Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:39

Je le conduisit jusqu'à la forêt. J'immobilisai l'auto et me mit à l'embrasser. Accidentellement, j'accrochai le klaxon. Je me mit à rire nerveusement... J'avait tellement peur qu'il me repousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:00

Je la dévorait des yeux. Alors qu'elle m'embrassait à nouveau, j'ouvris la porte et la poussai en dehors. Nous nous levâmes et marchâmes vers l'internieur de la forêt. Je la pris dans mes bras, la levai de terre et, tout au fond de la forêt, je la déposai sur un tapis de mousse. Je m'assis près d'elle et recommencai à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

Rendus sur le tapis de mousse, je me collai un peu plus contre lui. Je commençai à oter ma robe.
- Je t'aime...
Tout en continuant à l'embrasser, je commençai à tirer sur son gilet. Une déchirure apparu dans le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:45

Je l'embrassais, sur le tapis de mousse. Lorsque j'entendis une déchirure dans mon chandail, je ne m'en fis pas, ce n'étais qu'un chandail... Je la regardai. Je décidai de l'aider. J'enlevai mon pentalon. Je l'embrassai.

- Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:06

Je freezai une seconde. Quoi? Il venait de dire qu'il m'aimait?
- C'est vrai?
Je ne lui laissai pas le temps de répondre, je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:10

Je décollai mes lèvres des siennes.

- Ben, oui... Un peu

JE la débaraissai de ses sous vêtements...Juste pour lui faire plaisir. On voyait bien qu'elle en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

- Un peu... Ouais, c'est sur...Un peu... Tu sais que si t'aime personne de même, plus personne t'aimera? C'est ça que tu veux faire de ta vie? Courrir de fille en fille? Vieillis un peu! Je comprend maintenant pourquoi tout le monde dit que les filles sont plus matures que les gars!
Et je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:07

- J'ai jamais aimé personne et regarde ce que ça a donné...

Je la regardai de la tête aux pieds. Elle était nue, collée contre moi, je la vis rougir.

- Ouain... Tu as peut-être raison, dit-elle

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:38

- Mais ça n'empêche rien... Un jour tu finiras tout seul... Même tes amis te renieront. Je te le dis!
Lui dis-je tout en continuant à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:41

-Peut-être mais je m'en ferai d'autres... Mais je sais qu'il y aura au moins une personne qui acceptera de me parler...

Je l'embrassai, elle me regardais d'un air intrigué. Je souris.

-Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:51

- Détrompe toi... Je ne te parlerai pas éternellement! Je ne pourrai par contre surement pas m'empêcher de t'aimer...
Je sentis mes joues rosir. Je commençais à être vraiment gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:55

- Ah oui... Tu m'aimes. J'en suis pas sur. Pourrais-tu me le prouver?

Je me collai contre elle. Me coucha sur le tapis de mousse Elle se coucha sur moi, sa têtre dans le creu de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:57

Je ne pouvais pas répondre, parce que je l'embrassait, et parce que je n'avait nullement le gout d'arrêter. Pas sur... Il est débile! Vraiment con! C'est peut-être ça que j'aime chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:04

Voyant qu'elle ne me répondais pas, je fronçai les sourcils.

- Prouves le moi, et pas avec un baiser...

Cette fois, c'était plus un ordre qu'une question. Je n'étais pas sur qu'elle avais entendu les derniers mots mais cela ne me dérangea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:06

- T'as besoin de preuves? Moi aussi, d'abord! Prouve moi que tu m'aime et on rediscutera après. C'est un bon deal, non?
J'avais l'air vraiment conne... Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:12

- Je le ferai lorsque tu m'auras prouvé le contraire... Ton deal m'interresse pas.

J'ai toujours le dernier mot, c'est comme ça depuis que je suis tout petit, que voulez-vous!

- Allez prouves-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:15

... Un peu plus tard, je réenfilai ma robe.
- Qu'est-ce qu'on fait? Les barrières doivent être fermées... On est pris dehors pour le reste de la nuit...
Quoique ça ne me dérangeait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:21

... Un peu plus tard, je me rahabillai.
- Toi, tu es fatiquée? Parce que sinon, tu voudrais venir danser à la boite de nuit? Mais si tu es trop fatiguée, je comprendrais...
Je l'entrainai dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:07

- D'accord pour la boîte!.. À condition que tu danse avec moi!
Je l'embrassai et montai dans la voiture. Rendue à l'intérieur, je le regardai longuement, avec un drôle de sourire accroché dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:02

(Suite dans la boite de nuit)
HJ: C'est toi qui le part...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans la forêt... _
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Dehors de Lincoln :: Monde Extérieur-