Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:11

J'étais dans à la salle de bain en compagnie de ma trousse à maquillage. Celle-ci m'aidais à me retoucher le visage. Je suis un peu superficiel, je dois l'avouer. En me remaquillant, je pensais au belles rencontre que j'avais fait depuis que je suis arriver. Mais je ne connaissait pas encore assez de personne à mon gout. J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs garçons de Fichard, très beaux d'ailleurs. Puis, la porte de la salle de bain s'ouvra. Une belle fille au cheveux blond venait d'entrer.

- Salut! Je m'appelle Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:13

Je fit quasiment un bond de trois mètre vers l'arrière. Sympa, la fille... Je doit avouer que moi j'étais plutôt déprimée, et tout... À cause de sept lettres... Soit Cedrick, soit je t'aime...
- Kathleen...
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Avec le tond de voix de cette fille, j'avais remarquer qu'il avait quelque chose qui clochait.. Mais quoi. J'allais bien finir par le découvrir.

- Désoler de t'avoir effrayé. Je suis nouvelle ici depuis peu de temps. Connait-tu Cristelle?
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:20

- Ma coloc... Et pas future belle-soeur, à ce qui parait...
Voilà la raison de ma déprime. Il aime Adrielle, bon sang. Pourquoi je m'acharne? C'est la chose la plus stupide que je pourrais faire!
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:24

A d'accord, J'avais finalement compris ce qui n'allait pas chez cette fille.

- Les garçons sont presque tous pareil... Mais il faut pas que tu lâche ta lutte...
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:26

- Ouais... ok... Facile à dire! Tu voit, il a couché avec une autre fille, et je suis sure qu'il pense qu'à aller la rejoindre.
Grrrrrrrr... Vous ai-je déjà dit que je détestait Adrielle Harisson?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:56

HJ: Moi je la deteste pas Adrielle. JE vois pas du tout pourquoi TOI tu la detestes. Razz
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:16

HJ ... Pense un peu, Ceddy... Oh, c'est vrai, t'as pas de cerveau!
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:17

- Je vais te tuer. C'Est sérieux. Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:21

J'entrai dans les toilettes, déprimée. Deux filles s'y trouvaient déjà.

-Heu... Désolée, je m'en vais. Continuez à discuter.

Je venais d'arriver à Fichard aujourd'hui et je me sentais seule. Vraiment seule. Mais je ne voulais pas faire "l'incruste" alors je tournai les talons.

Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1