Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Enfin mon frère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:56

Je venai tout juste de finir un cours ennuyant. Comme à mon habitude, je me dépêchai à aller chercher ma tarte aux myrtilles. En allant chercher mon plat, je vis un garçon sublime! Je laissai tout là et le suivis.J'espère qu'il ne repèra pas. Quel honte si il le faisait! Je me demandes si il pourrait me faire oublier Ryan.( Pas que je veux l'oublier mais au cas ou ) J'étais quand même subtile. Nous venions de sortir de la Cantine quand il m'apperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:02

J'avais fini mon repas, si on peut appeler ça un repas. Je m'apprètait à aller prendre l'air dehors. Je sentis le bruit de quelqu'un qui respirait derriere moi. Je me retournai. Il y avait là une fille sublime. Quelque chose dans son visage me disait quelque chose. Elle me regardait, avec des yeux étonnés. Je lui sourit.

- Salut.
Anonymous

Invité

Invité

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07

C'étais le coup de foudre! Il avais l'air d'un dieu! Je lui fis mon plus beau sourire.

-Salut! Ça va bien? Je ne te vois pas souvent dans les couloirs...

Puis soudain ses lèvres s'approchèrent des miennes. Je fus plus rapide que lui et déposai déja les miennes sur les siennes.

- Euhh ...
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Enfin mon frère! 713939
Anonymous

Invité

Invité

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:09

( HJ C'Est pas ta convé . on avait tout prévu là )
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:11

Elle pressa ses levres sur les miennes. MAis quest-ce que j'ai? Toutes les filles que je rencontre m'embrasssent! Quoique je ne me plains pas... Sauf que ce baiser, il n'était pas comme les autres. Il me faisait tout drôle en dedans, comme si j'avais embrassé ma mère...

- Euh, ça t'as fait quelque chose à toi?
Anonymous

Invité

Invité

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:59

Bizarre. Bizarrement, je n'avais pas ressentis. C'était une des seules fois que j'embrassais un garçon.- Non. Je n'ai vraiment rien ressentis. Excuse-moi. Wow. Je ne sais vraiment pas se qui ce passe. Oh non... Rien laisse tomber.

Je le regardais bizarrement. Je venais de comprendre... Je pense que...

-J'ai oublié de me présenter, Cristelle... Hardy.Et toi?

Je me doutai déja de sa réponse.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:03

Mmmm... Elle avait le même nom de famille que moi. J'ai toujours rêvé de rencontrer un membre de ma famille, c'Est peut-être le cas présentement...

- Moi c'est Cédrick... Hardy.

JE souris à son air effrayé.
Anonymous

Invité

Invité

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:20

Je sortis mon cellulaire. Je regardais Cedrick et lui dis:

- Attends un peu.
-D'Accord, me répondit-il.

J'Appellai mes parents. La voix de ma mère retentit :

-Oui Allo?
-Maman, c'est moi, Cristelle.
-Mais où es-tu?
-Euh... Ou est mon frère? Je veux la vérité.
-On ne l'a pas encore retrouvé.
-Maman...
-D'accord, il est à Fichard. Et toi.Où es-tu?
-À Fichard. Bye Maman.

Je raccrochai et regardai Cedrick.

-Tu es mon frère.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:28

Je crois que j'ai arrêter de respirer. En tout cas, c'est ce que je crois. Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit pas vraiment comfortable. J'étais dans l'infirmerie. Cristelle était là. Elle m'apprit que je m'étais évanoui. Je ressenti une profonde vague de honte. La porte souvrit.

(Suite dans l'infirmerie.)

Contenu sponsorisé

Enfin mon frère! _
MessageSujet: Re: Enfin mon frère!   Enfin mon frère! Icon_minitime

Enfin mon frère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1