Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Lui... (PV Louis...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

Je m'en allais à un cour de français qui promettait d'être très ennuyeux. Je levai la tête, et c'est là que je le vit. C'était impossible! Je m'étais juré de ne plus jamais le revoir de toute ma vie, et il était là, devant moi! Cette rencontre rouvrait une profonde blessure, enfouie au plus profond de moi-même et ignorée. Pourrait-elle un jour guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

Je m'en allais à un cour de math qui promettait d'être très ennuyeux. Je levai la tête, et c'est là que je la vit. C'était impossible! Je m'étais juré de la retrouver, et elle était là, devant moi! Cette rencontre rouvrait surement en elle une profonde blessure, enfouie au plus profond d'elle-même et ignoré. Pourrait-elle un jour guérir?
- Kathleen? Kathleen Brown?
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:06

- Qu'est-ce que tu fais ici?
J'espèrais qu'il sentais à quel point il m'avait blessée... Il faudrait lui aussi qu,il aprenne à ne pas jouer avec les émotions des autres... Je remarquai de façon encore plus frappante à quel point Cedrick lui ressemblait. Même bouche, même sourire qui me faisai craquer, même voix, même yeux...
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:47

- Hum... Je pourrais te poser la question, mais comme je suis poli et que j'ai des principes, alors je vais te répondre. Drogue... Tu doit t'en douter!
Elle avait toujours l'air malheureuse.
- Qu'est-ce qui se passe de beau dans ta vie?
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:10

- Hum... Je pourrais te poser la question, mais comme je suis polie et que j'ai des principes, alors je vais te répondre. Le gars que j'aime cours après toutes les filles qui passent... Mais ça, j'ai déjà connu...
Savait-il comment je souffrais intérieurement? J'avais envie de le frapper...
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:37

Je m'approchai d'elle et essayai de la prendre das mes bras. Elle me repoussa et partit en courrant et en pleurant. Je la ratrappai.
- Qu'est-ce qui ne va pas? C'Est ce gars? Il est tu plus beau que moi?
Elle est siphonnée, cette fille!!!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:23

- Non mais ta gueule! Tu sais pas, mais durant quasiment trois ans, j'ai pas embrassé un gars parce que j'avais peur d'eux! Si j'avais pas rencontré Cedrick, je serais toujours comme ça! J'avais quasiment peur de sortir dehors!
Qu'est-ce qui lui prenait? Avait-il perdu la mémoire?
- Et oui, il est vraiment plus beau que toi!
Je me retournai et commençai à m'en aller. Il prit ma main!
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:01

- Voyons... Me dit pas que tu mas toujours pas pardonné?
On ne savait jamais avec elle... Elle était tellement tête de mule... Moi je ne l'avais pas oubliée, c'est sur, mais j'avais fréquenté d'autres monde... C'était touchant. Je l'embrassai.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:16

Je le repoussai, le plus fort que je le put. Il tomba, bien fait pour lui! Il se releva et me frappa la joue.
- Leçon numéro un... On frappe pas une fille!
Je lui tordit le bras dans le dos.
- Leçon numéro deux... On ne frappe pas quelqu'un de plus fort que soi!
Je lui assénai un violent coup de coude entre les omoplates, et je partit. Je n'étais pas prête à lui pardonner, je ne le serai peut-être jamais, d'ailleur!

Contenu sponsorisé

Lui... (PV Louis...) _
MessageSujet: Re: Lui... (PV Louis...)   Lui... (PV Louis...) Icon_minitime

Lui... (PV Louis...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1