis quand Jenna me cachait-elle des choses ? Il y avais selon moi une explication. Il y avait un gars derriere ça.

-C'est qui le mec ? Demandais-je protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:03

- Qui a dit qu'il y avait un mec ? Puis encore une fois, pas tes affaires.

Je me retournai et me mis a marchai plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:01

Je regardais Anabelle.

-Elle t'en a parlé ? Lui demandais-je.

Après tout Anabelle était sa meilleur amie. Qui ne se confie pas à sa meilleur amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fight Food - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fight Food   Fight Food - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-