Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Explications _
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:21

Même si je crois que personne n'a besoin de se faire expliquer la définition de ''cour'' je vais tout de même expliquer comment ça va fonctionner.

Il y aura plusieurs sujets -homophones, verbes conjugués, ect. -, concernant uniquement le français - Si vous réussissez à comprendre et à appliquer tout ce que l'on dit on rajoutera peut-être un cour par après Wink -. Pour chaque différent sujet, on partira une nouvelle conversation. Les choses que nous allons vous montrer, ne sont que les bases. Si vous avez des questions vous n'avez qu'à les poser après chaque sujet. Quand une question sera posée, le premier message sera édité, et votre question avec la réponse se rajouteront et votre question sera effacée. Si vous avez d'autres questions que vous ne voullez pas posez là, ou un quelconque commentaire, n'hésitez pas à m'écrire un MP.

Interdit de polluer un sujet ! Si vous voullez parler pour rien dire il y a le bla bla pour ça !

En esperant que les cours puissent vous aider,

Dereck, responsable des cours, et Vos Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: LEARNING SECTION-