Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pas question! T'as compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:24

V'la a peine 2 minutes j'étais encore assise sur mon sofa a écouter mon émission et puis la bam! Dereck m'appelle disant qu'Adrielle est a l'hôpital. Elle a pas le droit de me faire ca! C'est...non, elle a juste pas le droit! Bon j'avoue qu'on est asser forte pour briser des reglements...Mais quand meme, elle a pas le droit de me faire ca!

Donc, si je reviens a maintenant, je fonce vers la chambre d'Adrielle et ne cogna meme pas tellement que j'etais folle de rage. Elle etait concher dans son lit et Dereck lui tenait la main a coter.

-Adrielle Harrison! Ne m'oblige pas a me facher, meme si ca la pas reussi! T'avais juste pas besoin d'aller a l'hopital! Pas le droit! Grrr! J'ai pas envie moi d'organiser des funerails moi! Je suis bien trop occuper, alors si tu meurs la, tu vas avoir les funerailles les plus cheap ok!? Alors, reveille toi! Je pris une pose question de reprandre mon souffle. Let's go! J'attends!

Tout le monde me regardais croche...Pourtant, je vois pas pourquoi...Bon j'avoue qu'Adrielle doit surment me regarder croche interieurement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:34

Hj ; Je peux t'aider pour les funérailles avec 9, 38 $ =D



Pas question! T'as compris? 576903
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:47

Hj: Crime que t'es gentille Jue ça pas d'allure!!! Mais intervient plus! C'est impolie! =D xD

Un homme en blanc m'avait donner une injection et pouff.. j'étais partit dans les vappes. J'ignorais cela faisait combien d'heure ou meme de jour que j'étais dans cette état, mais mon corps semblait convaincue que c'était la meilleure solution que de rester inconsciente pour encore un bout. Ce fut la soif et une douleur chauffante à l'adomen qui me réveilla. C'était le silence autours de moi et je n'ouvris pas les yeux immédiatement, question de me rappeller des évènements qui avait intérompue notre évasion au Nevada. L'homme en noir me revint en mémoire puis ce fut la sirène de l'ambulance. Le visage de Dereck me revint souvent en tête aussi. Je fronçai les sourcils, me demandant si j'étais coucher sur un matelas en pierre ou sur le sol puis mes lèvres s'entrouvrirent pour souffler quelques faibles mots.

-...Dereck?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

J'étais sortis du bloc depuis un moment. J'avais vérifié que Adrielle était bien installée et j'étais sortit pour appeller Ana. J'étais ensuite retourné voir Adrielle et avait encore repris sa main. J'avais attendu et enfin Ana était arrivée engueulant Adrielle. Je ne pouvais pas lui en vouloir j'avais eu la même réaction avec les ambulanciers. Alors que j'allais dire à Anabelle de se calmer, Adrielle prononça mon nom. Je l'avais tellement esperer qu'il me fallut quelques secondes pour réagir.

-Adie, dis-je en passant ma main dans son front tassant une meche qui était tombée devant ses yeux. Comment tu te sens ? Demandais-je oubliant complètement Anabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:57

Je n'avais toujours pas ouvert les yeux, et je ne me sentais pas prête à le faire. Je ne voulais pas voir ce qui ce trouvait autours de moi et surtout pas voir dans quel état j'étais. J'entendis mon nom, enfin surnom, être prononcé puis une main être posé sur mon front. Pas de doute, c'était bien celle de Dereck. Celle qui m'avait tenue la main pendant un bon moment pendant que j'étais entrain de perdre tous mon sang.

-Mal.. réussis-je à souffler en espérant qu'une seule chose: Pouvoir à nouveau sauter comme une petite folle.

Mais ce qui me surprenait le plus, c'était que j'avais survécue à la terrible opération, moi Adrielle, celle qui a une peur bleu des hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:03

Elle avait répondu, elle était consciente et elle avait mal. Voilà tout les signes dont nous avions besoin. Dont j'avais besoin. L'énorme mal que je ressentais depuis que nous avions quitter le niveau des urgences avait continué à me torturer. Même pendant le temps ou j'avais tenue la main d'Adrielle pour attendre qu'elle se réveille. Et juste le fait qu'elle se réveille et qu'elle me parle venait d'enlever une énorme poids qui pesait dans ma poitrine depuis maintenant trop longtemps. Enfin, je sentis un peu d'espoir. Pour la première fois depuis que nous avions vu l'homme en noir.

-Content de l'entendre, dis-je en déposant un baiser un baiser sur son front pour la deuxième, non troisième fois, se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:24

Entendre Dereck parler a Adrielle comme si il tenait plus a elle qu'a moi me donnais envie de vomir ou plutot de le giffler. Je pris mon elant et gifflas fortement Dereck sans pouvoir me controler. Il resta bouche bee un instant et moi je me retournis vers Adrielle qui allais mieux. Je la regardais dans les yeux pour trouver la culpabiliter qui regnais dans la piece mais surtout dans ses yeux.

