Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

De retour a Fichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

Je venais juste de revenir de Londre. Je m'étais assise sous un grand arbre avec mon iPod pour réfléchir, je devais passer deux ans de plus a Fichard pour mètre enfuis sans permission du juge ni de principal. Je crois que ça en avait value la peine. J'étais complètement perdue dans mes pensées lorsque je vis Cedrick arriver, je dois avouer qu'il m'avait manqué celui la! Je lui sourie de mon plus beau sourire, j'avais tellement changé durant mon petit voyage ( qui a malheureusement été écourté par la police...)

-Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

Quest-ce que je faisait là déja? Euh, je dois dire que j'avais complètement oublié. En tout cas, je marchais dehors pour faire je ne sais quoi. Peut-être pour me remettre du choc de la vue de la fille la plus subblime du monde entier? Ou bien pour me re-réjouir de la fuite d'Alice? Mais quel fut le choc que j'eus lorsque je la vis. Elle était assise sur de l'herbe (jaune), elle siroitait un soda. J'essayai de ma cacher. Trop tard, elle me vit. Alice, me vit. (Et là, vous vous imaginez une musique tragique.) Elle me salua. Je me sentis obligé d'aller à sa rencontre.

- Salut Alice, dis-je en feignant la joie.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:32

-D'accord, d'accord. Tu sais que tu n'a pas besoin de feindre le joie, je sais que tu te fais un grand plaisir de me revoir! Mon ton était un peu trop sarcastique.

J'avais eu le mince espoir de lui avoir manqué, mais non, la rêveuse que je suis n'a jamais raison de Cédrick, malheureusement. On m'a toujours dit que pour ce faire des amis il fallait être gentil et tout mais maintenant, je sais que c'est faux. Depuis mon arrivée ici, je suis gentille et ça ne m'a rien donné jusqu'à présent...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:37

D'un coté, elle avait peut-être raison. Je m'étais ennuyée d'elle... Un peu. Et pour des raisons importantes... Ok, une raison. Pas importante. Je m'étais ennuyer d'avoir quelqu'un à niaiser, se moquer d'elle derrière son dos, la détester, l'insulter (dans ma tête, parce que je suis trop gentil...).

- Ouais, ouais, c'est vrai, tu m'as manqué. D'une certaine manière.

J'avais prononcé la dernière phrase dans un soupir, de sorte qu'elle n'entende rien. Je lui sourit.

HJ: Tu es contente, je l'ai dit que je t'avais manqué...Very Happy

Dernière édition par Cedrick Hardy le Lun 10 Aoû - 8:20, édité 1 fois

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:50

-Tu veux que tu t'es ennuyer de te moquer de moi et pas de moi en tant que telle...

Et il voulait me faire croire que je lui avait manqué! Ça première phrase : Salut Alice l'avait trahi et je savais maintenant qu'il avait été ravie par mon départ, que cela me plaise ou non. Mais pourquoi lui dire des bêtises? Parce qu'il m'avait blessé? Pourquoi m'abaisser au niveau de Kathleen? Avoir vue la mort passé m'a fait comprendre que dans ce monde tout est lier et que pour survivre il faut seulement rester zen. Les insulte de qui conque me passe dix pied au dessus de la tête maintenant. Bon j'avoue que je ne suis peut-être pas aussi zen que je le voudrais mais je fais des efforts quand même. Je ne peux forcé personne à aimer si son coeur lui dit de ne pas le faire... Je ne peux de toute évidence pas empêcher quelqu'un de se suicider, devant mes yeux, non plus... Ce souvenir me rendis triste, mais avoir lvu quelqu'un mourir, tout en restant impuissante m'avait aussi appris à ne pas pleurer, jamais même quand j'ai le coeur en mille miette, à défaut de pouvoir contrôler les autre je savais me contrôler moi.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:20

Sa question m'avait pris au dépourvu. D'un coté, un partie de moi voulait lui dire qu'elle m'avait manqué, mais ce serait un mensongem car, au fond, j'ai été très content de la voir partir. L'autre partie de moi voulait vraiment la faire chier en lui disant quelque chose comme: "Mais qui aurait bien pu s'ennuyer de toi?".
Je lui dit ou je lui dit pas. J'ai l'impression qu'elle tient encore beaucoup à moi, TROP... Ça me tuerait de lui dire qu'elle avait raison... Mais d'un autre coté, je crois qu'il faudrait mettre les choses au clair, non?

- Euh, Alice, tu as raison... De toute façon, j'aurais pas pu m'ennuyer de toi de la façon que tu le souhaite car... J'ai jamais vraiment ressenti quelque chose pour toi...

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:32

-Ah, mais ça je sais parce que tu n'aime personne Je le disais sans perdre mon demi sourire.

