Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany Reeser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Reeser

Brittany Reeser





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:10

Nom: Reeser


Prénom: Brittany

Surnoms: Briee

Age: 16 ans


Date de naissance: 21 avril


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiante


Histoire (5 lignes minimum): Je suis née de parents absent et, très riche. J'ai un accès illimité à leur compte bancaire. Je suis enfant unique. j'ai été viré d'un collège en Angleterre pour avoir couché avec un des prof. Il a eu de gros problème à cause de moi mais ça en vallait la peine. Après ça, mes parents on décidé de m'envoyer ici. Lors de mes nombreux voyage, je suis devenu ami avec la plupart des grands styliste.


Caractère (3 lignes minimum): On me dit souvent que je suis une bitch fini et j'adore draguer les mecs. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis une vraie folle de la mode. Et quand je veux quelque chose, je l'obtient.


Traits physiques (3 lignes minimum): Comme le vava


Dossier Criminel: Aucun


Amoureux, amoureuse: Aucun pour l'instant (HJ: Pourquoi écrire : Amoureux, amoureuse si tout le monde écrit aucun ?! )


Acteur sur l'avatar: Megan Fox


Dernière édition par Brittany Reeser le Jeu 6 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

Tu devrais peut-etre en rajouter un peu sur le caractère de ton personnage.

Et oui certaines personnes en s'inscrivant on déjà des amoureux/amoureuses. Ils prévoient ça à l'avance avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:05

Parce que moi j'ai écris un nom, ainsi que certaines autres personnes. Certaines personnes planifient comme l'a dit Jojo.



Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:33

Bienvenue : D

Petite question, pourquoi ton perso va à Fichard si il n est pas délinquant ? Coucher avec un prof c est pas vraiment un crime...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Reeser

Brittany Reeser





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

Ben c'était un crime pour le prof... Pas pour moi. Mais mes parents toruvait aproprié de m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:47

Je trouve ça juste bizarre, parce que certains on tuer du monde. Et toi, tu as couché avec ton prof...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

Ouais, j'avoue que ça me semble un peu excessif. Katee a raison, ce n'est pas un très gros crime. Coucher avec un prof, c'est une violation des droits de ton école, je présume. Pourtant personne ne va en prison pour avoir coucher avec un prof, enfin ...

Peut-être devrais-tu avouer un peu de vandalisme, une histoire de drogues ou encore un vol dans un dépanneur. T'es pas obliger de tuer des gens, mais juste un petit peu plus. Enfin, c'est qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Reeser

Brittany Reeser





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Ouais... Mais c'est justement pour sortir de l'ordinaire que j'ai pas mis de truc comme ça. Et ça ne vas pas très bien avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20

Fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:23

Bienvenue en retard Brittany Reeser 49365
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Brittany Reeser _
MessageSujet: Re: Brittany Reeser   Brittany Reeser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Reeser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations-