|
| Auteur | Message |
---|
Betty Hale
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Rencontre. - Pv Ced Ven 7 Aoû - 16:21 | |
| Je passais ma main à plat sur mes longs cheveux, balayant ainsi les mèches rebelles qui s'acharnaient à retomber des mes yeux, inlassables soit-elles. J'avais peine à me concentrer sur mon devoir de science naturelles, autrement dit de la fenêtre à proximité, je pouvais entrevoir d'autres étudiants qui disputait une partie de soccer. Ils se déplaçaient avec agilité et assurance, me donnant envie de jouer, moi aussi. '' Oh, Bett's, non. Ne fais pas ça. Tu dois te concentrer sur tes études, obtenir des résultats prodigieux, avoir un comportement exemplaire ... Ensuite, tu pourras sortir d'ici. Et redevenir la vrai Betty, celle-ci étant un vrai démon ''. Je reportais mon regard sur mon travail de bio. Je m'emmerdais solide, mais je me devais de sortir et ce ne serait fait que lorsque les responsables de l'école verrait à quel point j'étais responsable. Oh, ce ne serait pas bien facile, mais c'était tout ce que je désirais ; passer mes nuits dans les bars et vivre encore. Il y restait 2 options à ma pauvre vie, sortir de Fichard ou mourir. C'était une évidence, j'avais tenter de fuguer. La police m'avait rattrapé, pour prolonger mon séjour ici. Alors, maintenant la guerre était commencé, le jeu n'en était que plus sérieux, je déstabiliserais les surveillants en me dessinant une auréole si bien qu'ils seraient obligés de me laisser sortir de ma cage, me redonner mes ailes, ma liberté. J'étais suivie pour encore quelques mois en psycologie, j'avais été punie à rester ici pour le reste de mon secondaire. Sauf si mes résultats s'amélioraient. J'avais pris cette résolution de faire semblant de comprendre ma p'tain de psy, d'avoir des notes fantastiques ... Bon sang, que de travail. De toute façon qu'avais-je de mieux à faire ? ' Sociabilise avec les autres, parle avec des gens Elizabeth, ouvre ton esprit au monde '. Les paroles de ma psy resonnait dans ma tête telle un cri perçant dans une grotte, je frissonais seulement à entendre mon prénom. Mon autre option était de coucher avec tous les gars potables de Fichard, trouver quelqu'un qui pourrait me fournir mes précieuses lignes, aller en boîte tous les soirs, fuguer, voler seulement pour savoir que je faisais du mal aux autres, vandaliser tous les endroit trouvables et me trouver quelques victimes dans l'école à faire souffrir. Ma bouche se fendit en un sourire, puis je bannis ces idées de mes pensés. Faire tout ceci, quitte à devoir passer encore des journée dans un terrible enfer, non merci. Je fermais les yeux, luttant pour qu'ils ne se perlent de larmes en envisageant mon sinistre futur. Vulnérable, je l'étais. Je me secouais et ma main continuais à écrire se travail de science, entrelaçait des informations de ma fine écriture lorsqu'un gars entra dans la salle, essoufflé. Je ne ne lui accordai pas un regard, il n'en valait certainemment pas la peine. Je continuais ma dissertion de sciences nat. Alors que je retrouvais enfin mon peu de concentration, une voix - le gars, je présume - me dérangea. Pv ; Ced. Note ; Merci de ne pas entrer dans le post. Non, Kathleen tu n'entres pas. Oui, Betty ne compte pas coucher avec Ced. |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Ven 7 Aoû - 16:49 | |
| Enfin sauvé de Kathleen! Je rentrai dans un salle quelquonque, je n'avais pas vraiment eu le temps de regarder la petite plaquette sur la porte... J'esperait qu'il n'y aurait personne, je n'avais pas vraiment envie d'avoir de la compagnie. Peu importe, je regardai autour de moi. Il y avait une fille. D'origine asiatique... Si je me fies à ce que je vois... Je me penchai pour mieux voir son visage. WOW!!! Je crois qu'elle est plus belle qu'une déesse... Quoique je n'ai jamais vu de déesses donc je ne peux pas être sur... Elle battait Adrielle, Alice, Kathleen, Cristelle, Brooke (Quoi que ce n'était pas très difficile...) et toutes les autres filles que j'avais vues durant ma vie entière... Il fallait qu'elle succombe à mon charme irrésistible, ben, selon Kathleen... Je m'approchai d'elle.
- Salut, moi s'est Cedrick.