-ESPECES DE GARCE!!! TU NE ME PARLES MEME PAS EN PLUS TU M'IGNORES? VRAIMENT MATURE! Dis-je en un seul souffle determiner.

Oui j'etais facher mais pas a ce point la. Je connaissais la ruse pour remettre Adrielle comme il le fallait. Il fallait que je me fache extremement contre elle et si je le fesait elle allait le ressentir et voiloir se defendre et defendre les autres (Dereck).

Je me souviens quand on etait des petites filles tres sage avant et je me souviens aussi quand Adrielle avait tomber de son tricycle, demandez moi pas comment elle a fait, c'est juste arriver...Bref, elle avait tomber de son tricyle avec ma ma barbie prefere et elle l'avait tout erafler alors elle etait rendue laide. Je m'etait tellement facher qu'elle c'etait lever sans mal et ni pleurs et m'avais crier dessus et c'est la que j'ai compris comment faire pour qu'elle ailles mieux...

Mais je dois avouer que giffler Dereck etait pas une trop bonne idee...

Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:18

[Adi: Ta Barbie était déjà laide!
PDE: Ta Gueule, t'es suposé être entrain de crever!
Adi: Et la mienne était plus belle!
PDE: Mais ta gueule merde!
Adi: Et j'ai pas fait exprès tu sauras!
PDE: LA FERME! *la frappe*
Adi: HEY LA MALADE! O.O ]

Avais-je bien compris? Dereck était content d'entendre que j'avais mal mais extrèmement mal et que j'étais entrain de crever de soif? Je fronçai les sourcils en le sentant m'embrasser le front, geste qu'il n'avait jamais poser en mon intention. Sauf la fois du bar.. mais c'était autre chose et pas sur le front! J'ouvris péniblement les yeux, aveugler par la lumière blanche de la chambre d'hopital. Je clignai des yeux comme si c'était un tic en m'appercevant qu'Anabelle se tenait à coté de nous. Depuis quand était-elle là? Le claque qu'Ana donna à son fiancé résonna dans le silence de la pièce. Aille. Qui mieu que moi aurait pus témoigner de la force que possèdait Anabelle? J'avais eu la preuve étemper dans la face pendant 1 mois.

C'était ma faute encore. Si je ne m'étais pas fait poignarder, Dereck se serait fouttu de moi... Bon d'accord. La sonnerie de la connerie a sonner dans ma tête. C'est complêtement ridicule! Je n'y étais pour rien! Alors pourquoi je me sentais coupable à 100% ? Peut être parce qu'Eddy manquait à l'appelle et qu'Anabelle avait du le déposer en vitesse à quelque pars pour venir me voir? ... non. C'est ridicule. Quand j'entendis Anabelle commençai à me crier après moi, je sentis une bouffé de colère m'envaire. Pourquoi elle commence toujours à m'engueuler quand je suis pas au meilleur de ma forme?! C'est une question que je devrais lui poser bientot.

Ignorant les perfusions qui me collait à la peau je me redressai dans mon lit et allai jusqu'à me lever pour m'avançai vers elle menaçante.


-Tu veux que je te parles de maturité?! Très bien! Ignorer sa meilleure amie qui essayait de s'excuser pour quelque chose quelle n'avait meme pas fait, c'est mature?! La frapper à cause d'une stupide rumeur aussi?! Et je tes pas du tout ignorer! Je savais même pas que t'es là! Si t'avais été plus intelligente, tu t'aurais rendu compte que j'étais à moitier vivante sur un stupide lit pas confortable du tout! Et Dereck à rien ...

Je n'eu pas le temps de continuer. Une douleur au ventre m'en empêcha et je commençai à avoir des vertiges. Je m'accotai du mieux que je le pouvai sur Anabelle, mains poser sur ses épaules mais celà ne suffis pas. Je me laissai tomber contre elle et inspirai un bon coup.

-Désoler...

[Adi: HEY! Pourquoi je m'excuse?! J'ai rien fait! C'est Anabou la fautive la dedans!
PDE: Chut. C'est moi qui te contrôle, je peux faire tous ce que je veux avec toi.
Adi: Ouais comme me faire poignarder ¬¬
PDE: Héhé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

[Ana: J'ai le droit de la tuer?
PDE: Franchement! C'est contre le reglement...
Ana: Parce que tes pas contre?
PDE: Ta gueule, moi aussi j'ai le droit de faire ce que je veux avec toi!
Ana: Comment ca "toi aussi", parce qu'il en a d'autre qui controle mes amies?
PDE: Top Secret!
Ana: Stupid Shitt...]

