Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dessision importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dessision importante _
MessageSujet: Dessision importante   Dessision importante Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:05

Mardi 5 juin 2009 au Tribunal de Lincoln 11h15.

La semaine dernière, notre avocat familial nous a contacter pour que nous allons au tribunal pour pouvoir avoir notre autorisation de vivre en appartement avec Eddy. Nous étions déjà en appartement parce que je directeur nous avais fait une période d'essaie et tout c'etait bien passer alors, nous pourrions defenetivement vivre en appartement.
Alors, comme je disais on nous avais contacter et depuis une semaine on se prepare a cela.
Nous sommes dans le bureau de M.Picard, notre avocat. Et nous regardons chacun notre tour notre dossier criminel et par la suite il nous explique comment tout ca devrais ce passer. Bien sur, nous avons apporter notre enfant avec nous parce que "mere" ne pouvait pas le garder.
Nous sommes tous pres a aller a la cours a present. Mais, c'est a 14h00. Bientot midi, nous decendons dans leur cafeteria et je mangis un sandwich au poulet et un jus de Raisin et Dereck lui, une sandwich au thon et un jus de raisin aussi. Apres avoir manger, je sortis le bibron d'Eddy et lui donna tranquillement.

Tribunal de Lincoln 13h50.

Dereck, Eddy et moi, sommes assis sur la premiere ranger de banc avec notre avocat, Monsieur Picard, a coter de nous. Le juge arrive bientot et nous attendons que ca commence.
Louis Picard regarde c'est document une derniere fois et relis ses fiches.

Tribunal de Lincoln 14h03.

Le juge est enfait une juge et s'appelle Mme.Pevensie. Elle s'assie a sa chaise et mets c'est lunette sur le bout de son nez et relis nos dossier criminel.
Je viens de me rappeller qu'il y avais une assistance. Je me retournis pour voir qui etais la. Il y avais les parents de Dereck, a son plus grand desepoire, il y avait mes parents adoptif, Nick, l'oncle d'Ed' et Jenna, la tante d'Ed' il ya aussi Adrielle et Jared, la marraine et le parrain de notre enfant cheri.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dessision importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Dehors de Lincoln :: Tribunal-