Je m'attendais à ce qu'elle se présente comme toute personne normale l'aurait fait. Sa réponse ne vint pas. Ou si elle m'avait répondu, elle l'avait dit TRÈS bas, de sorte que je ne l'entendes pas. Je décidai de m'asseoir à coté d'elle pour... parler. |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Ven 7 Aoû - 21:53 | |
| L'inconnu se présenta. Cedrick. Comme si ça pouvait me faire quelque chose. Je ne vois pas pourquoi les gens ne peuvent pas vivre leurs vies et laisser les autres vivrent la leur. Qu'il se soit présenté ne lui valut pas un regard, non. Peut-être s'attendait-il à une réponse. Dans le style ' Cedrick, ah oui, comme le cousin de mon père ! ' ou bien ' Moi, c'est Betty ! '. Réponse qui ne vint jamais. Je restais concentrer sur ma dissertation de sciences. Ce n'était pas en parlant avec des gens comme lui, que je réussirais à sortir de mon exil. Je sentais le regard du dénommé Cedrick poser sur moi, qui me fixais, me transperçait. Qu'il admire les gens mieux que lui, si cela pouvait l'amuser. Je continuais mon travail de bio, tentant d'empêcher mon esprit de vagabonder ailleurs. J'eus environ le temps d'écrire 3 phrases de mon écriture minutieuse lorsque l'idiot qui prenait place en face de moi, Cedrick, se décida à ouvrir la bouche. Encore. N'avait-il pas compris que je désirais que la paix ? |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Ven 7 Aoû - 22:01 | |
| J'attendais encore sa réponse. Il devint évident qu'elle ne prévoyais pas me parler avant longtemps... Je lui sourit de toutes mes dents. (Eh oui, je suis grand et j'ai toutes mes dents, elles sont toutes dans ma bouche À moi. Victoire sur les Dents!) Je recommençai ma présentation. Il y avait après tout, une mince chance qu'elle n'ait pas saisi. Je ne dis pas par là qu'elle semble stupide mais...
- Cedrick comme dans Cedrick Hardy.
J'avais dit cette ohrase très fort, au cas où elle serait sourde... On s'entend. |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Sam 8 Aoû - 10:27 | |
| Idiot qu'il est, il répeta son nom. Geste qui je ne pus comprendre. N'avait-il pas compris le message ? N'avais-je pas été claire en ne lui offrant aucune réponse ? Que croyait-il ? Que j'étais sourde, peut-être ? Restait une autre partie de questionnement. Pourquoi m'adressait-il la parole ? Avais-je l'air d'être sociable, d'avoir envie d'élargir mon cercle d'amis ? Était-il si aveugle ? Ne pouvait-il lire entre les lignes ? Puisqu'il semblait être dépourvu de toute forme potentielle d'intelligence, et ce n'est peu dire, je décidai de me montrer plus claire. Tout en restant polie et en montrant ma bonne éducation, évidement.
- Dis-moi. Qu'est-ce que tu crois que j'en ai a faire de ton nom ? lui lançais-je, avec haine.
Je lui lançais un regard rempli de sous-entendu, par dessus mes cils et pour qu'il comprenne bien que je ne désirais pas qu'il ne me fasse la conversation je fouillais dans mon sac, en sortit mon iPod et mon manuel de math. Je mis les écouteurs de mon iPod bien en place dans mes oreilles, fit défiler le menu lorsqu'il me répondit. Je crois que le gars en question, Cedrick, n'avait pas encore appris à faire usage de son cerveau. On disait que ceux qui vont à Fichard sont fous, déments par fois. À présent, je vois d'ou les rumeurs sont fondées. Elles sont certainement basées sur le comportement de Cedrick Hardy. Je soupirais, question de lui donner un indice de plus sur mon exaspération. |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Sam 8 Aoû - 17:22 | |
| C'était clair qu'elle ne voulais pas faire la conversation. Je regardai ma montre. Il restait 15 minutes avant mon cours de biologie... Super! Il me restait du temps. Aussi têtu que je puisseêtre, je lui répondit.
- Ben, je pensais que peut-être, ça pourrait t'interresser.
J'étais sur qu'elle allait répondre quelque chose du genre: "Ben t'as eu tort". Ne attendant sa réponse, je dirigeai mon regard vers ses yeux. Certains disent qu'n voit toute l'histoire du monde dans les yeux des vieux sages. Moi, je la voit dans les yeux de cette fille là. |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Sam 8 Aoû - 17:46 | |
| - M'interresser ? Toi ? fis-je, en ricanant. Même dans tes rêves, ce n'est pas le cas.