Mon plan marcha a merveille, elle etait debout et me donnait a present un simili calin. Disons, qu'elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'elle avait un genre de malaise. Quand a moi, je me sentais un peu coupable pour Dereck. Je l'avais frapper fort.
Je pris Adrielle dans mes bras et l'apporta sur le cote de lit pour que l'on puisse se parler. Mais rien ne sortais de ma bouche seulement un sourire bea qui regardais Adrielle, voulant dire "je savais que ca allait marcher". Je resta dans cette position quelque minutes puis apres, je sortis de mon sac la barbie d'Adrielle qui etait magnifique! J'etais tellement jalouse de sa barbie que je lui avait voler quand j'etais petite. Je l'vais trovuer en fesant le menage de la maison. Et j'avais aussi apporter avec moi, une root-beer. Adrielle adore la root-beer. De plus, que ce qui vendent ici sens les poubelles...

[Ana: Vraiment gentil...J'avais pas besoin de passer pour une jalouse!
PDE: Tu l'as voulu en me fesant passer pour une manipulatrice!
Ana: Ben c'est vrai que tu me manipules! J'ai jamais demander a etre son amie a elle!
PDE: Mais avoue pareille que tu l'as trouve gentille! Tu l'as concidere meme comme meilleure amie!
Ana: Mouin...
PDE: 1 a 0 pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

Tout c'était déroulé plutôt vite et d'une façon légèrement... étrange. Anabelle avait commencé par me giffler, chose qui était plus ou moins surprenant, que j'avais plus ou moins mérité et qui faisait plus ou moins mal. Mais elle n'avait pas manqué son coup. J'étais presque sûr que j'avais la marque de sa main sur ma joue. Ensuite Anabelle avait insulter Adrielle, qui avait répliqué et fait un genre de malaise. Elles s'étaient finalement excusées, ce qui était le plus étrange de tout. Si j'avais su qu'elles étaient en train de penser à une Barbie alors qu'elles s'insultaient je les auraient probablement envoyées à l'asile toute les deux.

-Ah les filles, m'entendis-je murmurer.

J'avais essayé de faire le moins de bruit possible afin de ne pas prendre une autre claque mais je n'étais pas sûr d'avoir réussi à éviter une autre marque rouge. Mais je l'esperais sérieusement parce que en plus d'une marque rouge j'hériterais peut-être d'une place pour un sur le sofa ce soir... Peut-être aurais-je dût ne rien dire finalement.

[Désolé pour la petite réponse je l'agrandirais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:21

Je fermai les yeux, essayant du mieux que je pouvais de retrouver un souffle normal. Mes jambes arrivaient de moins en moins à me supporter et commençaient à trembler étrangement. Je crois que cette crise de furie n'avait pas été une bonen idée pour moi, une fille qui venait à peine de sortir d'une grave opération. Je me laissai apporter jusqu'au lit qui n'était pas confortable du tout. Je m'y assis, me laissant tomber, mes jambes n'arrivant plus à porter mon poid. Je rouvrit les yeux, constatant avec horeur, un peu en retard, le nombre de tube qui étaient planter dans mes bras. Je blémit et levai un regard paniquer vers Anabelle qui elle, se contentait de sourire bêtement. Comment pouvait-elle être si heureuse après ce que je venais de lui dire? Des fois je la trouvais bizare mon amie.

Je la regardai plonger sa main dans son sac pour en resortir une Barbie. Elle voulait vraiment jouer au Barbie? Mais elle était folle! Ce n'est qu'après quelque minutes d'examination que je constatai que c'était MA barbie. Celle que j'avais voler à une petite fille puis je l'avais perdu à mon tour. Celle qui chantait, mon idole quoi dans ce temps la. Et c'était Anabelle qui me l'avait prit? Ma sois-disant meilleure amie? Je relevai vers elle un regard incrédule, et m'emparai, tremblante, de la poupée. Je l'examinai soigneusement, constatant qu'elle portait encore les même vêtements et qu'elle abordait encore la même coiffure.

Puis, ce fut au tours de la bouteille de root beer qui vint. Je ne me souvint qu'à cette instant à quelle point j'avais soif. Je lui lancai un petit merci avant d'ouvrir la bouteille et de boir une longue gorgé. La voix de Dereck me fit tournée la tête. Il avait l'air déstabilisé. C'est pourquoi je lui tendis la bouteille. La Root beer remontait toujours le morale, mais moins que le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas question! T'as compris? _
MessageSujet: Re: Pas question! T'as compris?   Pas question! T'as compris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas question! T'as compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Boulevard St-Jude :: Hopital-