Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Dans le couloir -PV. Cédrick-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir -PV.  Cédrick- _
MessageSujet: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:49

Je marchais tranquillement dans le couloir, je n'avais vraiment rien n'a faire à part éviter les surveillants. Tout-à-coup, je fonçai sur un gars, je ne le reconnu pas par contre il me disait quelque chose. Je l'avais peut-être déjà croisé dans un cours mais ce serais surprenant parce que je ne vais presque jamais en cours et les mince fois où j'y suis je dors. Je me relève.

-Tu pourrais faire attention à où tu mets les pied?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:55

JE sortais d'un cours de francais pour me retrouver dans le couloir principal, il était bondé. Tellement que je ne voyais plus mes pieds. C'est alors qu'une fille fonça sur moi.

- Non, mais c'est TOI qui m'a foncé dedans! idiote...

"Sans faire exprès car je n'avais pas le controle de mes pieds", je lui ecrasai le sien. (son pied)
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:02

-Ce n'est pas un raison valable pour m'écraser un pied quand même!

Les gars ici ne savent vraiment pas être galant! Bon j'avoue, on n'est dans une école de délinquants mais quand même! Je dois aussi avouer que côté gentillesse et politesse, moi aussi je donne ma place. Sa face me vraiment trop de quoi, c'est qui lui. Comme je ne voulais pas d'efforts pour me souvenir qui il était je lui posai la question, il devait s'en souvenir, lui.

-T'es qui toi? Je suis sûr que je te connait...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:40

- Euh... J'ai pas fait exprès, dis-je d'un ton faussement convaincant.

En tout cas, elle je ferais pas de gros efforts pour me retrouver dans son lit... Elle me fait penser à quelqu'un que je connais, euh, j'y penses... Tout compte fait, je crois qu'elle me fait penser à deux personnes. Alice pour le phisique ( silent Ark) et Kathleen pour le caractère... Je lui sourit, d'un sourire forcé.

- Je vois pas l'intéret de te dire mon nom.
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:41

HJ: C'est vrai que la ressemblance entre Hillary Duff et moi est frappante!

-Ben là! L'intérêt est que comme ça je vais savoir tu es qui!

Ce n'est pas un petit génie lui (ni un grand d'ailleurs). Tsé! Il me semble que c'est évidant. Bon en tout cas, c'est vrai que les gars sont beaucoup moins intelligent que les fille donc il est normal qu'il n'est pas trouvé la réponse à sa question lui même, malgré le fait que c'était une réponse évidente.

Dernière édition par Emily Prince le Mer 12 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

Non, mais elle pensait vraiment que j'allais gaspiller ma salive à répondre à toutes ses quastions, et que à chaque fois que je la verrai, j'entamerai une conversation? Non mais!

- Je comprend, mais MOI, je vois pas l'interet de te dire mon nom parce que j'ai pas l'intention de te revoir de si tôt.

Elle n'avait pas l'air très brillante. D'ailleurs, elle avait l'air de rien. Comme Alice. Une petite tache sur l'histoire de ma vie... Rien de plus.
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:03

Son regard, son insolence... A mais oui! Cédrick!

-Laisse, finalement je sais que tu es ce con, ce désagréable, ce stupide, ce sans coeur, ce sans valeur, ce mal élevé de Cédrick Hardy!

Il fait vraiment honte à son nom, même si un nom n'a pas de sentiment... Il y a des gens tellement génial qui portent le même! La je pense à la géniale, fabuleuse et très intelligente : Léa Hardy.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:36

Je ne pus m'empêcher de sourire. On me l'avait déjà dit ça...

- Wow! Tellememt de compliments d'un coup! Je crois que tu as fait un record ma grande... Au fait, tu as oublié débile, idiot et imbécile.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre. J'allais avoir un cours de français, à l'autre bout de l'école, dans 2 minutes. Habituellement, je n'y allais pas, mais, cette fois, c.était différent... Aujourd'hui, il y avait cette fille...

- Je dois y aller. Bye.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le couloir -PV. Cédrick-   Dans le couloir -PV.  Cédrick- Icon_minitime

Dans le couloir -PV. Cédrick-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1