Je ne quittais ma feuille de bio des yeux, lorsque je mis le point final. Je la rangeais soigneusement dans mon cartable écarlate. Me disant que je ne pourrais plus travailler en paix, je jetais un regard furtif à ma montre. Il ne restait plus que 15 minutes avant mon prochain cours. Ayant tout terminer mon étude ainsi que tout mes devoirs, je décidais de m'amuser un peu dans mon passe-temps préféré. Faire souffrir, insulter les inconnus insignifiants et pénibles. Il me fait pitié ce pauvre misérable. Je me regardais, on aurait pu dire qu'il semblait fasciné par quelque chose. Moi. Tant mieux. La plaie de son coeur n'en serait que plus béante lorsque je me déciderais à le faire souffrir, pour de vrai. Je n'usais jamais de violence physique, seulement de violence mentale. Voir les gens bégayer un simple ' Euhh ... ' était la victoire la plus pure qui existait. Je me savais méchante. Je savais que les gens me détestaient. Mon iPod entre les doigts je selectionnais une chanson de My Chemical Romance, Teenagers. Je sortis une feuille de papier de bonne qualité, des crayons et je commençais à gribouiller. Un oeil qui pleurait du sang, une horloge ... Je dessinais l'iris de la même couleur que l'océan, turquoise. Me sentant subitement fixée par Cedrick qui détaillai chacun de mes mouvements à présent , je pliais la feuille en quatre et la rangeais dans la poche arrière de mon jeans. [ HJ ; Ouais, trop les dessins, je sais. Moi et Ced on se comprend. ] |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Sam 8 Aoû - 18:10 | |
| Avant qu'elle ne ranges ce qu'elle faisait, (sa dissertation), j'eus un quart de seconde pour voir son nom : Elizabeth Hale . À défaut de lui demander... Elle sortit une feuille et commenca à dessiner. un oeil, une hologe, une larme de sang. J'aurais jamais penser à dessiner ça... C'est très artistique. Une question me vint à l'esprit.
- Quest-ce que tu fais ici, Elizabeth?
J'attendis quelques secondes pour avoir sa réponse. En attendant, je laissai mes pensées errer vers les filles. La plupart de celles que j'avais croisées étaient tombées raides dingues de moi. Peux importe la fille, j'arrivais toujours à la faire succomber à mon charme... Pourquoi pas elle? HJ: Tu as oublié l'épée qui transperce l'horloge, et le titre: Tuer le temps. |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Dim 9 Aoû - 13:50 | |
| Mon nom ! D'où le connaissait-il, peu importait. Seulement, c'était toute ma confidentialité qui était mise en jeu. Avec un peu de chance, il irait cruiser la secretaire qui accepterait de lui donner mon numéro de chambre et je pourrais faire une croix sur ma vie. Comment pourrais je vivre en paix, sachant maintenant que ce triple-imbécile connaissait mon nom, me connaissait, moi ? Disons que je n'aurais jamais cru que ma vie irait plus mal maintenant que je suis dans le monde de Satan. Aujourd'hui, je savais officiellement que cela pouvait être pire. Cedrick Hardy me connaissait. Bah, s'il s'avisait à m'insulter, je n'aurais qu'à le rembarrer ce qui ne demanderait certainement pas un gros effort vu sa capacité cranienne limitée, ou peut-être son absence de capacité cranienne.
- Tu vas me foutre la paix, un jour ? |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Dim 9 Aoû - 17:03 | |
| - Hum, non, je pense pas.
Elle se renfrogna, monta le son de son Ipod et commença à fixer un point quelquonque sur le mur derrière moi. Je rapprochai mon visage du sien, de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Elle ne pourrait pas me résister éternellement... Mais, si elle mon charme n'avait aucune emprise sur elle, c'est peut-être parce qu'elle était déjà en couple, ou bien était-elle en amour avec une autre personne.Mais je devais le lui demander. On aurait dit que je n'avais plus aucune raison de vivre sans elle... Je lui autai l' écouteur de son oreille.
- Dis-moi, tu es en couple? Ou du moins, aimes-tu quelqu'un? Bon, je dois avouer que j'étais pas très subtil mais que voulez vous... Je n'ai trouvé aucune autre façon de lui demander. |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Dim 9 Aoû - 17:22 | |
| J'entrouvis la bouche, arquai un sourcil, surprise. J'étais abasourdie, piquée au vif par cette question. Non, je n'étais pas en couple. J'étais seule. Je ne m'engagerais certainement jamais dans ce genre de choses. Aimer les gens pour toujours. Impossible. L'amour était, selon moi, qu'une invention des écrivains il y a longtemps. Les gens ne sont pas fait pour s'aimer, mais bien pour se battre. Tous les spécimens de la race humaine sont des traitres, personne n'est loyal et fidel. Je dévisageais Cedrick dont nos visages était séparés par seulement quelques centimètres, maintenant. Pour qui se prenait-il ? En quoi cela le concernait ma vie amoureuse ? Et pourquoi voulait-il savoir cela ? Pensait-il sérieusement que j'allais lui répondre ? C'était quoi son problème à ce gars ? Je le detestais. Profondement. La plus part des gens comprenait qu'ils m'énervaient après quelques répliques, se cassait. Pas lui. Quel con.
