Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Anderson

Ryan Anderson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:08

Nom: Anderson

Prénom: Ryan

(Surnoms:) Anry (d'autre suggestion?)

Age: 16 ans


Date de naissance: 18 juin


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiant


Histoire (5 lignes minimum): Jake Parker n'a jamais été un garçon studieux. Il séchait très souvent ses cours et ne faisait jamais ses devoir. Dès son jeune âge, il commettait déjà des petits délie comme: volé une bar de chocolat au dépanneur du coin, volé de la monnaie à ses parents.. Il passait son temps à se chicaner avec ses parents. C'est alors que vers l'âge de 14 ans et demi, il décida d'aller habiter chez un de ses ami qui était un peu plus vieux que lui. Son n'ami n'était vraiment pas une bonne influence pour lui. Ensemble, il consommèrent de la drogue, fumèrent de la cigarette, ect. Puis un jour, les 2 garçons n'arrivèrent pas à payer leurs loyer puisqu'il avait tout dépensé leurs argent pour de la drogue. Alors, Jake eu l'idée d'aller voler le dépanneur du coin munie d'une cagoule et d'un pistolets. Mais, le caissier ne se laissa pas faire et sorti un bat de baseball lorsque Jake eu le dos tourné et ainsi il l'assomma. À son réveille, Jake aperçu des policiers et compris que c'était la fin. Et c'est comme ça que le fameux Jake se retrouva à Fichard School.


Caractère (3 lignes minimum): Jake est une personne très influençable. Il est une personne un peu agressive mais cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très sociable et gentil à la fois. Jake est toujours près à se battre mais il préfère attendre le bon moment pour ne pas s'attiré en plus de problèmes.


Traits physiques (3 lignes minimum): Comme sur l'avatar.


Dossier Criminel: Vol à l'étalage


Amoureux, amoureuse: Célibataire, À la recherche de celle qui feras battre son coeur.


Acteur sur l'avatar: Alex Evans


Dernière édition par Ryan Anderson le Ven 21 Aoû - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:12

Salut Jake Parker ! Bienvenue à Fichard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:39

WOW ! Beau bonhomme! Grrrrrr! Mais non je blague! Salut et Bienvenue sur Fichard !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

Bienvenue. =)


Petit problème ; D'Jiie ? Joe ? Ça vous dérange pas trop ? Le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:12

Je peux changer mon nom si sa vous dérange Wink. Je vais réfléchir pour me trouver un autre nom et je vais le changer dès que possible! En passant, sa se prononçais "D'jéke". (C'est anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:23

Domage! J'aimais bien sa moi Jake c'était original. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:35

Voila! Je m'appelle maintenant Ryan Anderson.. Est-ce que ça vous va ? J'avais pas remarquer que "Parker" était déja utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

De ce que je comprends, tu as fait 2 présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:04

Ahha non, Mais c'est que je croyais que je m'étais trompé d'endroit alors je l'ai changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:49

Okai. Au fait, j'adore ton nouvel ava. Alex Evans est terriblement plus sex que Joe Jonas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson

Emma Johnson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

Je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Ouais je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ryan Anderson _
MessageSujet: Re: Ryan Anderson   Ryan Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-