C'est Kathleen qui allait être ravie, moi je lâchais Cédrick. Je ne me souviens même pas pourquoi je me suis battue pour lui, un gars qui ne m'a jamais aimé, qui n'a jamais portez attention a moi, qui souhaite presque ma mort et que je ne connait même pas temps que ça. Il y a des choses plus importantes dans la vie comme.... Comme, la vie elle même, et de toute façon je mérite mieux qu'un gars qui couche avec tout le monde même sa soeur (à ce qu'il parait).

HJ:Contente Marie?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:59

Non mais elle va la fermer avec ça? Elle pense peut-être que je n'aime personne mais je sais maintenant que c'est faux. Pour 3 raisons:
1. J'aime Betty... (Depuis la première fois que je l'ai vue)
2. J'aime Cristelle... (En tant que soeur, on se comprend...)
3. J'aime... Euh, moi?!? (En tant que, moi?!?)

D'ailleurs, par rapport à la première raison, je me demandes toujours pourquoi Betty ne m'aime pas... Elle a peut-être un probleme mental cette fille là...
Alors que je pensais à la subblime créature dont j'étais tombé epperduement amoureux, je la vis arriver, au loin. Sur mon visage se dessina un sourire niais, alors qu'elle avancait vers nous.
Betty Hale

Betty Hale

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:12

J'arrivais dehors et les premières personnes que je vis furent Cedrick Hardy que j'avais rencontré à la salle d'étude et Alice Ross qui partageait mon cours de français. Ross avait les larmes aux yeux et dégnait de prendre un air hautain, supérieur, indifférent. Hardy avait l'air vexé, plutôt en colère. Mon visage se fendit en un sourire devant cette scène, plutôt amusante. Je me dirigeais vers eux, tout sourire, m'imaginait empirer encore leur relation. Seulement en esperant vers Ross pleurer, Hardy se confondre en excuse. Un pathétique spectacle de minable qui pouvait battre tous les humoristes.

- Tiens, tiens ... Mais qui voilà ! Hardy et Ross en pleine chicane de couple ... Voilà qui est interressant !

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:14

HJ: Là, là arrêter de me faire passer pour une chif molle ta*******
Betty Hale

Betty Hale

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:22

HJ ; Betts est méchante avec Cedrick aussi o0

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:25

Hj: OUais mais je suis obliger de pleurer?

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:38

-Ça c'est seulement dans mes rêve... Je veux dire qu'on n'est un couple.

Je souriais toujours. Cédrick semblait apprécier Betty et elle lui était juste totalement indifférente. Voilà! C'était pour moi un délice que de contempler cette scène plutôt ironique. Il pouvait ressentir ce que je ressens, sauf que moi j'étais passer par dessus le fait qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne m'aimerait sans doute jamais...
Betty Hale

Betty Hale

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:48

- Wow, que d'ambitions, Ross !

Je ricanais arrogante. Donc Alice Ross désirait vraiment sortir avec Cedrick Hardy ? C'est ça, Hardy. Sort avec elle et fout moi la paix. Mon regard se prommenait entre Ross et Hardy, moqueuse. Je souriais bêtement, les bras croisé sur ma poitrine, mon regard brillant d'assurance. Alice avait dit ' C'est seulement dans mes rêves qu'on sort ensemble '. Elle était folle.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:58

- Mais Franchement, JAMAIS je ne sortirais avec quelque chose comme ça... dis-je en pointant Alice.

Alice m'avait prit la main. Je me dégageai d'in coup sec. Je m'approchai de Betty. Merde! Alice voulait vraiment sortir avec moi... Ark! Jamais je ne m'abaisserais à faire ça... Ce serait perdre mon honneur. JE veux dire... Elle, comparé à Betty, c'est vraiment trop bizzare... Je me surpris à regarder Betty. Je détournai le regard lorsqu'elle me vit.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:04

Je vous dit vous aller me pousser au suicide! (Ben, Alice, pas moi)

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:39

Sa y est, les larmes coulaient sur mes joues. Je n'étais pas douée avec les gens, je n'étais vraiment pas comme les autres filles de fichard : Elles étaient, du moins elles avaient l'air, bête et chiante, sans scrupule, moi j'étais... Différente, bizarre dirait Cédrick. Moi, j'affiche toujours un faux sourire comme si j'étais en permanence heureuse, même quand des larmes coule sur mon visage, je souris comme si je n'étais aussi malheureuse que ça... Il est facile de me faire pleurer mais difficile de me faire sortir de mes gonds mais une fois que c'est fais, je pourrais tuer!

Contenu sponsorisé

De retour a Fichard _
MessageSujet: Re: De retour a Fichard   De retour a Fichard Icon_minitime

De retour a Fichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1