- Peut-être. fis-je, froidement. Ça te regarde, Hardy ? |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Dim 9 Aoû - 21:01 | |
| C'est moi où j'ai l'impression qu'elle répond froidement à toutes mes questions? Non,¸c'est surement moi. Apres tout, je suis sur qu'au fond d'elle, bien que ce soit vraiment vraiment au fond, elle a tout de même une minuscule attirance pour moi. En tout cas, moi, oui, j'en ai en masse de l'attirance pour elle.
- Euh, oui. Ou plutôt non... Oui, non, oui, non... Euh, NON.
J'avais eu l,air d'un pauvre idiot doublé d'un espece de cave débile imbécile triplé d'un ignorant stupide et re-idiot. Bon, maintenant que j'étais sur qu'elle savait que je l'aimais, autant mettre les choses au clair , non? Je m'avançai tout doucement de son visage. J'approchai mes levres des siennes. Mais j'épprouvai soudain une légère hésitation... Et si elle me repoussait? |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Dim 9 Aoû - 21:16 | |
| Mais à quoi jouait ce pauvre imbécile ? Il était malade, souffrait de troubles mentaux ? Hardy m'avait lancé un regard qu'il devait s'imaginer séduisant, après sa réponse qui en disait long sur son QI comparable à celui d'un poireaux, puis avait approcher ses lèvres des miennes. Il s'était arrêté. Là. Tant mieux pour lui. L'espace d'un instant une lueur de doute brillait dans ses yeux. Wahou, il était perspicace, Hardy. Il croyait que j'allais le repousser. Pas possible de deviner les choses comme il le fait ! Il devait faire de la divination ! Je soupirais interrieurement, agacée lorsqu'il continuait d'approcher ses lèvres des miennes. Avant que ses lèvres ne puissent frôler les miennes, je me décidais à le pousser de là. Je n'en pouvais décidemment plus de voir son visage disgracieux. Non, Cedrick Hardy était assez beau - Ce qui ne changeait rien à rien. Mais l'expression de son visage était plus qu'énervante. Cette confiance qu'il avait en lui ... Horrible.
- Dégage, pauvre con ! |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Dim 9 Aoû - 21:29 | |
| Je le savais! J'avais prédit qu'elle allait me repousser... Peut-être m'étais-je fait des idées... Non, c'était impensable! Me repousser, moi? Cedrick Hardy?!? Décidément, il y avait quelque chose qui clochait chez elle... Peut-être n'avait-elle que le minimum de QI que l'on peut avoir? Mais quoi qu'il en soit, je trouve qu'on irais bien ensemble... Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi, étant très tenace, je refusai de bouger.
- Oublie ça, je resterai ici tant que je le voudrai.
Et de là se suivit de longues minutes de négociation: Oui, non, oui, non, oui, ect... C'est alors que, sans avertir Betty me giffla.
HJ: Je voulais éviter le blabla sans importance... Scuse Jue d'avoir écourté notre convo. |
| | | Betty Hale
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Lun 10 Aoû - 9:05 | |
| Je balançais mon sac sur mon épaule, la cloche retentissant. Je penetrais dans le couloir, Cedrick sur mes talons. Je fis semblant de ne pas le voir, me résignant à ignorer cet imbécile. Lorsqu'il avait commencé à négocier pour ne pas se pousse hors de ma vue, au énième non j'avais décidé de le gifler. Il n'avait pas démontré un grand signe de douleur, apparente. Très orgueilleux, je suppose. Bah! J'en avais rien à faire qu'il ait mal ou non, ce qui importait c'était qu'il comprenne que je ne voulais rien savoir de lui, pauvre bâtard. Je marchais toujours dans les couloirs de Fichard, ne devant pas changer de bâtiment pour me retrouver devant mon cours de bio. Si Hardy m'avait suivit jusqu'ici, j'en déduis que lui aussi avait biologie. À moins que son cours soit tout simplement près. La pensée qu'il puisse avoir le même cours que moi, ne me dérangea pas tellement. Et alors ? Je ne prendrais pas place à côté de lui, tout de même. |
| | | Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced Lun 10 Aoû - 9:21 | |
| Lorsqu'elle sortit de la salle, je décidai de la suivre. Bien entendu, j'avais compris qu'elle ne voulait rien savoir de moi mais il y avait quelque chose en dedans de moi qui me disait de la suivre et d'insister, qu'elle finiait par accepter le fait que je l'aimais plus que toutes les autres. J'eus soudain droit à une genre de grosse vague de joie qui me summergea.
- Eh, tu as quel cours?
Voyant qu'elle ne me répondait pas, je lui arrachai son horraire des mains.
- Moi aussi j'ai Bio! On pourrait y aller ensemble? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre. - Pv Ced | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |