Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouvelle (PV Brooke-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:08

Je m'en allait, résignée, à mon cour de math. Si je sèchais trop, j'allais couler.Je levai les yeux et vit Brooke. Je me rappelais que j'avais quelque chose à lui dire.
- Brooke... Je déménage. Je ne serai pas capable de supporter d'être en colocation avec... Alice!
Au diable les cours de Math1
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

Je séchais le cours de math pour dormir, puisqu'ils rénovaient nos chambres, j'aperçut Kathleen.

-Écoute Kathleen, si t'as prévu me parler longtemps, 'pas l'temps, j'ai prévu dormir à la bibli, en cours de français, j'ai prévu me trouver un coin tranquille à l'infirmerie pour dormir, aller en salle de retenue pour dorm... QUOI ? Attends, qu'est-ce que t'as dit ?
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

- Je déménage. Je ne suis plus capable d'Alice. C'est en rien à cause de toi. J'ai déjà une nouvelle chambre, avec Cristelle.. Hum... Je tais son nom de famille. Tu pourras avoir une nouvelle coloc, je suis un fardeau pour vous, de toute façon. Je pique des coches à toutes les minutes, je suis incapable de faire la vaiselle, et tu veux me tuer chaque fois que j'embrasse Ced... Je déménage, je suis désolée! Vraiment.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

Mes paupières qui étaient si lourds se redressèrent.

-Ohh supeer... Comment on va survivre. Je fais tout cramer et Alice n'est pas capable de faire quelque chose qui se mange ! Tu veux me faire crever parce que je hais Cédrick... C'est ça ? Avoue-le ! Je savais !
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:28

Un petit rire nerveux m'échappa.
- Tu sais, tu sera toujours mon amie... Mais je change de chambre, c'est tout! Et puis... C'est pas parce que j'ai pris des cours de cuisine privés avec un chef de renom que je cuisine mieux que toi!
Tentative de blague, pas drole du tout. Je voulais détendre l'atmosphère. C'était tout!

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:27

HJ: Je peux participer???
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:27

ouaiee...
arrive genre là!

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:32

HJ: Okay! XDD

Je marchais tranquillement dans le couloir, entre deux cours, lorsque je vis Brooke et Kathleen. Ça faisait un bail que je ne les avait pas vu c'est deux là! Je m'approchai d'eux a grand pas pour que Kathleen n'ai pas le temps de s'enfuir... Je voulais absolument lui dire que je renonçais à Cédrick.

-Salut Kathleen, salut Brooke!
Dis-je tout sourire, avec un air visiblement ravie.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:35

- Allo Alice... On parlait justement d'un sujet qui te concerne.
Pour une fois, lorsque je lui parlais, J'étais calme et détendue. Avant, j'aurais été agressive, sur mes gardes, mais plus maintenant. Pourquoi? Je n'en avait aucune idée. La seule chose qui me vint à l'esprit, est le fait que je ne doive plus endurer ses pleurnichages à propos de Cedrick. Elle m'énervait rare, des fois.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:46

-Chouette, je suis contente qu'il y a du monde qui se souvienne de moi, dis-je en ricanant. Je revoyais la scène de hier matin, à mon arrivée, certain me regardaient comme si j'étais nouvelle à fichard...
Kathleen commença à dire quelque chose mais je la coupai.

-Kathleen, je voulais juste te dire que... J'ai réfléchis et je me fou de Cédrick maintenant... Elle ne me laissa pas le temps de finir ni de fournir des explications
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:27

- Trop tard...
La colère commençait à monter. C'est là qu'elle me le dit? Lorsque tout est décidé? Lorsque je suis partie?
- Tu sais que t'aurais du me dire ça il y a trois jours, lorsque j'ai décidé que je déménageais!
Je la poussai par terre. Je pleurais de rage, parceque je me suis dit que à part la compétitiot pour Ced, nous n'étions pas tant en désaccord.
- Mais je ne peux pas oter ma parole, personne ne le peut. J'ai promis à Cristelle. Je ne dis pas son nom de famille, vous allez trouver que j'ai l'air interessée. Mais c'est ma meilleure amie. J'aimerais qu'on reste amies... Brooke.
J'èspère qu'Alice ne pensait pas que ces paroles étaient pour elle.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:28

-Alors tu nous laisses mourir de faim et qu'est-ce que tu dis ? J'aimerais qu'on reste amie ! Je peux pas commander de la pizza trois fois par jours, en plus, au déjeuner, ça passe mal !

Je fis le visage que seulement moi était capable d'imiter, mon visage soupsoneux.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:06

- Merci, Alice... mais tu n'avais pas assez de chance pour que ton départ de la course me fasse remonter... Il y en a beaucoup qui passent avant toi... Avant nous...
Je fis un sourire faussement enjoué.
- Tu restera toujours mon amie, Brooke, à part si tu couche avec Cedrick, là on en reparlera...
Encore une tentative de joke. Aucun éclat de rire ne fusa pourtant. j'avais deux explications:
1- Le thème choisit était sensible pour nos trois coeurs malmenés.
2- C'était pas le moment du tout.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:06

Là, ce n'était pas mon air soupsoneux, mais mon air bête. Coucher avec... Cé... D-Drick... Cette seule idée me donnait mal au coeur.

-J'aimerais rester ton amie jusqu'à ce que je crève d'un overdose de pizza ! Tonny à même enregistré mon numéro et il m'appelle à tous les soirs pour me demander qu'elle sorte de pizza je prend avant même que je l'aille appelé ! Dis-je sèchement.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

- Je suis désolée...encore une fois... Ne sois pas fachée, Brooke! Je veut seulement que tous le monde soit plus heureux.
Enfin... Au début, je croyais que ça rendrait tout le monde heureux. Mais, seulement là, je vois que tout le monde est triste: Je suis fachée, comme toujours, Brooke fait un air bête et Alice a l'air de se sentir hyper-coupable... Mauvaise idée, encore...
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

-'Fait chier... Tu nous abandonnes a notre triste sort ! Elle va nous laissez crever de faim, Alice, tu te rends compte ?! COMMENT ON VA SURVIVRE NOUS !

J'étais scandalisé, totalement scandalisé. SALEMENT SCANDALISÉ ! NON MAIS ! CE RENDAIENT-ELLES COMPTENT DE LA SITUATION !
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

J'avais envie de me creuser un trou pour m'y cacher et mourrir. Je les abandonnais, mais je n'avait pas à être triste! J'avais fait ce que je croyais être bien et c'était le mieux que je puisse faire.
- Je crois que je vais y aller, cette situation est horriblement gênante...
je leur tournai le dos et partit pour mon cours.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:49

HJ : J'attends qu'Alice réponde.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

HJ: Désolé, j'étais partie pour une semaine...

-On va mourir!! Non, sérieux Kathleen, je suis désolé! Reste... On peut en parler, non? Fait pas l'enfant!

Je ne voulais pas qu'elle parte parce que Brooke m'en voudrais sûrement! En plus, je n'avais rien contre Kathleen, on était juste partie sur de mauvaise base...
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:34

-Ma vie est nule, et en plus, je vais crever de faim. Tu m'accompagnes dans ma tombe ou tu préfères "essayer" de t'en sortir ?

Je soupirais, ma vie est nule. Nule... Nule à chier.

Contenu sponsorisé

Nouvelle (PV Brooke-2) _
MessageSujet: Re: Nouvelle (PV Brooke-2)   Nouvelle (PV Brooke-2) Icon_minitime

Nouvelle (PV Brooke-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1