Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Quoi!?! (PV C et C, les Hardys...) Mar 4 Aoû - 10:05 | |
| Je me tournai. - Ouais... Et moi, à cause de ton frère et toi, j'ai plus aucun honneur! Je poussai Louis. - Est-ce que t'as déjà été humiliée? Humiliée au point ou la vie n'a plus aucun gout, aucune saveur, que même tes plats préférés goutent mauvais à cause que tu es trop déprimée? Et vlan! Je faisait d'une pierre deux coups: Je faisait Louis et Cristelle se sentir mal. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi!?! (PV C et C, les Hardys...) Mar 4 Aoû - 10:18 | |
| - Non, pas vraiment... Mais toi tu fais TOUT pour faire chier le peuple! Et ça me fais chier aussi. J'ai déja été un peu déprimé... tu sais Ryan... Mais MOI j'Ai compris que si un jour il ne m'Aimait pas, ce serai SON choix à LUI ! Si il aime une autre fille, je vais être triste mais je vais le lâcher! Grosse pute! Comment peut-elle ne jamais lâcher mon frère? Il n'est pas si spécial que ça... |
|
Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Quoi!?! (PV C et C, les Hardys...) Mar 4 Aoû - 10:24 | |
| - Moi aussi j'ai laché. Je viens de le faire. He losted me. Forever. Je ne l'aimerai plus jamais, tu m'entend? Jamais! Je suis en pleine crise existencielle. Je voudrait que tout ceci soit un rêve, du début, lorsque j'ai vu Cedrick pour la première fois. Mais alors ce serait un beau rêve, parce qu'il m'a permit de mieux connaître le gars que j'aimerai à jamais le plus sur la terre. Mais c'est pas un rêve! Si j'avais à tout recommencer, je ferais tout pareil... Je me sent tellement coupable! Tellement! J'ai l'impression que c'est de ma faute si Adrielle est sur son lit de mort, une punition du ciel! Tu peux pas comprendre!!! Cedrick, ça a été le coup de foudre... c'est mon âme soeur! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi!?! (PV C et C, les Hardys...) | |
| |
|